City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une grande "rue"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Une grande "rue" Empty
MessageSujet: Une grande "rue"   Une grande "rue" Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:31

Dantrag arriva dans la foumillière, ou du moins, il supposa que ce devait l'être, vu l'air des gens et l'état des bâtiments.
Les habitants de cet endroit semblaient résigné, craintif.
Ce serait plus dur de s'intégrer ici, mais rien n'était impossible pour Dantrag.
Enfin, en principe...
Une fois encore, il repéra un gamin et alla le voir et fit son eternele revérence.
Le mercenaire modifia son accent et sa façon de parler pour être, pensait-il, adapté au milieu.


"Salut toi, j'vois qu'tu dois être un débrouillard pour vivre ici et résister aux patrouilles de l'autre enfoiré d'chronos! 'coute, j'peux vous donner un coup d'main j'pense, j'viens d'loin, j'me suis occupé, d'néttoyer une ville de tous les pourries qu'y'avait, main't'nant, c'est top là bas, j'ai envie d'faire de même ici, ca peut l'faire, non? Tu s'rais pas ou qu'y'aurait des gars ici, t'sais, les rebelles, hein... j'voudrais parler affaire avec eux. Ca s'rait possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une grande "rue" Empty
MessageSujet: Re: Une grande "rue"   Une grande "rue" Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:50

Le Gamin s'avéra être...une gamine. Celle-ci riva sur son interlocuteur un regard effronté avant de répondre d'une voix sèche que l'on ne s'attendrait guère à entendre dans la bouche d'une enfant de sept ans.

"Dis donc M'sieur, s'pô parce que j'suis p'tite qu'il faut me manquer de respect! Pi d'abord j'suis une fille! C'est pas parce que j'ai les cheveux courts que j'suis un mec!"

La fillette bouda quelques instants avant de reprendre.

"Les Rebelles? Ils doivent tous être au bar à cette heure-ci, ou en train de manger! Si ils ont quelque chose à se mettre sous la dent, évidemment. Et si tu veux nettoyer la ville de tous les pourris M'sieur, faudrait d'abord zigouiller Chronos!"

La Petite Fille partit d'un éclat de rire strident et attendit la réaction de Dantrag, balançant ses petites jambes dans le vide, assise sur un muret.
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Une grande "rue" Empty
MessageSujet: Re: Une grande "rue"   Une grande "rue" Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:57

Dantra refit une révérence éxagérée pour dissimuler son sourire.

"Pardonnez moi, noble damoiselle, si par mes paroles j'ai pu vous offusquer.
Ca n'était en aucun cas, le but recherché.
je vous remercie de l'information prodiguée.
Cependant une fois encore, je me dois de vous solliciter."

Dantrag se redressa, reprenant un air tout à fait sérieu et respectueux.

**Ah la la, les enfants sont si amusant...**

"Auriez vous l'extrême obligeance de me conduire auprès de quelqu'un qui se pourrait trouver responsable de votre sauvegarde à tous?
J'aimerais le quérir, pour d'emblé le soutenir."

**Tu reprend les bonnes vieilles habitudes, hein mon grand...**
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une grande "rue" Empty
MessageSujet: Re: Une grande "rue"   Une grande "rue" Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:40

La petite fille mit alors une main devant sa bouche pour émettre un petite rire crystalin de petite gamine, esquissant une mignonne petite bouille d'enfant plein de vie l'air moqueuse.

"Hihi ^^ J'te l'ai dit M'sieur ils sont au bar, le dernier chez c'était John le...le... le truc à la peau blanche..."

Dit elle sur un ton peu sur d'elle quand elle cherchait son surnom..

"Mais tous les dirigeants sont disparus, c'est l'enfer ici m'sieur ! L'avant dernier est mort dasn une bagarre face aux mutos et l'autre est partit chercher de la nourriture chez les Amazonnes et n'en est jamais revennu... P't'être qui vaut mieux que tu cherche Jojo ^^"

balançant toujours ses petites jambes dans le vide, elle regardait autour d'elle, cherchant sans doute des copains avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Une grande "rue" Empty
MessageSujet: Re: Une grande "rue"   Une grande "rue" Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:43

Dantrag sourit, il était toujours agréable de traîter avec des enfants.

"Eh bien, noble dame, où pourrais-je trouver ce Jojo? Au bar? Où est-ce? Est t-il, le chef de la résistance?
Quoiqu'il en soit, tes informations me seront précieuse,
J'espère que la vie ne te seras pas pernicieuse."

**Tu reparle en vers... ca va pas l'faire...**

Le mercenaire jeta des regards alentours, vérifiant qu'aucun danger n'approchaient en attendant la réponse de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande "rue" Empty
MessageSujet: Re: Une grande "rue"   Une grande "rue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande "rue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn alias "Snake"[MORT]
» Finwe "Le Docteur", Chef des Raventeeth
» John, "Le Silencieux" Pitsburg
» Sakiella "OmbreLune", la Mentaliste
» Duncan,"le Ninja de l'Ombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Rues/Ruelles/Montes charges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser