City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shawn alias "Snake"[MORT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Invité




Shawn alias "Snake"[MORT] Empty
MessageSujet: Shawn alias "Snake"[MORT]   Shawn alias "Snake"[MORT] Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:45

Prénom/Nom : Shawn, son nom de famille reste inconnu

Age : 35 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Clan : Rebelle (Si je peus ètre chef ^^ (à moins qu'il y en ai un et que j'ai pas remarqué :p))

Particularités : A un charisme sans pareil, entraine ses hommes à l'espoir et leur donne un maximum de courage

Description physique : Shawn est grand, il mesure presque deux mètres, son poids reste inconnu c'est celui d'un homme moyen, il est assez musclé et à quelque blessures mais rien de flagrent sur son corps d'homme "normal"

Description vestimentaire : Il est habillé d'une longue veste noire le reste de ses vêtements sont noirs, il reste discret derrière ses lunettes de soleil qui cache un regard très spécial...

Description mental : C'est un homme de nature calme et qui reffoule beaucoup ses sentiments, il esquissera rarement une expression sur son visage, cela est dut à un traumatisme qu'il à subit dans sa jeunesse d'après certaine personne...

Histoire : Shawn est simplement né chez les rebelles, son père était avec eux mais n'a jamais put devenir leur chef...Enfin c'est ce qu'on dit mais la vérité est que c'est un grand lâche, armé d'un Beretta et d'un couteau de combat qui date d'au moins mille ans. Un héritage conservé dans l'inutilité mais qui s'avèrera utile pour Shawn qui depuis sa tendre enfance rêve de devenir chef des rebelles mais vers ses 7 ans ont l'enleva pour une expérience génétique dans le but de changer la vision humaine...Il subit d'attroce souffrance pendant 1 ans, oubliant même ce qu'est un sourrire...Il finit par s'échapper et revenir auprès de sa famille, mais son père était blessé et sa mère était morte suite à un raid des forces de l'ordre, ceci s'ajouta au reffoulement des sentiments de Shawn et à la haine contre eux qui s'accumulait en lui. Son père lui léga tout et il mourrut peut de temps après, Shawn se fit adopter par le chef et devint son seul fils car les autres mourrurent dans le raid. Suite à une malchance, la chance lui revint. Mais il remarqua quelque chose, sa vue changeais...Plus il grandissait plus c'était flagrant, il avait un don et c'est vers ses 23 ans qu'il commencea à utiliser tout son potentiel, son adolescence lui avait servit d'entrainements pour ètre prèt à prendre la relève...Et finalement son rêve se réalisa, le chef, déja vieux mourrut et léga sa place à Shawn...On le surnomma plus tard Snake car ses yeux avais la même forme que ceux d'un serpent...

Avantage : Depuis l'expérience génétique, il possèdent des yeux modifié qui lui permettent de voir dans le noir et de voir parfaitement à une distance moyenne

Handicaps : Ses yeux ont parfois des déffailances et il lui arrive parfois de voir assez flou

Armes/protections : Il a un Beretta avec un petit stock de douze chargeurs contenant chacun douze balles, il est assez vieux mais tire encore...Il utilise aussi un couteau que son père lui à également offert, et prend parfois aussi des barres de métals trouvées dans les ruines...Il est proteger par un gilet par-balles pas très résistant mais qui tient un peut le choc

Posséssions diverses : Il possède une montre qui ne marche plus, elle lui vient d'un ancètre vivant vers l'an 2000...Des années qu'on ne relate plus maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Shawn alias "Snake"[MORT] Empty
MessageSujet: Re: Shawn alias "Snake"[MORT]   Shawn alias "Snake"[MORT] Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:13

salut à toi, bienvenue dans la cité la plus chaotique du net Very Happy
merci pour ton inscrip. aussi Wink
Parlons de ta fiche :

-pour ton avantage pas de probleme, tu est donc humain mais certainement que dans ta famille des genes mutant ont du s'y glisser.
(niveau Rp tu n'aurrais aucun mal à te faire passer pour mutant Wink mais j'ai rien dit ^^)

-Pour ton handicaps c'est ok, garde à l'esprit que le MJ peut te forcer à te donner une vision floue si tu ne la prends pas en compte, à voir avec son sadisme Very Happy

-Ta montre vaut énormement attention aux vols Very Happy

Mais avant de valider je dois te parler du rang chef de clan, ce rang engage une activité fréquente, je demande pas 24h/24 lol, mais que l'on sente que tu sois la régulièrement je veux dire, car des quêtes Wink
Et enfin si tu est chef de clan il va te falloir creer quelques PnJ.

-1 Barman qui remplace celui deja fait par le MJ
-1 Colosse qui garde la salle au striptease
- et 2 videurs
-1 guetteur (le seul des PnJ armé) posté sur les passerelles de la citerne

Alors ?


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Shawn alias "Snake"[MORT] Empty
MessageSujet: Re: Shawn alias "Snake"[MORT]   Shawn alias "Snake"[MORT] Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:24

Ah oui au fait, ton arme et ton petit stock de balles est accepté si tu es chef,
mais n'oublie pas que les forces de Chronos sont reputée pour y être preparée Wink
bien que se soit fort utile contre les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Shawn alias "Snake"[MORT] Empty
MessageSujet: Re: Shawn alias "Snake"[MORT]   Shawn alias "Snake"[MORT] Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:20

Merci Parsyfal, j'accepte le poste de chef (et si j'ai du mal tuez moi lol) je serais la tout les jours aux moins une fois par jour (genre je viens à 4 heures je me déconnecte et je reviens vers 6 heures) pour les Pnj je me lance directe dans la recherche de photos pour les représenter ^^

Et merci aussi d'accepter mon arme ^^ (Bien qu'elle ne soit pas récente c'est toujours utile)
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Shawn alias "Snake"[MORT] Empty
MessageSujet: Re: Shawn alias "Snake"[MORT]   Shawn alias "Snake"[MORT] Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:22

Yep ! Okay Shawn bon courage, un chef de clan est tout de même un pillier Wink

Arrow Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn alias "Snake"[MORT] Empty
MessageSujet: Re: Shawn alias "Snake"[MORT]   Shawn alias "Snake"[MORT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn alias "Snake"[MORT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finwe "Le Docteur", Chef des Raventeeth
» Sakiella "OmbreLune", la Mentaliste
» Duncan,"le Ninja de l'Ombre"
» Vince Hawker "Cobra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie hors jeu (HJ) :: Fiches de personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser