City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duncan,"le Ninja de l'Ombre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Duncan,"le Ninja de l'Ombre" Empty
MessageSujet: Duncan,"le Ninja de l'Ombre"   Duncan,"le Ninja de l'Ombre" Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:22

Prénom/Nom : Duncan

Age :22ans

Race : Humain

Sexe :Male

Clan : aucun

Particularités : Duncan n'as plus de bras gauche et possede de nombreuse cicatrice sur le torse et le visage.

Description physique :Duncan etait autrefois un beau jeune homme plein de fougue et de courrage.C'est toujour le cas mais sa beauté est altéré par les nombreuse cicatrice que barre son visage et son corps.Meme is cela lui donne un coté viril certaine personne le trouverons repoussant.Sa chvelure brune contraste avec ses yeux d'une vert profond et envoutant.Ses muscles sont fins mais puissant et malheur a celui qui osera le defié.

Description vestimentaire :Il est habillé,de maniere a ne pas etre vue dans le noir et de facon a se deplacer rapidement et aisement sans que ses habit ne gene ses deplacement.Il revete la plus part du temps une tunuque noir retenue par une ceinture de cotonet d'un pantalon noir et de botte militaire noire qu'il enleve pour se battre

Description mental :Duncan possede un sens de l'honneur tre grand mais n'hesite pes a tuer. Avec le temps il a apris que la discretion etait son plus ofelde atout.Il ne reffusera jamais un defi qui lui est lancé meme si cela doit le mené a la mort.

Histoire : Instant de souffrance pour la mere de Duncan,l'acouchement.Duncan magnifique bebe ayant involontairement pris la vie de sa mere en naissant.Duncan vu eleve par son pere qui se remaria le jour de ses 15 ans a une autre femme.Le pere de Duncan,Varius etait un virtuose des art martiaus et du Katana.Il forma Duncan Au maniment du Katana pour qu'i puisse se defendre dans cette terrible ville qu'est City Project.

La deuxieme femme de Varius dona naissance a un autre enfant,et coup du destin,La deuxieme de Varius mourru egalement a l'acouchement.C'est lors de la 19 eme année de Duncan que le pire arriva.Nuit d'horreur,Vison de mort ,en poussant la porte de chez lui Duncan vit sont frere allongé a terre ,eventré.Quelle sorte de chose aurait pu tué un enfant de 4ans.varius arriva et vis son fils eventré.Aucune reaction,visage fermée Varius pris osn Katant et parti,Duncan pris une des chaussure de son petit frere et partie a la suite de son pere.Deux jour de recherche infructueuse.

Varius rentra au bout de 4 jour.Il s'approcha de son fils et lui dit:

"Se sont les soldat de Chronos qui ont tué ton petit frere apr ma faute,je n'aurai jamais du les provoqué."
"J'ai pu leur resister mais ils on massacré ton petit frere."
"J'ai essayer de venger ton petit frere mais j'ai echoué,le seul avantage est que Chronos me croit mort."

3 ans passerent,trois ans de crainte,Jusqu'au jour ou Duncan retrouva son pere accroché a un mur par une épee planté dans le ventre.Duncan reconnu l'epe comme celle du maitre Dragon,un terrible guerrier qui possedait une haine terrible envers Varius pour l'avoir battut a 5 reprise,loyalemnt.Le pere de Duncan prononca quelque mot a l'intention de son fils avant de mourrir:

"Fils ne meur pas........Venge nous ton petit frere .........Libere cette vile du terrible Chronos......j'ai confiance en toi.....je t'aime"

Varius laisa tombé son Katana a terre et mourru.Duncan rammassa la lame de son pere et pris le medaillon son pere en guise de souvenir.Duncan sortit de sa maison et n'y revint plus jamais.

Avantage : Maitrise du Katana:Duncan manie le Katana aisement,Bien qu'il ne soit pas dotée d'une tres grande experience il se debrouille bien et peut aisement tue un personne avec son arme,j'ai dit une personne pas un soldat de chronos

Handicaps :Duncan n'a qu'un seul bras ,le droit

Armes/protections : Le Katana de son pere.

Posséssions diverses : Un medaillon ayant appartenu a son pere et une chaussure ayant appartenue a son petit frere (valeur sentimentale)


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Duncan,"le Ninja de l'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: Duncan,"le Ninja de l'Ombre"   Duncan,"le Ninja de l'Ombre" Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:56

Salut bienvenue ^^

Alors pour ta fiche elle pas mal, mais quelques points doivent être éclaircit afin de pouvoir la valider :

Niveau background de ton perso>

Citation :
"Se sont les soldat de Chronos qui ont tué ton petit frere."

Comment Varius est il au courrant ? ce serait bien de le décrire, histoire d'être plus précis encore et de développer l'histoire du passé de Ducan.
pas obliger que ce soit une grosse enquête, Chronos agit en plein jour et ne cache pas ses méfaits vu que personne n'est capable de l'arreter, ensuite, trouver un mobile à Chronos serait bien, pourquoi n'avaoir tuer que le petit frere ? une patrouille a fait une dessente et a volontairement tabasser l'enfant alors que ton pere et toi étaient partit ? comment ce la c'est il produit ?

Citation :
Duncan retrouva son pere accroché a un mur par une épee planté dans le ventre.
En lisant la suite, on s'apperçoit que c'est Chronos la cause de tout ces malheurs, mais que lui était il arriver à Varius ? une bagarre avec des representant de l'ordre ? une vangeance ratée ?

Voila, si tu pouvais expliquer tout ça serait cool, ensuite la validation pourra être possible vu que tu aurra une bonne base pour RP ^^

--
Niveau avantage/handicaps :

C'est correct, en combat ton adversaire devra prendre en compte que tu sais manier ton arme correctement, pour les force de Chronos, tu peux biensur arriver à en tuer un, mais ils sont entrainer a desarmer et ne sont plus vraiment humain, bref, cette partie la de ta fiche est acceptée, pareil pour tes possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Duncan,"le Ninja de l'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: Duncan,"le Ninja de l'Ombre"   Duncan,"le Ninja de l'Ombre" Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:11

Ok, j'ai lu ton édit, je me demande quand même qui est le maître dragon Very Happy garde à l'esprit qu'il n'y a rien de médiéval dans Project même les amazones sont bien de cette époque Wink
Bref, n'hesite pas à me mp si tu désire étoffer ta fiche, et je te rappel que les clans aurront des quêtes/mission bien à eux, se serait domage d'être indépedant et de les manquer Very Happy
(pour le katana, les meilleurs étant ancien, on pourrait dire que le tient est une copie mais tout de même apte à servir au combat tout comme John Wink )

Arrow fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan,"le Ninja de l'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: Duncan,"le Ninja de l'Ombre"   Duncan,"le Ninja de l'Ombre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan,"le Ninja de l'Ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finwe "Le Docteur", Chef des Raventeeth
» Shawn alias "Snake"[MORT]
» Vince Hawker "Cobra"
» Vendetta le "Desert Punk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie hors jeu (HJ) :: Fiches de personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser