| City Project
|
|
| Bureau du "Docteur" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miranda Lleñar Raventeeth
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Mar 18 Avr - 13:41 | |
| Miranda restait sérieuse et silencieuse aux paroles de Finwe, s'énervait-il ?Miranda n'en savait rien, elle ne comprenait pas. Elle fit un peu voler ses cheveux et répondit tout simplement:
‘’Mais bien entendu Finwe.‘’
La jeune Lleñar n'y pouvait rien, elle avait enregistrer le nom de Finwe, et non celui de Docteur, elle ne pourra changer, même si cela énerverait l'homme... Mystérieuse ? Non, Miranda avait tout dit, elle était comme elle était point, et si cela ne plaisait pas au garçon, tant pis !
‘’Vous m'envoyez navrée mais c'est comme ça...et sachez que je suis toujours de taille, vous ne serez surement pas déçu.‘’ | |
| | | Finwe Chef raventeeth
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Mar 18 Avr - 19:21 | |
| Finwe lâche le cou de Miranda et un petit ictus s'échappa de sa bouche. Il se redressa, saisissa son cigar et retourna s'assoir dans son immense siège... Il crapotta un peu sur son cigar et fixa un petit moment la jeune fille avec un regard malsaint...
-J'y compte bien Miranda, j'y compte bien... Il refléchissa un long moment et eût comme un déclic. J'allais oublié les contrats... !
Il tenta d'ouvrir son tirroir mais rien n'y voulé... Il s'énerva et lâcha quelques jurons en passant. Prit d'un violent coups de fureur il donna un énorme coup de poing sur le tirroir métallique. Par magie le tirroir s'ouvra lentement, le Docteur essouflé sortit la paperasse habituel et la jetta devant Miranda...
-Prend un stylo et signe dans les cases en fin de pages, dans toutes les pages...
Il la regardait, le visage inexpressif, continuant à crapotter sur son cigar basse qualité. | |
| | | Miranda Lleñar Raventeeth
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Mar 18 Avr - 22:37 | |
| Miranda regarda Finwe retourner s'asseoir, elle fut étonnée du rictus, mais ne dit rien, il ne valait mieux pas ! Regardant étrangement le cigare elle demanda tout simplement:
‘’Cela doit vraiment être infecte.‘’
Elle ne le pensait bien sur pas, mais son créateur n'aimait pas les cigares... Puis il faillit rire quand le Docteur voulut ouvrir le tirroir, il avait vraiment l'air ridicule... Puis, le contrat en face d'elle, elle analysa de haut en bas, pas de coups fourrés ?
‘’ Soit, j'éspère pour vous qu'i n'y a pas d'erreurs....‘’
Elle fit un petit sourire comme tant de femmes le faisaient, puis elle se mit à cocher les cases avec le stylo donné par le docteur, il n'y avait pas l'air d'avoir de "hic', du moins il le fallait... | |
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Mar 18 Avr - 23:33 | |
| Finwe continuait de crapotter son cigar, un sourire en coin. Il regardait la femme fixer son cigar.
-Ca... ? C'est très bon, vraiment... Mais bon comme dans le genre, sa tue. -Tu veut peut-être goûter Miranda... ?
Lorsqu'il remarqua qu'elle avait fini, le Docteur tira les feuilles, les rangea dans un tirroir et ferma violement le tout. Finwe fixa de nouveau Miranda, la magnifique Miranda. Son cigar entre son majeur et son index, son sourire laissa apparaître toutes ses dents...
-Très bien Miranda, maitenant tu m'appartiens... Ne t'inquiète plus de rien tu est une Raventeeth...
Il tira de nouveau sur son cigar et approcha son visage légèrement, crachant involontairement sa fumée vers Miranda, posant ses coudes sur le bureau...
-Des questions peut-être... ? | |
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Mer 19 Avr - 17:42 | |
| Miranda avait enfin finit de remplir toutes ces maudites cases, à présent elle attendait le vrai travail. La réponse du Docteur était celle qu'elle attendait, elle était persuadée qu'il allait lui dire ça "c'est très bon..." Elle tourna la tête négativement et répondit:
‘’Je suis sûr que c'est mauvais pour la santé.‘’
Fit-elle d'un air tout à fait détachée, mais elle restait souriante. S'inquièter ? Mais de quoi ? Il n'y avait pas de quoi s'inquièter, Miranda était controlée par Señor Lleñar, il n'y avait pas de soucis à se faire.
‘’Il ne peut rien m'arriver si je suis avec vous de toutes façons....‘’
Une Raventeeth ? Quel nom étrange..et ridicule, pourquoi donné un tel nom ? Bon après tout, valait mieux ça que...les Blaireaux flingueurs par exemple...
‘’Y a t-il d'autres personnes faisant parties des...Raventeeth ?‘’
Puis elle enchaîna tout de suite sur autre chose...
‘’Donnez moi quelque chose à faire...que je puisse faire mes preuves...‘’ | |
| | | Amy Indep'
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Jeu 20 Avr - 22:07 | |
| [on va dire qu'il y a une fenetre hein ^^'Si y'en a pas ben je supprime e't je fais un topic >.<]
Amy continuait de marcher, elle avait arreter de discuter avec Sam et chantonnais joyeusement "avec" sa peluche qu'elle faisait danser au rythme de la chanson. Sam elle marchait en souriant, elle avait eu peur pour Amy et était soulagée qu'elle aille bien.
Puis Amy s'arreta, intriguée par deux silhouètes, un homme et une femme.Elle s'avanca vers a fenetre et sourit.
*elle est jolie la dame!*
Pensa-t-elle en collant son visage a la vitre froide. Puis elle toqua timidement mais assez fort pour qu'on l'entende.
"Aie! Euh.. Bonjour!"
Fit-elle avec un grand sourire innocent et timide. | |
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Ven 21 Avr - 22:03 | |
| Finwe était toujours assis dans son très gros siège, continuant a crapotter sur son cigar, le sourire tirant son coin de lèvre. Il fixa Miranda...
-Mh, très bon goût, mais très mauvais pour la santé... C'est sûr.
Un rictus s'échappa de sa bouche et il se redressa un peu.
-Oui c'est sûr rien ne peut vous arrivez... Si vous suivez les règles, et que vous ne vous échappez pas partout...
Il fixait toujours Miranda.
-Et bien nous avons le personnel de l'hopital, celui de la boîte de nuit. Une patiente viens de s'engager pour me servir il y peu... Et notre chururgien n°1 : Antonio...
Lorsque Finwe allait répondre une nouvelle fois a Miranda, il y eut un bruit... Une petite fille était à la fenêtre. Finwe s'approcha, l'air gentil, mais toujours son cigar aux doigts. Il avait le sourire en coin et s'accroupis our être à hauteur du visage de la petite fille.
-Tiens tiens... Qu'est-ce que tu veut ma petite... ? | |
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Dim 23 Avr - 13:17 | |
| Miranda semblait un peu exaspérée, quel homme vraiment ce Docteur... Suivre les règles ? Mais bien entendu...de toutes façons elle n'avait pas vraiment le choix alors bon !
‘’J'éspère au moins que vous ne serez pas toujours sur mon dos !‘’
Elle souirt quelques secondes, puis écouta les autres paroles quand quelqu'un toqua, Miranda se leva, et approcha de la fenêtre d'une démarche très élégante, Finwe s'était aussi levé, mais que faisait-elle ici ?
‘’Tu ne dois surement pas connaître la porte c'est ça ?‘’
Demanda t-elle d'un air tout à fait détaché. Elle repensa alors à ce qu'elle avait demandée, elle voulait travailler, et non ce morfondre dans ce bureau si morbide ! | |
| | | Amy Indep'
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Lun 24 Avr - 14:34 | |
| Amy regardait bizarrement le cigar de Finwe puis le regarda lui toujours avec son petit air innocent et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait elle le regarda avec un air amusé avant de repondre de sa petite voix fluette :
"ben je veux rentrer, quelle question"
Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur avant de porter son attention sur Miranda. Elle était étonée de la manière dont elle marchait. Elle prit mal ce que Miranda lui dit et lui tira méchament la langue.
"Méchante!"
Fit-elle avec une pointe de vexation dans la voix. Sam ele était restée derriere avec un air renfrogné, elle ne voulait pas rentrer dans cet hopital mais Amy était si intriguée que Sam ne disait rien.
* Mais fais pas la tête Sam, il a l'air gentil le monsieur Mouais mouais si tu veut vraiment... Merci Sam!* | |
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Jeu 18 Mai - 8:17 | |
| Un sourire sadique s'afficha lorsque la jeune fille avait répondu à la question du chef "Je veut rentrer, quelle question". Il s'approcha encore plus doucement de la fenêtre son cigar dans la bouche. Il s'accroupit pour être a son niveau et ne parla plus...
Il tourna la tête vers Miranda pour lui faire signe de regarder, et d'un geste rapide et brutal il attrapa le col de la jeune fille et la tira violement à l'intérieur du bureau assez loing pour qu'il est le temp de pouvoir fermer la fenêtre après cela. Il fixa Miranda toujours avec son sourire sadique tout en se redressant...
"-Miranda, veuillez apportez la jeune demoiselle dans l'une de nos cellule... Un de nos chirurgiens s'occupuront sûrement très bien de notre jeune hôte..."
Après avoir prononcé ces paroles il se dirigea vers son siège et prit place. Il ralluma avec une longue allumette son cigar qui c'était éteind... | |
| | | Esprit de Project MJ
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" Lun 26 Juin - 19:02 | |
| PnJ Mutant HJ//Ne sachant pas quand Miranda reviendra, je prend sur moi la responsabilité de jouer ainsi afin de débloquer le rp.//HJ Ce ne fut pas la ravissante Cyborg qui fit irruption dans le bureau, mais un homme à l'allure effrayante. Son visage couvert de cicatrice ne possédait plus grand chose d'humain. Son oeil de verre se mouvait de gauche à droite, observant tour à tour les deux protagonistes qui se tenaient devant lui. Adressant un sourire inhumain à Finwe, le Raventeeth prit la parole d'une voix criarde."Désolé pour l'interruption Boss, mais j'vous ai entendu appeler et étant donné que la recrue sait pas où c'est...J'vais le faire patron."L'homme posa alors un regard pervers sur la petite et s'approcha d'elle d'un pas lourd. La saisissant par le col, il adressa un dernier sourire au chef, et trainant Amy derrière lui sortit de la pièce et se dirigea vers une cellule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du "Docteur" | |
| |
| | | | Bureau du "Docteur" | |
|