City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Appartement n°2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Majid Amazigh
Rebelle
Majid Amazigh


Nombre de messages : 12
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

[Appartement n°2] Empty
MessageSujet: [Appartement n°2]   [Appartement n°2] Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:50

La devanture de l'immeuble etait vieille et très usée. Des trous de balles etaient encore visible sur la facade, traces de nombreuses descentes. A l'interieur 16 familles vievent dans 10 appartements.
L'appartement de Majid est au premier etage, il le partage deux avec autres familles. 5 adultes, 3 enfants et Majid. L'interieur etait beacoup plus esthetique que l'exterieur. Une vraie roulotte de gitans, des tonnes d'objets familiaux entassés, car dans cette epoque difficile on ne jettait rien.

Majid arriva devant l'immeuble en courant, et il grimpa les escaliers en cinq pas. Il entra dans l'appart' en beuglant


'pa, 'pa

Qu'es ce que tu as encore fait Majid? demanda une voix grave au fond de l'appart'

Majid rejoignit son père qui etait dans leur chambre ... celui ci etait en train d'accorder son violon. Majid lui sauta sur les genoux

Tu as ramené l'eau ?

Oui 'pa .. mais au retour j'ai croiser un gars....il etait au sol, les sqales payos de FO l'avait tabassé.... il a dit que c'etait le chef des rebelles...

Et ca t'a empeché de ramener l'eau?

Nonnnn... Mais il m'a dit ou il allait .. je peux y aller dit? C'est toi qui 'ma dit qu'il fallait agir, comme notre ancetre Tsagoï a agi contre les Nazis...

Son père posa son violon et le regarda dans les yeux...

Tu es devenu un homme Majid, je ne peux plus prendre de desicion a ta place, mais si tu es sur de tes choix et que tu les assume je serais toujours fier de toi....

...ca veux dire oui? s'inquieta le garcon...

Son père lui fit un sourire, Majid sauta de ses genoux et sortit en courant de son appartement en devalant les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement n°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appartement 10326]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Les habitations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser