City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Appartement 10326]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynch
Rebelle
Lynch


Nombre de messages : 8
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 23/10/2005

[Appartement 10326] Empty
MessageSujet: [Appartement 10326]   [Appartement 10326] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 3:13

Voici l'appartement de Lynch, le seul appartement qui soit vide de tout encombrement certainement ne possèdant qu'une seule et unique pièce.

Effectivement, le lit de Lynch est un matela posé sur le sol dans un recoin de la pièce, il est asser confortable bien que le dessus de ce matelas soit rongé par l'usure et la poussière bien que le dessus soit asser propre et convenable. Lynch ne fait jamais son lit laissant bien souvent une boule de couverture mélangée à des couettes sur son matelat qui est la l'unique objet constituant une chambre...

Dans un autre recoin de la pièce se trouve un réchaud électrique branché à l'unique prise de courrant de la "maison", une plaque de cuison en fait, asser vielle mais toujours bonne à l'utlisation fonctionnant grace à une vielle dinamo qu'il faut tourner pendant quelques minutes manuellement pour mettre de l'energie en reserve ou Lynch y branche par moment ou il veut etre seul sa radiocassette.

Derrière un rideau se trouve un enfoncement dans le mur, une sorte de deuxieme pièce en fait même si elle fait partie de la première, contenant un pisse-pot et lavabo, lavabo relié a sa citerne d'eau de pluie impropre à la consomation mais servant toujours à se laver en temps de fortes pluies.

Il y a un seul et unique meuble dans cette "baraque" : une vielle comode designée à l'époque contemporaine mais est vielle, poussièreuse et fragile, quelque tirroir renfermant tres peu de ses affaires, juste une "trousse" de premier soin banal et un dessin de ses parents asser réussit dont l'artiste est dessinateur de rue.

Il n'y a aucune fenêtre, la porte d'entrée n'est qu'un mince rideau déchiqueté pour ne pas envier les voleur et ainsi se voir dépossédé de "sa porte".

Le centre de la pièce est vide, il n'y a qu'une barre de fer positionnée au plafond où Lynch s'en aide pour faire sa gymnastique, les murs sont recourt de poussière, avec des multitudes d'empreinte de glissement de doigts, car Lynch s'en aide pour se reperer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement 10326]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Les habitations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser