City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Majid Amazigh, Le Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majid Amazigh
Rebelle
Majid Amazigh


Nombre de messages : 12
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Majid Amazigh, Le Libre Empty
MessageSujet: Majid Amazigh, Le Libre   Majid Amazigh, Le Libre Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:38

  • Nom: Amazigh

  • Prénom: Majid

  • Surnom: Le Libre

  • Âge: 11 ans

  • Race:Humain

  • Clan :Rebelle

  • Particularités :Majid a un accent très marqué gitan, et un vocabulaire tout aussi marqué.

  • Description Physique:
    Majid possède des cheveux très noirs et plus ou moins long selon les endroits. Il n’a jamais été chez un coiffeur de sa vie et ne sait même pas ce que c’est. C’est en général sa mère qui lui coupe les cheveux, et le résultat est plus ou moins satisfaisant. Majid ne prends jamais la peine de se coiffer et les laissent libres.
    Il a les yeux noirs, comme tous bons gitans se doivent de le avoir. Son regard est assez vif pour un garçon de son âge, et il gène les gens. A travers son regarde, disait sa grand-mère, on peut voir l’âme d’un vrai rom, et dans tes veines coule le sang le plus noir qui n’est jamais coulé. Son regard fait peur aux petits enfants craintif et aux adultes trop sur d’eux. Car dans ses yeux ont peut lire la colère du peuple Gitans.
    Majid est doté d’un visage qu’on jurerait taillé par la Madonne, celle que vénèrent tous les siens. Il a une peau douce, légèrement bronzée, en son centre, un petit nez, et au dessus deux yeux. Que demander de plus ? Une bouche… pas forcement…
    Majid est un peu petit par rapport aux garçons de son âge, mais son poing peut atteindre les visages même plus hauts que lui. Il es d’un gabarit plutôt léger, et il n’éprouve aucune difficulté a courir, sauter, ramper etc…

  • Description Vestimentaire:
    Majid porte ne général une vielle salopette, à même la peau. Il porte toujours sa croix autour du cou. Il ne porte rien au pied, et ce depuis ses 4 ans. Accrochée a la ceinture, il transporte sa sa petite guitare gitane.


  • Description Morale:
    En bon gitan, Majid est loyal et courageux. Il ne s’échappera jamais devant son devoir, que se soit casser des dents, ou s’occuper de sa sœur.
    Majid est toutefois beaucoup trop impétueux, et sa non-éxperience n’arrange rien… Il peut se jeter directement dans la gueule du loup, si il pense que c’est la meilleure solution… Mais a ce moment la, n’essayez pas de la raisonner, il est têtu comme une mule…
    Majid aime par-dessus tous, les bagarre entre copains, pour se faire les poings, et surtout sa sœur. En revanche, ses parents lui ont appris à détester les Forces de l’Ordre, qui ont anéanti la quasi-totalité des Gitans sur la planète.
    Majid se bat pour deux choses, son peuple et sa famille et pour la Liberté.
    Face a des gens qu’il n’aime pas il peut rester des heures sans dire un mot, sans froncer un sourcil, le regard toujours très fier, a l’image de ses ancêtres hispaniques.



  • Histoire:
    L’histoire du peuple gitans a toujours été bercé de massacres. Tous les totalitarismes les ont pourchassés et massacrés. Chronos n’a pas échappé a la règle : Il en a massacré une bonne partie, les autres se sont enfuis ou ont été obligé de se sédentarisé et de se cacher.
    Majid est né et a toujours vécu dans la fourmilière. Ses parents y ont eux-mêmes vécu toutes leurs vies, obligé de s’y installer et de s’y cacher. Sa famille et deux autres, toutes gitanes, vivent ensemble depuis trois générations dans un appartement de la Fourmilière.
    Toute son enfance il a été bercé dans la culture Gitane. Son père lui enseigna le sens du devoir envers sa famille, sa mère a jouer de la guitare tzigane. Ce qu’il a appris tous seul ? Tout le reste.
    Dès son plus jeune age il est descendu dans a rue, c’est comme un mouvement de masse, tous les jeunes s’y retrouvent et se regroupent selon l’âge, l’appartenance religieuse, ou tous simplement par affinité. Majid lui ne fréquentait, à l’époque, que des Manouches, des Gens du voyage, des Bohémiens, bref des Gitans. Ensemble ils trouvaient des jeux pour égayer le quotidien, chercher les gars des autres bandes, emmerder les commerçants, bref s’amuser. Puis avec l’age les jeux évoluent, casser la gueule des autres, voler les commerçants. Tous ces petits jeux valurent à Majid un grand nombre de coup de pied paternel au cul. Le vol n’a jamais été nécessaire pour Majid et ses amis, c’était plus un moyen de se tester, et de se donner des émotions fortes. Lorsqu’il se faisait prendre par des adultes, et surtout par des Payos, il s’asseyait et ne disait plus un mot jusqu'à l’arrivée de son père.
    Les bagarres, les courses a pied, les vols, tous ceci constituait la vie de Majid. Mais il finit par s’en lasser et son père le poussa a réagir pour son peuple, lui un des derniers Gitans. Majid chercha donc à rejoindre les rebelles pour les aider… a son échelle.


  • Avantage : Majid est petit, donc plus rapide que la moyenne des adultes, surtout qu’il a du beaucoup courir lors de son enfance.

  • Handicaps : C’est un enfant, et ensuite un gitan, qui n’essaye pas de le cacher.

  • Armes/protections : Ses jambes et une fronde artisanale qu’il a lui-même fabriquée pour envoyer des cailloux sur les autres gamins.

  • Possessions diverses : Sa petite guitare, dont il sort des sons parfois bizarres.


Bon je suis desolé pour mon histoire laborieuse, mais la j'ai une panne sèche. Je tenais a preciser que mon perso a 11 ans, donc moins de choses a dire.. Comment ca c'est pas une excuse.. grrr Evil or Very Mad
Na pluche
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Majid Amazigh, Le Libre Empty
MessageSujet: Re: Majid Amazigh, Le Libre   Majid Amazigh, Le Libre Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:31

J'aime bien la fiche c'est une bonne idée cet enfant de 11 ans ^^ C'est normal que l'histoire soit comme ca, c'est vrai qu'à 11 ans il a pas vécu beaucoup de choses

En fait avec tes jambes tu lance que des cailloux ou tu peus utiliser des trucs plus blessant ? (^^)

(Bon vais attendre l'avis des autres)
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Majid Amazigh, Le Libre Empty
MessageSujet: Re: Majid Amazigh, Le Libre   Majid Amazigh, Le Libre Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:32

Tout d'abord, c'est vrai que faire une histoire digne de ce nom pour un enfant de 11 ans n'est pas quelque chose de facile. Néanmoins, tu t'en sors très bien.

Quelques petites choses qu"il te faudra cependant respecter:

-Tout d'abord, la croix que ton perso porte autour du cou. Il te faudra y faire attention, car en 3016 les religions ne sont plus les mêmes que de nos jours, et cet marque d'attachement à un "Dieu d'avant" pourrait parfois être mal vue.

-Ensuite, le fait que ton perso n'ait que 11 ans. Bien qu'il fasse partit des rebelles, étant un enfant, il lui faudra tout de même retourner chez ses parents pour se nourrir et se reposer. Pense à inclure les membres de ta famille lorsque tu feras le topic de ton "habitation".

Autrement, je ne vois pas d'autre chose à dire, tout me semble bon. Wink

Tu peux donc commencer à jouer (Parsy, si tu as quelque chose à dire...)

Bienvenu donc!
Fiche validée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Majid Amazigh
Rebelle
Majid Amazigh


Nombre de messages : 12
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Majid Amazigh, Le Libre Empty
MessageSujet: Re: Majid Amazigh, Le Libre   Majid Amazigh, Le Libre Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:35

Au fil du temps la croix est plus devenu un symbole qu'autre chose.. les gitans etaient quasiment les derniers catholioque de la terre....Aujourd'hui la religion n'est plus tellement respectée...

Pour la famille j'y penserais ^^

Merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Majid Amazigh, Le Libre Empty
MessageSujet: Re: Majid Amazigh, Le Libre   Majid Amazigh, Le Libre Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:51

Justement, certaines personnes pourraient regarder d'un oeil suspect ce symbole, se demandant ce qu'il signifie. Mais bon je disais juste ca comme ca moi... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Majid Amazigh, Le Libre Empty
MessageSujet: Re: Majid Amazigh, Le Libre   Majid Amazigh, Le Libre Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:50

Lol Shawn, c'est avec sa fronde qu'il lance des trucs, ses jambes sont sa protection pour fuire, pas une arme Very Happy
Sinon pour validation Shawn, seul les admin peuvent le faire, tu ne peux que donner une aide (même pô un commentaire, je sais mais c'est comme ça) à la validation, rien d'autre Wink

Jill a écrit:
Justement, certaines personnes pourraient regarder d'un oeil suspect ce symbole, se demandant ce qu'il signifie.

Ou tout simplement te le voler !

---

Bienvenue à toi dans Project Majid, mais sous les airs enfant de ton personnage, les troupes de Chronos te mettront dans le même panier que les adultes Wink

Arrow fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majid Amazigh, Le Libre Empty
MessageSujet: Re: Majid Amazigh, Le Libre   Majid Amazigh, Le Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majid Amazigh, Le Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule[topic libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie hors jeu (HJ) :: Fiches de personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser