City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule[topic libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chidori
Rebelle
Chidori


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:24

Chidori arriva enfin au Sharkpool, poussant timidement la porte d’entrée.
Elle fit quelques pas dans la salle principale, la ou il y avait le plus d’animation.Quelques personnes s’amusaient aux fléchettes, d’autres se distrayaient au billard.
En revanche le comptoir était vide.Chidori se demandait bien pourquoi.
La jeune femme avança jusqu'à une petite chaise dans un coin de la pièce,et s’y assise,toujours silencieuse.Chidori aimait observer les autres,cela lui permettait d’entrevoir d’autres vies,et ainsi d’oublier la sienne.La jeune femme entendit un petit fond sonore,une musique.Elle tourna la tête,mais ne vit pas d’où cela pouvait provenir.A moins que ce ne soit les danseuses qui sont a l’œuvre,pensa t’elle,un petit sourire aux lèvres.

Mais Chidori se concentra vite sur la télévision,qu’elle apercevait de sa place.Pouvoir bénéficier d’une telle technologie la sortait de l’ordinaire,aussi aimait elle savoir ce qui se passait ailleurs.
Pas mal de temps s’écoula,combien,Chidori ne serait le dire.Sa tête commencant a fatiguer,la jeune femme détourna les yeux de la télé,pour les faire revenir sur des joueurs de billards.
Elle n’avait pas ouvert la bouche,n’avait rien commandé,elle s’était contenté de rester invisible,comme toujours,et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Köraï
Rebelle
Köraï


Nombre de messages : 11
Race : Mutant
Date d'inscription : 26/03/2006

Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:17

Köraï arriva dans la salle principale, son regard se ruait partout, avec un sourire elle salua quelques clients habituer qu’elle connaissait. Elle ne savait pas trop où s’asseoir et chercha du regard une place. Mais son attention se fixa sur quelqu’un, une jeune femme seule qui se voulait probablement solidaire assise a une place assez neutre.

Étant sociable avec les gens et douce comme tout, Köraï alla doucement vers celle-ci, bien sure elle ne voulait la déranger, mais connaître de nouvelle personne ne fait pas de tord a personne…d’après Köraï en tout cas…


''Bonjour!...J’ai vue que vous étiez seule…hum…est-ce que je vous déranges?''

Étant toutefois polie, Köraï ne s’empêcha pas de la vouvoyez, au cas ou ça pourrais l’offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Rebelle
Chidori


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:41

Chidori était dans ces pensées, a moitié dans la somnolence, lorsqu’une jeune femme vint la sortir de ces rêveries. Chidori leva légèrement la tête vers celle-ci, un petit sourire l’accompagnant.

« Bonjour »
dit elle poliment, en se levant de sa chaise.Chidori n’avait jamais vu cette femme,il faut dire qu’elle ne venait pas tellement dans ce lieu.

« Vous ne me dérangez absolument pas, bien au contraire, j’ai rarement de la compagnie »
continua Chidori. Elle l’observa poliment quelques instant,avant de lui faire un geste de bras,lui montrant de s’asseoir.

« Je ne vous ai encore jamais vu, vous traînez souvent dans le coin ?Il est probable que oui,mais je ne suis pas une habitué de cet endroit. »
dit elle,laissant vagabonder son regard d’un coin a l’autre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Köraï
Rebelle
Köraï


Nombre de messages : 11
Race : Mutant
Date d'inscription : 26/03/2006

Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:04

Köraï regarda la jeune femme avec un sourire, ça voix était très calme et ceci plaisait à Köraï. En remarquant le mouvement de main de celle-ci, Köraï s’assoya près d’elle toujours avec un sourire amical. Elle se demandait pourquoi une fille aussi sympathique qu’elle pouvait être seule sans personne pour l’accompagner. Puis, à la question de celle-ci, Köraï ne s’empêcha pas de répondre.

''J’ai crue remarquer aussi ne vous avoir encore jamais vue ici''

Köraï lâcha un petit rire taquin.

''En effet moi je suis une fille plus qu’habituer à cet endroit….en fait je travaille ici…disons aussi que je connais pas mal tout les habitués ici…pas parfaitement…mais plus en connaissances diverses''

Köraï remarqua vaguement les regards visiteurs et curieux de celle-ci.

''Mais toi…que fais-tu ici ?…disons que… je n’ai pas toujours rencontrer des gens comme toi dans ces lieux''

Köraï laissait toujours paraître un sourire aimable et invitant, elle envoya même un signe de main à un des serveurs, elle lui fit tout simplement signe de lui emmener un grand verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Rebelle
Chidori


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:49

Chidori tourna la tête vers le serveur,qui leur apporta deux verres d’eau.Chidori fit un geste de la tête en guise de remerciement ,puis elle se retourna vers la jeune femme.

« Non,effectivement,je viens rarement ici,donc peu de personnes me connaisse »

Elle but une gorgée d’eau,avant de reprendre.

« En fait,je ne viens qu’en cas de grave manque de compagnie »
dit elle en plaisantant.
« Et puis,de toute facon,je ne suis pas sur que j’apprécierais toutes les personnes se trouvant ici. »

Chidori finit son verre,avant de reposer doucement celui-ci sur la table.

« Et vous,quel est votre occupation dans ce lieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Köraï
Rebelle
Köraï


Nombre de messages : 11
Race : Mutant
Date d'inscription : 26/03/2006

Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:55

Köraï laissa voir un petit sourire au coin en entendant la question de Chidori, elle ne savait pas si la réponse de celle-ci allait changer le cours de la conversation, mais Köraï se devait d’être honnête. Elle finissa donc son verre d’un coup sec mais calme et regarda quasiment avec fierté Chidori, puis elle lui répondit de la voix la plus calme qui soit.

''Et bien…tout d’abord, je m’appelle Köraï…et hum… je suis danseuse ici…depuis quand même assez longtemps…mais dans cette ville c’est ma seule façon de gagner ma vie avec….mes qualités d’articulations….enfin…''

Köraï laissa sortir un léger soupir suivit d’un petit sourire pincé, elle ne savait pas comment Chidori allait réagir, alors un peu de stress était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Rebelle
Chidori


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:03

Le regard que portait Chidori sur Köraï ne changea pas a l’entente de la phrase de cette dernière.Néanmoins,Chidori remarqua la sourire pincé de Köraï,et la tension monter d’un cran.La jeune femme s’arma de son plus joli sourire,pour montrer a Köraï que sa profession lui était bien égal.On ne juge pas une personne sur son moyen de survie.

« Chacun survit comme il peux... »
glissa Chidori amicalement.

« En tout cas,je suis ravie de vous connaître Köraï.Je me nomme Chidori.. »

La jeune femme se tue.A vrai dire,elle ne savait plus trop quoi dire.Pouvait elle se permettre de poser plus de questions ?Cela ne serait il pas trop déplacé de sa part ?Chidori laissa donc un petit silence s’installer,espérant que Körai y mettrai fin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Köraï
Rebelle
Köraï


Nombre de messages : 11
Race : Mutant
Date d'inscription : 26/03/2006

Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:31

Köraï agrandissa son sourire, elle vit que Chidori ne savait pas trop quoi dire de plus, elle brisa donc le silence comme si c’est cela quelle aurait voulue…d’après elle.

''Merci…je suis tout autant ravie que vous…Mais vous…que venez-vous faire dans cette place…disons que je n’ai jamais vue de personne de votre genre ici…enfin je ne veux pas vous offensez croyez-moi…mais c’est comme voir un adulte dans une confiserie vous ne trouvez pas?''

Köraï partie a rire, elle ne croyait pas à la comparaison idiote qu’elle venait de faire.

''Oh excusez-moi!....je suis vraiment idiote parfois…c’est de votre droit de venir ici si ça vous chantes''

Köraï souria a pleine dents tout en regardant légèrement dans les alentours. Elle était un peu génée de ses questions stupides, mais elle en riait tout de même.

[Désolée pour le retards Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule[topic libre]   Seule[topic libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule[topic libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gentil brocanteur (topic public, fin: samedi prochain)
» Majid Amazigh, Le Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Sharkpool [QG des rebelles] :: Salle principale/billards/jeu de flechettes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser