City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les habitations : Hutte de la Reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les habitations : Hutte de la Reine Empty
MessageSujet: Les habitations : Hutte de la Reine   Les habitations : Hutte de la Reine Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:25

Hutte de la Reine


Une hutte de taille assez importante siège au beau milieu de toutes les autres habitations, protégée par ces dernières. L'intérieur est assez précaire, mais non moins confortable. Des lianes entrelacées créent une sorte de matelas, recouvert par une multitude de plumes formant une couche épaisse et confortable. Une ficelle reliée à un récipient posé sur le toit de la hutte permet à la Reine de se doucher : pour cela, il suffit que la pluie soit tombée, remplissant ainsi ledit récipient. La souveraine n'a plus qu'à se poster sous la multitude de petites trous perçant le toit de la hutte, et profiter de ce réconfortant filet d'eau, chaud ou froid selon le bon vouloir de Ra.
Quelques meubles faits de lianes tiennent le rôle de mobilier. Sur l'un d'eux repose une statuette de Lilith, posée dans une sorte de coupelle contenant un étrange liquide doré et sur lequel flottent une multitude de pétales de fleurs plus variées les unes que les autres et dégageant un ennivrant parfum.
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les habitations : Hutte de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte de la Reine   Les habitations : Hutte de la Reine Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:26

Jill écarta d'une main le lourd rideau de feuilles qui tenait lieu de porte et s'engouffra dans sa hutte. Après un regard tout autour d'elle, la Reine posa son épée et se dévêtit entièrement. Après quoi, elle se plaça tira sur la mince cordelette et un filet d'eau se deversa sur elle, faisant ruisseler le sang de l'OGMh, la nettoyant du fluide de ce "mâle". Lorsque la jeune souveraine eut finit ses ablutions, et que sa peau eut retrouvé son éclat rosé et délicat, elle passa des vêtements propres et s'agenouilla devant la petite statuette représentant La première de toutes les Amazones.

**Lilith...**

Les pensées de la femme-guerrière derivèrent alors et un silence prit possession des lieux, tandis que la modifiée, les yeux fermés, priait leur mère à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les habitations : Hutte de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte de la Reine   Les habitations : Hutte de la Reine Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:55

Les habitations : Hutte de la Reine Scf379ir
Marine.




Marine accoura sur les passerelles avec dextérité et vivacité un flambeau et sa lance dans les mains, arrivant alors devant la grande hutte, le souffle à peine rapide pour informer sa Reine de ce qui se trâme en restant devant ce rideau de feuilles à l'entrée pour ne pas plus la déranger.

"Ma Reine, ma Reine ! Désolée de vous importuner, nous avons fait nos calculs concernant les rations de chacune d'entre nous, il nous manque de l'eau, demain nous allons encore devoir diminuer les distributions d'eau potable, quels sont les ordres ?"
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les habitations : Hutte de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte de la Reine   Les habitations : Hutte de la Reine Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:18

Une voix haute et claire tira Jill de la méditation dans laquelle elle s'était plongée, sorte de repos éveillé dans lequel l'Amazone s'adonnait corps et âme aux mains de la déesse. Levant la tête, la Reine écouta en silence les dires de Marine, fronçant les sourcils au fur et à mesure que s'écoulait la discussion.

**Voilà qui est embêtant. Nous avions prévus les reserves d'eau pour encore une bonne semaine...**

La jeune souveraine se releva souplement, et après avoir embrassé la statuette de Lilith prit la parole d'une voix douce mais autoritaire.

"Préviens les autres. Nous allons partir à la fourmilière chercher ce qu'il nous faut. Quand à toi, retournes à ton poste et dis à nos soeurs de se tenir prêtes."

La Valkirye s'empara de sa longue dague qu'elle passa à la ceinture ainsi que de son épée qui se retrouva, protégée par son fourreau, sur son dos, et écarta du plat de la main l'épais rideau de feuille. Se retrouvant nez à nez avec la responsable de l'eau, Jill reprit.

"Je m'en vais prévenir le Capitaine. Gardez seulement quelques torches allumées. Il ne faut pas que l'on nous repère alors que une partie du Clan est à l'extérieur. Faites attention..."

L'Amazone s'élança alors avec rapidité sur une la passerelle conduisant à la hutte de Namiya, ses longs cheveux ainsi que ses longs vêtements flottants derrière elle sous le coup du souffle nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitations : Hutte de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte de la Reine   Les habitations : Hutte de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitations : Hutte de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.
» Jill, Reine des Amazones.
» Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella
» Les habitations : Le magasin
» Les Habitations : Sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Jungle luxuriante [Territoire des Amazones] :: Les anciennes serres botaniques [QG des Amazones] :: Les habitations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser