City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:16

Hutte du Capitaine de la Garde


Cette hutte assez petite se dresse non loin de celle de la Reine. Semblable aux autres, l'unique pièce est mis à couvert des regards par un lourd rideau fait de feuilles diverses et variées. A l'intérieur, des lianes entralaçées avec talent forment un hamac, renfermant en son sein un matelas de plumes, véritable merveille. Un ingénieux système permet de se laver. Une multitude de petits trous faits dans le "toit" de l'habitat laissent filtrer, lorqu'il pleut, un mince filet d'eau permettant de se débarasser de toute la fatigue et saleté amassée jusque là. Autrement, un récipient est posé sur le sommet de la hutte et receuille l'eau tombant du ciel. Lorsque celui-ci est plein, l'habitante de cet endroit n'a qu'à tirer sur la mince ficelle accroché à ce dernier pour pouvoir profiter d'une bonne douche salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:32

Après avoir passé des heures à reconforté ses amies et les amies des deux Amazones défintes, à discuter de son nouveau post en tant que capitaine des gardes, de son engagement et de ses responsabilités envers toutes guerrières sous ses ordres, de sa tristesse quant à la lourde tâche d'avoir à souvent regretter ses ordres mais de sa ténécité à assumer ce rôle, Namiya rentra chez elle, l'air d'être plongée dans ses pensées faisant défiler chaque pénible moment de ces dernières heures dans sa tête.

Elle se déshabilla, laissant alors tomber le voile de mystère qui planait le long de ses coubes si armonieuse, mis son épée et son trophée attachée sur le mur prévu à cet effet de la petite hutte pour alors laisser couler un légé filet d'eau de pluie contenue dans se fameux systeme de douche de fortune.

Elle passa lentement son visage sous cette eau, laissant petit à petit le sang de l'OGMh couler le long de son corps la séparant de toutes impurtés.
Namiya pensait, fatiguée, elle n'arrivait pas à passer à autre chose quand alors quelques éléments perturba son esprit :


**Un OGMh ? Si fort et en bonne santé ?**

L'Amazone avait trouvé une piste semblerait il, un OGMh à la particularité de devoir se droguer littéralement de ce nutriment pour ne pas se voir défaillir et tomber faiblard.
Elle sortit de sa douche apres ces brefs instants, mit ses cheveux mouillés en arrière, heureusement la nuit est douce et agréable, pour aller se servir d'un nouveau long ruban de tissus blanc qu'elle se fabrique afin de s'habiller et de s'y imprenier s'en servant comme un vêtement
.

**...sans faiblesse et mal aise, s'adonnant à ce pourquoi il est créé ? ...**

Elle pensait toujours, se remémorant chaque scène de ce qui s'était produit tout à l'heure.
Elle se frotta les bras en les croisant, cette douche de fortune était asser froide.


**... où a t'il déniché son Glucose pour se refaire une santé ??? Il était à cent pour cent de lui même... **

Elle s'alongea alors dans son hamac, bras croisés derrière sa tête, ferma les yeux et ne pu s'empecher de penser à Jill qui aurrait trépasser entre les mains de ce... "mâle"...
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:34

Un pas vif mais cependant léger se fit entendre sur le bois de la paserelle, aisément recconaissable.

"Namiya!"

La voix de Jill retentit, haute et claire, et quelques instants après le lourd rideau de végétation se souleva, laissant le passage à la Reine des Amazones. Adressant un sourire à son amie, cette dernière prit la parole d'une voix rapide, où perçait un mélange d'anxiété et d'excitation.

"Il nous faut aller à la fourmilière au plus vite. Nos réserves d'eau s'amenuisent, et Marine vient de m'apprendre que les rations seront encore réduite. Cela ne peut plus continuer ainsi. Nous ne buvons quasiment pas, à peine l'équivalent d'un demi litre par jour, et nous ne pouvons nous permettre de réduire encore cette quantité."

Promenant son regard Azur tout autour d'elle, l'Amazone reprit.

"Fais-vite. La nuit est tombée et nous ne devons pas traîner d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:28

Namiya ouvrit soudain les yeux qu'elle tourna ensuite vers Jill lui intimant de se lever et de partir direction fourmilière à l'instant ! La jeune Amazone s'était assoupie quelques minutes pour récupéré, elle ne compris pas tout de suite ce qui se passait et se releva lentement pour sortir de son hamac en baillant et en s'étirant longuement.

"Que dis tu ? Il nous manque de l'eau ?"

Elle étira alors ses bras devant elle, cambrant le bas de son dos et bougeant ensuite les épaule, Namiya se saisit alors de son épée, son carquois et de son arc laissant son trophée de guerre contre le mur, elle se frotta alors les yeux, baillant une nouvelle fois et se redressa en arriva pret de son amie en lui souriant.

"Et bien ? qu'attendons nous ?"

**J'espère que nous n'irons pas là-bas seule toute les deux.. pitié...**

Son surnom de téméraire lui va comme un gant, bien que ses pensées soient parfois tout autre, elle ressent peur, tristesse, souffrance comme tout le monde mais sait le cacher pour ne pas rabaisser le moral de ses soeurs.

"Je suppose que nous allons discuter de ce que va contenir l'échange de vivre avec eux avant d'amener nourriture avec nous non ? Je ne leur fait pas confiance Jill... D'après moi... il vaudrait mieux négocier avant échange.."

**Aïe... je prend la place de Sakiella maintenant..**
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:11

L'Amazone esquissa un sourire amusé et répondit d'une voix tranquille, bien que coeur être frémisse d'anxiété.

"Sois sans craintes, nous n'irons pas seules. Une dizaine de nos soeurs viennent avec nous, archères et lancières. Nous emporterons également quelques fruits comme monnaie d'échange...Ils viendront chercher le reste ici..."

Jill, après un instant de silence reprit.

"Il nous faut faire preuve de discrétion. La nuit et tombée et des rumeurs circulent comme quoi Chronos aurait établit un couvre-feu. Nous pourrions aussi tomber sur quelques rebelles mal intentionnés..."

La jeune Reine se tut alors, et rivant ses yeux dans ceux du Capitaine, attendit la réaction de cette dernière, attendant de voir si elle avait eut raison de la mettre à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:05

Namiya soutenu le regard que lui lançait sa reine, l'écoutant la rassurer sur le déroulement du comment agir lors de cette rencontre avec un autre clan. Elle détourna alors le regard discretement simulant une concentration sur son inventaire qu'elle devait enfiler, les joues rosées, certainement pas insenssible au sourire de Jill, mais très vite elle reprit la parole pour lui répondre tout en s'équipant :

"Nous serions donc douze à partir si l'ont compte toi et moi ? Très bien Jill, je vais de ce pas réquisitionner trois archères et sept guerrières pour cette sortie, et demander qu'elles apportent tout droit en passant par les serres des provisions à échanger."

Elle souffla alors sur l'une de ses fines et soyeuses mêches blondes encore trempées par sa douche qui filait sur son nez et ainsi l'envoyer sur le côté pour ne plus la géner en la regardant partir du coin de l'oeil tout celà en ajustant la cordelette soutenant son foureau à sa taille.

"Mais... rien ne me fera penser autrement que nous courrons un risque même si nous les nourissons...mais il nous donne de quoi nous hydrater en échange... A quand notre point d'eau personnel Jill ? Nous sommes toujours aussi prisionnière. Imagine nous totalement indépendantes et coupées une bonne fois pour toute de ces hommes, Lilith serait heureuse et nous serions enfin épanouie sans personne pour nous ennuier."

Dit elle alors en regardant de nouveau dans les yeux Jill en positionnant son carquois à son dos, arc tenu d'une main et extrémité posé sur le sol.

"Désolé... je ne voulais pas t'ennuier avec mes rêves... Je part de suite rassembler du monde, Viens tu avec moi ?"

Dit elle en soulevant d'une main le rideau de feuilles pour inviter Jill à passer la première si celle-ci la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:16

Jill secoula la tête en poussant un soupir.

"Nous serions depuis longtemps tranquilles si l'eau coulait en abondance. Malheureusement ça n'est pas le cas, et ces "mâles" défendent la seule reserve. Nous n'avons pas le choix...Les quelques vivres que nous leur offrifrons les déciderons peut être à être plus...généreux. Quoiqu'il en soit, ces rebelles viendront chercher eux même le reste de la nourriture...Nous ne pouvons nous encombrer inutilement.."

La jeune Amazone renvoya d'un geste nonchalent sa longue cheveulure au- delà de ses épaules, et de son pas vif et élégant franchit le rideau de feuille et attendit ensuite son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:26

Namiya la suivit aussitôt, l'air d'approuver ce qu'elle venait de lui dire.

"Pourquoi pas dans une clairière non loin de l'orée de la foret ? ils viendraient y chercher le reste et ne veraient aucune traces de notre implatation ici même et donc aucune chance pour eux de remonter jusqu'à nous,
asser loin de l'autel aux offrandes et trop loin des serres pour qu'ils se rendent compte d'une quelquonque piste.
Mmh.. Désolée.. je m'emporte encore..."


Elle suivit alors Jill, pour enrteprendre alors d'avertir leurs soeurs de leurs départs, faisant les maisons des interessées pour les reveiller, leur aprler de ce qui se trame aux seins de leur cmap, de l'eau potable qui manque et donc de leur sortie vers la fourmilière pour y chercher ce liquide si précieux.

S'armant et se préparant, voici la petite troupe rassemblée, provisions témoignant de leur future offre et qu'elles ne compte certainement pas de s'approprier cette eau sans sacrifice et donc échanger pour survivre... logiquement, les têtes pensantes de la fourmilière devraient voir d'un bonne oeil leur arrivée... esperons le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Empty
MessageSujet: Re: Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.   Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitations : Hutte de la Reine
» Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella
» Les Habitations : Sentinelles
» Les habitations : Le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Jungle luxuriante [Territoire des Amazones] :: Les anciennes serres botaniques [QG des Amazones] :: Les habitations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser