City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réveil du Forum

Aller en bas 
+3
Areligan
Yasha
jill
7 participants
AuteurMessage
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:19

Voilà. Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis plusieurs mois le forum est devenu comme qui dirait "mort". Cela est du, en partie, à l'absence de l'équipe d'administration. Cependant, me revoici et je compte bien redonner vit à City Project.

Cependant, pour cela, j'aurais besoin de vous. Toutes les propositions pour faire bouger les choses sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:07

Tu pourrais envoyer un e-mail de masse pour rappeler les joueurs mais à mon avis tu as déjà dû le faire, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:53

Exact, tu as d'ailleurs du le recevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:15

Peux pas relever mon courrier, je suis chez mon père... Wink

Ben y'a plus qu'à attendre pour voir si des gens reviennent... Sinon refaisage de pub, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:24

50 membres inactifs ... la moitier qui vont revenir ... hum ... va falloir créer un cimetière Rolling Eyes

Avec un peu de chances la majorité va revenir à la suite de ce message ( perso je lis presque jamais mes messages Razz ). Il faudrait tout dabord reconstituer une équipe d'administration. Parsyfall doit t'il revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:46

Cela fait quelques temps que je n'ai pas de nouvelles de Parsy? Je ne l'ai pas croisé sur msn depuis longtemps, mais il poste sur un autre JDR. Peut être pourrais-je lui parler là bas.

Pour l'administration, pour l'instant je peux me débrouiller étant donné le peu de membres actifs. Cependant, si le créateur du forum ne redonne pas signe de vie (Parsy), je nommerai quelqu'un pour me seconder.

Si l'un de vous possède les msn de certains joueurs, surtout n'hésitez pas à les mettre au courant des dernières nouvelles de Ct Project.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:14

Moi j'ai essayer de continuer à Rp pendant la période morte mais il semblerais que mon interlocutrice est fini elle aussi par abandonner. Si l'on ne peut récuperé les anciens peut être peut-on essayer d'en récupéré... alors peut être que les quelques-uns qui sont revenue peuvent en parler a leurs contact(msn entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:17

Oui, mais le problème serait d'adapter son rp en fonction des abscences.
Cependant, il est toujours bon de faire revenir des joueurs. Parlez-en à vos contacts, mais seulement à ceux possédant un bon rp. Sinon, c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:18

Hello les gens, que je vous rassure je n'ai pas oublier City Project, bien au contraire je passe regulierement pour voir si il y a un de mes deux rp de débloqués. Hélas je constate toujorus que non. C'est dommage car j'aime beaucoup ce forum, donc voilà, ne vous inquiété pas, la misanthrope et la gamine sont toujours là! je suis bien sûr prête a donner un ptit coup de pied au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:24

Heureuse de te voir parmi nous. Si tu possèdes le Msn de certains joueurs non repertoriées, il serait bon que tu les prévienne..

Annonce : J'ai parlé à Parsy, et le revoici parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:31

cheers cheers La reconstruction avance!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:35

Juste pour dire que je suis disponible pour débloquer un RP par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:37

Lorsque Candice m'aura dit où elle est bloquée, je verrai si tu peux aller mettre ton grain de sel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:48

Moi je vais peut être me faire un deuxieme perso pour essayer de débloquer d'autre RP, mais j'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:55

*bruitage d'un gland qui tombe de son chêne*

haaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... sbrouf !

...

et Viiii je vie encore figurez vous...
Ch'tite explication, je crois que ça en merrite une. En fait, IRL il y a quelques mois j'ai eu un p'tit boulversement tant niveau études que familial, etc. Donc plus moyen d'être régulier sur le site de CTProject et le site en a souffert. Ensuite ma situation est devenue plus calme mais CP semblait mourru donc je l'ai malheureusement mis de côté en ne mis connectant de moins en moins souvent jusqu'a ne même plus y penser... Mais je suis reviendu !!

Un gros désolé a ma Jillouuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:02

Mouais mouais..J'asais pas si j'vais te pardonner hein.

**Grand sourire**

Meuh si!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:18

I love you *beusoux tout plein!*

J'ai vu que tu avais déjà entrepris quelques trucs, comme trouver des solutions pour débloquer les joueurs et avertir du monde pour qu'ils reviennent *encore un bisoux au passage* (faudra que je pique des smiley de bisoux sur d'autre fofo je pense drunken )

Maintenant j'vais contacter les chefs des clans. Comme Cid et Finwe je les connais d'un autre forum ça devrait être facile, mais John... je n'ai plus aucune nouvelle de lui sur msn et sur fofo... Pour Jill bah tu es toujours présente *beûsoux* (mdr)

Et merci aux joueurs encore là d'être..encore là *bisoux les gens*
Par contre désolé, je ne puorrais pas faire grands chose aujourd'hui, lendemain de cuite asser mouvementée, je suis mourru.... d'ailleurs je tape lentement, j'ai perdu mes lunettes comme un c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:51

Tiens, tiens, tiens, le cinglé de service est de retour...

J'ai retrouvé l'adresse du forum, ça vous fait plaisir n'est-ce pas...? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Réveil du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Forum   Réveil du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum EJ
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie hors jeu (HJ) :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser