City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le forum EJ

Aller en bas 
+2
jill
Chronos
6 participants
AuteurMessage
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Le forum EJ Empty
MessageSujet: Le forum EJ   Le forum EJ Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:12

"Cher citoyens de City Project,

Mon grand projet visant à vous soumettre, à vous humilier, à vous terroriser, à vous torturer, à vous massacrer, à vous écrabouiller, à vous éttripper, à vous émasculer tout ceci afin de reigner en tant que votre cher et idôlatré Monarche, Seigneur de ma chere et tendre métropole dont je n'est encore trouvé son nom et doit subir jusqu'à décision de moi même ce pseudo ridicule de Project que ces cher habitants dévoués que vous êtes avez nommée comme les vils crétins que vous incarnez à l'esprit limité devant à tout prix donner un nom à une chose qui vous échappe totalement, avance à grand pas...

Je me pose une seule et unique question à l'instant, et mes dévoués généraux jetables semblent être de mon avis également quant à la réponse que j'ai pu fournir à ces derniers, c'est-à-dire "Ils semblent être saturés de toute ces catastrophes ce qui est fort bien" la question étant :

Que pensez vous de City Project vils cafards dont, en fait, je n'ai que faire de votre réponse ?"


---
le hors jeu du en jeu se trouvant dans ce hors jeu :

Ce topic est réservé à vos critiques/discussions concernant le forum EJ Wink
Et pensez à développer et étoffer vos réponses sinon je m'arrange avec l'esprit de ma ville pour vous ennuier tongue
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Le forum EJ Empty
MessageSujet: Re: Le forum EJ   Le forum EJ Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:06

Hum hum..

**Arrive, rejette ses cheveux en arrière et déclare d'une voix forte.**

"Vil Chronos, j'aurais ta peau."

==>

Non, plus sérieusement, je trouve ce forum vraiment bien. Non parce que j'en suis administrateur (bon peut être un peu aussi.. Je plaisante), mais parce que le niveau est plus élevé que dans la plupart des jeux de rôles. La plupart des postes sont d'une longueur acceptabel, voir bien, et l'autre partie contient en fait ce que l'on pourrait appeler "Pavés". Donc, continuez tous comme ça : Soignez l'orthographe, continuez à jouer vos persos commes ils le doivent, à éviter tout syndrome de Bisounours, et tout sera parfait...

Personnellement, je trouve que ce qui arrives à certains est très bien, car les postes du "MJ" s'accordent en fonction de l'effectif et du/des personnage(s) qui subissent les interventions de ce dernier.

Voilà tout ce que j'avais à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Le forum EJ Empty
MessageSujet: Re: Le forum EJ   Le forum EJ Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:56

mpf... zont peur de toi Chronos ya que Jill qui te tiens tête, z'osent pas dire en fasse qu'ils detestent ta ville.. puis faut dire que ta pas la tête d'une personne avec qui on s'attarderait à discuter non plus, un p'tit tour chez les Raventeeth peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Le forum EJ Empty
MessageSujet: Re: Le forum EJ   Le forum EJ Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:19

Moi j'vous détestent tous (mdr)

Moi perso j'ai pas encore beaucoup joué (en tout cas avec d'autre joueurs) mais ce forum m'accroche déjà bien. C'est donc un point positif, à peine arrivé je suis déjà accro lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Père Siffleur
Indep'
Père Siffleur


Nombre de messages : 39
Race : Mutant
Date d'inscription : 22/03/2006

Le forum EJ Empty
MessageSujet: Re: Le forum EJ   Le forum EJ Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:38

*assit au premier rang, bave un peu au discours de monsieur le temps*

..........J'ai pas compris ccccce qu'il a dit....Vous pouvezrépéter la quetttttion?....


SSSSSssinon cccce forum est trés bien...Ssssauf que ccccertains joueurs ont peut-être du mal à ssse mettre dans l'idée de la sssurvie et non du grand combat plein d'explosions....

Ah et puis aussssssi je penssse qu'il n'y a pas assssez de client pour lesgentils commercccant qui ont besoin d'argent plusss que les autres... Rolling Eyes

Et puis ausssssi on devrait donner des Saansssson le paresssaux aux gentil mutant ssssserpent qui est aussssi brocanteur parccce qu'il le mérite et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Red Valentine
Indep'
Red Valentine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2006

Le forum EJ Empty
MessageSujet: Re: Le forum EJ   Le forum EJ Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:45

Oh mdrr!!
Moi je veux aussi un sanson..mais je veux qu'il fasse le ménage la cuisine etc...

*hum..vous vous demander si j'ai été contaminé par la flooditer..et bien franhcment seulement un peu, il fut un temps ou c'était pire* X)

donc pour en revenir à la réamlitée vrai...
Je ..hahum..bon voyons voir...

Hum...hé bin..je n'ai qu'une chose à dire:

LES ADMIN SONT DES SADIQUES QUI ONT TROP D HUMOUR ...MAIS DU MECHANT HUMOUR

j'ai écris grand au cas ou ...on ne sait jamais y'a peut-être des mal voyants..T_T

Je me dégrade de jour en jour...

nen c'est pas mal, le problème c'est qu'il ni à pas beaucoups de contacte entre les joueur pour le moment..on ne voit presque que les méchant sadique PNJs


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum EJ Empty
MessageSujet: Re: Le forum EJ   Le forum EJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum EJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie hors jeu (HJ) :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser