City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:28

Candice le regarda d'un air perplexe, elle doutait qu'il allait bien, mais que pouvait-elle faire? rien...
Elle fit un petit sourire et lui repondit:


"Ben, si tu le dit, je te croit..."

Puis il lui parla de ses vêtements, Candice se mit à rire avant de se calmer, et de parler,la voix entre-coupée par des petits rires:

"Ouais ouais j'en ai, mais sa me derange pas.Et puis c'est pas le mien,alors sa me derange pas."

Fit-elle avec un petit sourire.Et puis elle ne sourit plus, elle ne voulait pas aller au bar, trop de gens pour elle, deja qu'elle se demandait comment elle suportait Auron, alors un barman...
Après un petit monologue interieur, Candice se decida a repondre:


"ouais ben on y va alors mais je sais pas c'est où moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:44

Auron avait quand même franchement mal, un homme normal serait par-terre après ce qu'il avait reçu...Mais la rage lui à permit d'avoir le dessus sur la douleur...Il rangea son épée sur son dos

"Tu les a voler ?"

Il rigola, puis il marqua une pose


"Je me doute que tu ne veux pas allé dans ce bar...Mais bon faut quand même que je me soigne un peus...En plus souvant après une bagarre les forces de Chronos ce ramène..."

Il l'attrapa par la main et la tira en avanceant rapidement, les regards des gens ce tournaient vers son arcade sourcillière et sur son épée ensanglantée

"On a pas vraiment le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:01

Candice le regarda ranger son épée, ça se voyait qu'il souffrait,même si il ne voulait pas l'avouer.Elle fit un sourire faussement-véxé lorsqu'il lui dit qu'elle volait ses habits.

"J'parlait pas de pas de mes fringues, je parlais du sang, il me sérange pas, parce qu'il est pas a moi.Et puis j'ai pas voler mes fringues..."

Elle marqua un pause et repris:

"Enfin, pas tous..."

Fini-t-elle avec un grand sourir innocent.Elle perdit son sourire lorsqu'il lui parla de Chronos et serra les poings, la haine gravée sur son visage comme si cette même haine avait toujours été là.
Candice était dans une lethargie morbide, rêvassant.Elle s'imaginait qu'elle tuait Chronos, et le même sourire sadique que lorsqu'elle avait frapper a mort sa premiere victime avec son couteau était apparut sur son visage.
Puis Auron la sortit brutalement de cette rêverie morbide et pourtant si belle.
Elle le suivit et montra son joli doigt (J'vous laisse imaginer lequel hein xD)aux gens qui regardait bizzarement Auron et Candice.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prend l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Rues/Ruelles/Montes charges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser