City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:16

Candice était amusée de cette situation, et aussi elle était interloquée par son comportement, elle qui d'habitude ne disait mot a personne, hormis des insultes.
Elle s'étonnait elle-même.Mais là elle eclata, personne n'avais le droit de dire qu'elle se trompait, hormis elle.Et elle se releva d'un bon et éleva la voix:


"Je ne me trompe jamais!!!alors ça c'est une chose que je deteste c'est que quelqu'un me dise que je me trompe!!"

D'ailleurs jamais personne n'osait lui parler alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:11

Auron rigola et lui mit sa main sur sa bouche pour qu'elle se taise

"Du calme...Tu recommence, tu est très suceptible...Alalah, t'es vraiment spéciale comme personne..."

Il enleva sa main

"Reste calme voyons...Faut pas s'énerver comme ca, ca peut t'amener des ennuis, car tu n'es pas discrète à crier comme ca..."

(Un mj pourrait amener de l'animation ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:18

[Nan! pourquoi t'as demander ca!? *croise les doigts pour que Parsy n'ait pas vu*
Si mon perso se fait violer a cause de toit j'te tue >.< Fan de Eths ou pas!]

Candice lui tira mechament la langue.Pas discrete? et alors! Suseptible?et alors?
Visiblement Candice ne comprenait rien au comportement de cet homme, vraiment...
Elle lui repondit tout de même,voix calme mais ppourtant pleine de rage:


"Oui je suis suseptible et je t'enm*rde! et si je evut recommencer, je recommencerais!"

Elle s'arrêta de parler et fit un sourire moqueur

"tu crois que t'es discret toi avec tes frinques tout moche là!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:26

[Oh bah cool ça ^^]


Une bande de jeunes circulait en ville, car à plusieurs on fait peur ! car à plusieurs on est fort ! car à plusieurs les autres s'écrasent !
...
Et puis la c'est la surprise ! devinez qui ose agresser une jeune demoiselle sur leur territoire ?? un vieux borgne pervers qui aurrait mieux fait de s'écraser !


"Et toi l'vieux gars !! Lache la !! l'est à nous !"

Dit ce qui semble être le chef du petit groupe de 6 jeunes garçon en tapant dans leurs mains leurs barres de fer rouillées dont le bout est applatit pour mieux s'incruster dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:33

Auron ouvrit la bouche mais il fut coupés par un jeune homme...Il faisait le malin...Pauvre petit, il allait surement se faire tuer...

"Pfff...Vous allez pas commencer...En plus ce territoire est également le mien..."

Il dévisagea le jeune homme et posa sa main sur le manche de son épée


"Fait pas le petit malin...Car quand une lame comme celle que j'ai s'abat sur le crâne d'un homme, il se casse en deux et le cerveau est lui aussi tranché en deux, jusqu'a la machoire et après je retire l'épée..."

Et puis Auron se tut, il attendit la réponse du petit jeune qui risque de rapidement mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:43

Candice se retourna et prit un visage perplexe et agacé.Un humain c'était deja trop.Elle était visiblement agacée, et en plus, il se permettait de dire qu'elle était a eux! Cela se voyait qu'il ne connaissait pas Candice.

Celle-ci pris son poignard en main et fit un sourire cruel avant d'ajouter:


"Euh vous voyez pas que vous dérangez là? j'allais insulter quelqu'un...Mais je prendrait un malin plaisir a vous insulter vous, bande de gamin..."

Gamin, oui, certe Candice faisait dix huit ans, mais elle en avait vingt et un, elle pouvait donc ce permettre de les traîter de gamin.

Elle continua de parler:

" de plus il ne m'agressait pas et aussi et surtout..."

Elle se mit a hurler comme une folle avec une voix pleine d'agressivitée et de haine:

"Je ne suis a personne!!!! sale c*n!"

Elle se mit derrière Auron, sans gène notre Candice.
En garde avec son poignard, elle se souvint de ce que lui avait apprit son frere, a ce battre et elle se souvint aussi du garçcon qu'elle avait faillit tuer, franchement elle n'avait pas peur. Elle se mit a grommeler, mais de façon a ce qu'on l'entende:

"je creverais pas tant que j'aurais pas tenter de tuer Chronos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:00

[tiens aufait, je tiens à dire que tout les gens de la fourmilière ne sont pas des crapules, juste que c'est "comme par hazart" apres "l'invocation de MJ" de Auron que ces gens sont venus, mdr]



"Ils nous prennent pour qui les deux clochards là ?? Vous croyez quoi ??"

Il se retourna alors brièvement semblant regarder à tour de rôle ses copains.

"Moi j'vois qu'on est six, tu vas faire quoi grand père ? avec une arme pareil tu va te blesser alors que nous on te défonssera le crâne à coup de massue."

Il semblerait que maintenant le groupe s'avance vers le couple Candice/Auron
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:04

Auron en avait ras le bol qu'on le traite de papy et de vieux...Sont poing droit (le robotisé) ce serra et il envoya une gros coup de poing à l'homme qui parlait, ceci était censé lui casser la machoir ou même plus et même peut ètre de le tuer...Puis il dégaina rapidement son épée et dit lentement

"Let's Rock...Ah oui et aussi si vous n'êtes pas des lâches, attaquez un par un et laissez ma chère amie tranquille..."

Il se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:15

[J'ai jamais dit le contraire mais c'est mon perso qui est comme ca^^']
Candice entendit "clochard" alors ca! ca la mit dans une colère noire et une serie d'insulte des plus horrible vola a l'intention des jeunes, elle s'était mise a côté de Auron et avait montrer son gentil doigt(je pense que vous voyez du quel je parle xD) aux jeunes avant de se remetre derriere Auron.

Candice fit un grand sourire en voyant le poing partir, c'est amusant, vraiment.Par contre elle doutais qu'ils allaient attaquer un par un.
Elle approcha alors sa tête le plus près possible de l'oreille d'Auron pour lui murmurer:


"sa m'etonnerais qu'il le fasse, et t'inquiète pas pour moi, j'pense me debrouiller"

Un petit sourire cruel sur les lèvres, elle se remit en garde avec son poignard "pret à l'emploi".
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:38

Le jeune caïd s'éffondra au sol, ses dents volèrent dans tous les sens, projection de sang et giclée de salive embellir alors le vide pour s'écraser en de multiple gouttelettes vermeilles et mollères ensanglantées autour de lui.

"Pu'ain 'es 'ents!! 'uez le 'ordel de 'erde !!!"

S'exclama le chef en se tenant la machoir en s'appuyant de son coude alors qu'il était allongé au sol afin de tenter de se redresser.
Un autre prit alors la relève, un colosse armé d'une batte de baseball :


"P'tain on s'en tape de ta pouf ! on veut ta peau maint'nant !!"

Et tous, les cinq garçons, se ruèrent sur Auron, armes brandies au dessus de leur tête pour l'écraser sur le crâne du demi-cyborg impétueux et fou ! surtout fou en fait, se moquant, pour l'instant, du cas de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:48

Auron placea rapidement un coup de pied avec ses grosse chaussures dans son crâne...Mais les autres arrivèrent, il hurla de sa voix grave

"Vous allez souffrir !!!! BANDE DE CLOCHARD"

Il envoya un long coup latéral au niveau du ventre de chaqun d'eux sauf du colosse qui se portait plutot vers son entre-jambe...La colère se lisait dans le regard d'Auron, cela pouvait faire hésiter certains petits gangsters pas très courageux...

"CREVEZ ! CREVEZ ! CREVEZ !! CREVEZ !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:01

Candice fut surprise de la colère qui émanait de Auron, lui qui parraissait si calme.Cela lui fit une sorte de choc.
Elle se baissat a temps pour eviter un coup et donna des coup de poignard au petit bonheur la chance dans le tas de mecs qui assaillaient
Auron, en esperant en toucher un.
A vrai dire a un moment elle crut faire mouche mais n'en fut pas sure.


"Aller cassez vous bande de c*ns"

Grommela-t-elle.Elle esperait qu'Auron et elle allaient s'en debarasser parce que si elle se retrouvait seule contre eux elle pourrait pas faire grand chose, même si elle était plus forte que certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:23

L'un des jeunes garçon, le premier de la série fut éventré et fut projeté en arrière en faisant plusieurs pas à reculons pour finir à genoux, tenant ses trippes dans ses bras alors que le chef des Caïd qui avait la mavoir éclatée le regardait mourrir lentement ! Un autre, le deuxieme fut gravement touché au ventre mais cela ne l'empecha pas de mettre un bon cout de batte sur l'épaule d'Auron par la suite !
Le troisième, il sagit du colosse, celui-ci eu le temps de se reculer et fut entaillé à la cuisse, grimaçant de douleur et grognant comme une bête il tenta de fracasser le crâne de ce dernier à coups de barre de fer !!
Le quatrième se ramassa un coup de poignard dans la côte... n'ayant aps fait attention à Candice le voici agonisant lentement en se retenant sur elle comme voulant la trussider avant de mourrir en lui dégobillant du sang sur ses vêtement.
Le cinquieme... s'enfuya, peurreux de nature ce dernier courru à toute jambe, regardant par moment derrière lui en se prenant un présentoire de vieux commerçant dans les jambe, il trébucha mais ce releva bien vite pour continuer à garder de la distance entre lui et ce combat.

Le chef s'écria :


" 'utain !!! 'est 'as g'ure de 'es 'outrer !!!"

Une pause dans ses parole afin d'essuyer son sang qui coulait de sa bouche avec abondance.

"c'si ?!"

Siffla t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:31

Auron fut toucher à l'épaule gauche, il lachat son épée et la garda avec sa main droite et donna un coup d'épée visant la tête du caïd pour le décapiter, puis il recula "rapidement" et un peus pour éviter les coups de barre de fer du colosse et reprit son épée à deux mains, souffrant de son épaule

"BANDE D'ORDURE !!! MA PUISSANCE PERCERA VOS CHAIRS ET DETRUIRA VOS CORPS !!!"

Il rigola en disant cela, la haine couvrait son corps et se ressentait même hors de lui
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:42

Candice était impréssionée par la force d'Auron et elle sourit.
Elle sourit de plus belle lorsqu'elle vu qu'elle avait toucher un type avec dague et se mit a rire.
Elle s'arreta net lorsqu'il s'accrocha a elle.


"Me touches pas sale c*nnard!"Gueula-t-elle

"Merde! mais c'est qu'il va me virer mon corset celui là!"

Grommela-t-elle avant de tenir le haut de son corset pour eviter que l'on voie sa poitrine.
De l'autre main, celle qui tenait le poignard, elle donna plusieur coup dans la main du mec, le faisant lacher et puis elle prit son poignard a deux mains et doner plusieurs coup rageux dans la tête du pauvre homme.
A chaque coup elle disait un mot:


"On..ne...touche..pas..Candice!!!..On..Ne touche..pas..Mes...fringues!..T'as...compris..sale humain...DEBILE!"

Une fois qu'elle eut fini, il ne restait plus qu'un corps sans tete a terre, avec de la cervelle et du sang eparpillés un peu partout autours et des moceau de boite crânienne.

Candice respirait fort, elle faisait un sourire satisfait et enervé a la fois.
Son visage deformer par la haine ce porta que le chef aux dents.Elle attendrait qu' Auron s'occupe du molose et elle ira lui faire une montrer, si elle était a lui, en attendant, elle broya un bou de cervelle sous son pied dans sa "splatsh" glauque a vous glacer le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:58

Auron guillotina le chef des Caïd, il réussit à se séparer des deux garçons fassent à lui pour trancher cette maudite tête déjà bien abimée par son précédent coup de poings !
Malheureusement pour lui... n'étant pas asser rapide vu la masse colossal qu'il déplace à chacun de ses mouvement, autant ses muscles que son arme le rendait affreusement lent et impossible pour lui dévitter le barre de fer du colosse qui fonça droit sur son visage !! paf !! un coup à en être assomé pratiquement, Auron fut entailler asser gravement au niveau de l'un de ses sourcils, cela aller demander soins et points de sutures si il souhaite une bonne cicatrisation et ici, dans la fourmilère il faut chercher loin pour se soigner convenablement..
le deuxieme jeune quand à lui s'en prit à ses jambe, un bon coup de masse dans l'articulation de l'un de ses genoux, ne manquant pas de lui faire poser brutalement sur le sol et ainsi être soumis pour de futur coups brutaux quand alors se dernier posa ses yeux furieux sur la demi-OGMh ayant assassiner son frère !

Quant à Candice, le jeune homme s'écroula à ses pieds, le crâne défoncé de partout, completement défigurer et... mort... dans un gargouillement attroce, répendant son sang partout à une vitesse affolante, mieux valait ne pas avoir peur du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:09

Auron était posé sur un genoux, vu les coups qu'il venait de recevoir...Il était semi-conscient et utilisa ses dernières forces pour donner un coup vertical pour tenter de couper enièrement le colosse en deux...C'était un des derniers coups qu'il pouvait esperer placer...Sa lenteur lui faisait trop défaut, ca allait surement ètre Candice qui allait finir le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:25

Candice fit un large sourire en voyant le sang couler de la dépouille de son "adversaire", bien qu'elle n'ait pas eu a se fatiguer pour le tuer.
Son sourire s'elargit encore plus lorsqu'elle s'appercut du regard du frère de sa victime. Elle agita le poignard ensanglanté pratiquement devant son nez et recula un peu pour l'éloigner d'Auron, celui-ci était d'ailleurs en mauvaise posture, mais Candice devait se debarrer des autres avant de pouvoir l'aider.
Elle posa son regard sur le jeune homme qui avait frapper Auron au genou et dit de sa voix la plus naquoise possible, un sourire sadique gravé sur ses lèvres:


"Hey mon chou, tu sais ton pote, il était naz, il s'est même pas defendu, j'suis sure que toi non plus tu saurais pas te defendre..."

Elle le jaugea et vit la haine dans son regard, c'était le moment d'en profiter:

"Aller, viens si t'as un peu de co*illes! t'aurais pas peur de moi quand même?"

Elle se mit a rire et se mit en garde, les sens en alerte, elle était persuadée qu'il ne l'attaquerais pas mais c'était sûrement encore une fausse intuition, argh! maudit "don".
Il ne semblait pas etre un amateur d'alterolfilie, d'ailleurs, il ne semblait pas être si musclé que ca, Candice la sentait bien sur ce coup là, elle était plus forte que lui surement.
En plus, le molosse même si il ne se ferait pas couper en deux, il serait assez blésssé pour que Candice puisse s'occuper de sa nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:56

Le colosse bloqua net l'attaque de Auron, de sa barre de fer qu'il place entre lui et la lame du cyborg en s'aidant de ses deux mains pour ne pas se voir tranché en deux sous le poid de cette arme colossale ! Le bougre en profita pour lui mettre un shoot en plaquant sa semmelle droite sur la face d'Auron dans un coup puissant et vicieux.
Tandis que le dernier lança violemment sa barre de fer sur candice et plongea sur elle pour tenter de lui faire la peau comme, pour lui, elle le merritait !!


"T'vas crever !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:25

Auron tomba en arrière, après le coup de pied...Mais cette ordure s'attaqua à Candice, non pas elle, il restait le colosse entre lui et Candice...La colère revint dans le corps d'Auron on ne s'attaque pas à ceux qu'il aime une image de son passé revint, le moment de la mort de sa mère...Il se releva, souffrant mais la c'était un cas de force majeure...

"Saloperie...On ne s'attaque pas à ceux que j'aime..."

Auron voyait à la place du colosse, le Chronossien qui a abattut sa mère lorsque qu'il était petit, le Chronossien qu'il avait étripé à grand coups de couteau et qu'il obligea à avaler ses propres tripes...Le Chronossien qu'il frappa encore et encore et encore jusqu'a ce que son visage ne ressemble plus qu'a un amat de chair immonde et qui bougeait encore...Le colosse allait souffrir, Auron rentra comme dans une transe meurtrière

"Sang...Meurtre...Cadavre..."

Auron s'approcha du colosse et lui porta une énorme coup de poing au niveau du visage, puis il lui en redonna un deuxième et même un troisième utilisant à chaque fois sont bras droit pour frapper de plus en plus fort

(Si Auron réussi les coups de poings, il lui place un coup d'épée pour tanter de le couper en deux)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:35

Candice reussit a eviter la barre de fer qui venait sur elle en se baissant mais lorsqu'elle se releva le type lui attérit dessus.La projettant ainsi avec lui au sol.
Candice fut assez surprise et lacha son poignard. Prise d'une rage sans pareil elle devient incontrolable, le poignard de son frère! jamais elle n'abandonnerais ce dernier present.

Dommage pour son adversaire, il était au dessus d'elle et d'une voix pleine de rage elle dit:


"Je creverais après toi sale c*n!"

Avant de lui donner un mechant coup de gnou a l'entre jambe, puis en ce balancant elle le fit tomber a plat sur le dos et elle s'assit de tout son poids sur son ventre.Elle commenca a le frapper, encore et encore, et encore.
Le visage du mec n'était plus qu'un gigantesque hématome, avec du sang qui coulait d'un peu partout.Candice se releva, rammassa son poignard et donna un coup de pied dans les côtes de sa nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:52

Et tout le monde mourru ! du moins les michants caïds qui s'en étaient prit au couple vraiment bizarre composé de Candice la modifiée et d'Auron le demi-Cyborg ! Le colosse se prit une serie de coups de poings robotisser en pleine poire, un "Paf !" il recule, deux "paf !" il recule en se ratrappa maldroitement dans un présentoire d'une roulotte de commerçant, trois paf le voici, tête en sang, trébuchant sur une caisse alors qu'il y allait toujours à reculons, Auron n'eut même pas l'occasion de lui mettre un coup d'épée que ce dernier tomba de la passerelle dans un :

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ........ SPROTCH!" (pas sur pour le bruit désolé)

Tandis que le frere de la première victime de Candice fit un "Mpf !" quand il se prit le genoux dans les testicules, mais pourquoi les filles s'en prenne toujours à ces partie la se disait il !! Jamais la gente masculine n'aurrait du montrer leur faiblesse aux femmes !!! Il écarquilla alors les yeux et se vu rué de coups ! le malheureux ni comprennait plus rien, cette femme étant redoutablement forte !! comment ? ... Adieu... ne sent plus rien, tombe dans l'inconscience... le noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:33

Auron regarda l'homme tomber en rigolant celui dont s'occupait Candice était inconscient sous son coup, Auron s'approcha de lui, l'attrapa par le col et le balança lui aussi de la passerelle...Auron souriait, essouflé, sa respiration s'entendait fortement

"Et voila...Bande de c*ns..."

Il s'approcha de Candice et l'aida à se relever, reprenant son calme, saignant de l'arcade sourcillière


"On fairait mieux de partir"

Son regard passa sur les lèvres de Candice puis sur ses yeux...Il était revenu à son calme habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:17

[Candice était déjà debout mais c'est pô grave, j'ai arranger sa a ma façon ^^]

Candice sourait, elle regarda le mollosse tomber et eclata d'un rire froid, moqueur et sadique.
Elle se retourna vers sa victime et s'accroupit pour l'achever a coup de poignard mais Auron "emporta" sa victime et la balanca avec le molosse.
Dommage, pensait Candice.Puis il l'aida a se relever mais Candice pensait que c'était lui qui avait besoin d'aide.


"Ca va?"

Dit-elle en se relevant.Elle était tout ensanglantée, elle aurait fait fuire n'importe quel enfant, ou meme adulte qui passerait.Elle essuya son poignard sur son pantalon et le remit dans l'etuis sur sa hanche.
Elle était souriante.Elle demanda a Auron:


"Oui je veut bien partir, mais pour aller où? t'as vu dans quel état on est? surtout toi...T'es sur que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:06

Auron lui sourit

"Je vais bien...T'inquiète pas je suis super solide, ca fait juste très mal...Mais j'ai l'habitude"

Il regarda les habits de Candice

"T'es pleine de sang, t'as d'autres habits pour te changer ?"

Auron marqua une pause et réfléchis


"On pourrait aller au bar pour boire un coup d'eau...J'ai déja parler au barman, il peut bien m'arranger quelque chose et aussi un peus de soin...C'est le meilleur endroit où l'on peut ètre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Rues/Ruelles/Montes charges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser