City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saloperie de mobylette

Aller en bas 
+2
Chronos
Yasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:30

[Efface mon message je le suis]

Le Metabaron se tourna vers Yasha. La bestiole était vraiment grosse et dangeureuse. Il le suivit dans un passage étroit qui aboutissait à une ruelle éclairée à l'écart de celle qu'il avaient empruntés pour arriver jusqu'ici.

"Eh va moins vite je te rapelle que une balle dans la jambe ça n'aide pas pour courire. T'es sur que les flics nous trouverons pas ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balgore
PnJ
Balgore


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:01

L'assoiffé se rua alors dans une course poursuite du diable !! l'allure était des plus rapide, raisonnant un échos assourdissant dans ces galleries !! son rugissement suite à sa charge etait mi-bestial mi-humain à en faire palir les plus courageux et les coeurs vaillant !

On pouvait alors entendre le métal se tordre sont l'étreinte de ses griffes, même ses pieds était tout comme deux pinces, ou peut être est ce des serres, en tout cas le Balgore fonça rapidement projettant eau sale et noirâtre dans tout les sens, s'approchant alors du Metabaron blessé et ralentit en créant un raclement imonde de gorge, comme une bête malade atteinte par un maux de larynxe ou par une vielle bronchitte, pret à cracher une substance des plus mystérieuse sur l'humain !
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:32

"Tu préfères te faire bouffer ? Cours au lieu de geindre !"

En entendant le bruit de gorge de la bête, Yasha comprit que le monstre allait probablement essayer de l'engluer dans sa toile...

*Mais quel boulet ! >< *

"Attention !"

Il attrapa une épaisse barre de bois et la balança à la tête de la bête. Ça ne le blesserait probablement pas mais le but était simplement de dévier sa trajectoire pour donner le temps au Métabaron d'esquiver.

"On va l'emmener dans un endroit avec du monde et on se perdra dans la foule..."

Il se tint prêt à repartir au triple galop ou à esquiver l'assault de la bête qui ne manquerait pas d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:18

Malgrès la douleur, le Metabaron puisa dans ses réserves et se mit à suivre Yasha dans un étroit conduit, s'éloignant de la bête occuper à engluer le bout de bois. Il courut au côté de Yasha jusqu'à déboucher par une porte cachée dans une vieille maison donnant directement sur une rue éclairée et où une population dense se tenait. Il s'arrêta un instant et écouta. Un bruit éffroyable se produisit. La bestiole était en train de démolire le couloir. Il atrappa le mutant par le bras.

"Grouille on se tire."

La lumière de l'extérieur l'éblouit pendant un instant. La rue était bondée. Il se retourna vers Yasha.

"On a quelques minutes avant la panique générale, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 3:45

Et bien non, la bête n'englua pas le bout de bois, Balgore se prit le baton en pleine poire, dévia sa tête et la boule de salive ayant un aspect collant et filendreux vint exploser à proximité du Metabaron salissant ces vetement mais lui laissant toujours une chance d'en réchapper, ceci ne manqua pas de ralentir "un peu" notre cher OGMh muté mais pas asser pour que l'humain ne se ramasse l'un de ses coups heureusement non porté avec toute sa violence, il fut alors griffé légèrement au dos, déchirant ses habits dans un traits net et impressionnant.

Une fois ces deux gaillards qu'étaient Yasha et Metabaron sortit, dans cette rue bondée de monde, bizarrement cette bête humanoïde qui les poursuivait ne pointa pas le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:18

Yasha fut soulagé d'entendre la bête s'éloigner. Il rajusta soigneusement les pans de sa cape autour de lui pour protéger ses yeux jaunes de la lumière et se dissimuler aux regards. Il jeta un regard critique au Métabaron.

"Moi ça va, je ressemble à nimporte quel chasseur de rats... Mais toi... Tes habits sont trop repérables."

Il jeta un regard désolé à sa cage vide. Peu d'animaux sortaient de jours. Ce couvre-feu était une catastrophe pour lui. La chasse était son seul moyen de subsistance.

"On va échanger ma cage contre quelque chose de moins voyant. Et de très commun."

Ainsi, même si des gens témoignaient pour dire qu'ils avaient vu le Métabaron s'habiller de cette manière, il serait impossible de le distinguer dans la foule.
Le mutant s'approcha d'un homme, un marchand à la sauvette, et discuta quelques secondes à voix basse avec lui. Puis ils échangèrent la cage contre un paquet, que Yasha vint tendre au métabaron. Il s'agissait d'une cape du même genre que la sienne, mais un peu plus foncée. Elle avait l'avantage de cacher les vêtements et de disposer d'une capuche pour dissimuler l'oreille cybernétique de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:49

Le Metabaron prit la cape et s'en recouvrit. Il mit ensuite la capuche. Il ressemblait ainsi à monsieur tout le monde. Il regarda en arrière. Le monstre s'était apparemment calmé. On entendait plus de bruits venant de la maison dont ils étaient sortis. Réalisant qu'il ne s'était pas encore présenté, il tendit la main à Yasha.

"Au fait, moi on m'apelle le Metabaron. On fait quoi maintenant ?"

Autour d'eux, la foule était compacte mais si les forces de l'ordre les cherchaient toujours, il faudrait qu'ils se trouvent rapidement une planque.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Indep'
Vendetta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:11

Toujours habillé de son poncho miteux et de son chapeau japonais, il avançait dans la foule jouant des coudes par moment. Son bandage saignant et sa jambe boiteuse n'était pas des plus utiles pour le faire. Malgré cela il réussissait tout de même a avancé dans la foule

*L'enfoiré il aurait pus raté son tire au moins...... comme sa en plus j'aurais put avoir une sacrée primes*

Il était déçus de son échec, très déçus même. Lui qui avait rarement raté ses cibles.... et bien c'était le comble, la malchance totale. Il soupira, cet échec lui sapant le morale.

*Au moins la blessure n'est pas grave, c'est déjà sa.... juste douloureuse*

Il continua a avancé, et faillis buter contre Métabaron.

*Oula*

Il se stoppa s'appuyant un peut plus sur sa winchester qui lui faisait office de canne, regardant les deux personne qui lui faisait face. Elles semblaient inquiète ou méfiante envers quelque chose. Lui était près a reprendre son chemin, mais continua de scruter les deux inconnus, a la recherche de l'homme qui l'avait blesser.

*Sa m'étonnerais que se soit l'un d'eux*

Il avait raison, mais ne le savait pas encore, son assaillant de tout a l'heure était bien trop idiot pour rester inactif en le voyant. Il ne put s'empêcher un soupir effacé par son casque.

*Je pourrais leur demandé...pffff.....qu'est ce qu'ils pourraient savoir, déjà voir un homme se balader avec n arme n'est pas très courant, surtout par ici, et de plus, je l'aurais déjà remarqué si il était passé par ici*

Il soupira une nouvelle fois, c'était peine perdue, soit il était déjà loin... soit il était mort. Vendetta disait adieux a la belle prime que les forces de l'ordre avait mit dessus. Mais il garda une once de confiance -. Il continuât de regarder les deux personnes, espérant toujours retrouver le fugitif.

*Arrete mon vieux tu t'énèrve la*

Il sourit sous son casque, se calment peu a peu, près a reprendre son chemin, toujours appuyé sur son armes qu'il tenait fermement. Il y tenait beaucoup a cette arme qui lui avait permis la réussite et l'obtention de jolie primes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:06

(désolée pour le retard, pas pu me connecter pendant un moment... -_-)

"Moi c'est Yasha..."

La queue du mutant fouettait nerveusement la poussière. Il était un peu sur les nerfs à cause des évènements précédents. Et en plus, il n'avait plus de cage. Enfin, il se devait d'être réglo et il avait décidé qu'il aiderait le Métabaron. Et il ne revenait jamais sur ce qu'il avait décidé...

"Maintenant ? Je ne sais pas... T'avais des projets en débarquant ici ?"

Il jeta un coup d'oeil sur la foule, méfiant. On ne savait jamais ce qui pouvait s'y cacher... Il repéra rapidement un homme étrange qui les regardait avec insistance. Il glissa discrètement à son compagnon :

"Tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:02

Il regarda l'homme. Il n'avait pas l'air bien dangeureux mais dans cette ville on ne savait jamais. Il se tourna vers Yasha.

"Non. On attire dans un coin et on neutralise j'aime pas ce genre de types. Faut voir ce qu'il veut."

Il s'avança alors vers l'homme et lui mit discrètement son couteau dans le dos. Puis il se pencha à son oreille.

"Tu bouges, t'es mort et même si c'est pas moi qui te tue, les flics sont particulièrement actifs dans le coin t'as pas intéret à déclencher une tuerie générale. Tu va venir avec nous dans la ruelle là bas bien tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Indep'
Vendetta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:21

Sa commençait bien, vraiment bien. Un couteau dans le dos et une espèce de tueur le tenant. Il soupira.

"pour créer une tuerie générale il faudrait déjà a voir les moyens, et l'envie de le faire"
"après je n'ai pas envie de voir une prime me filer entre les doigts car j'ai fait une connerie"

Il sourit sous son masque et regarda Métabaron, avec cette tète du tueur il y avait peut être une primes sur sa tête, mais sans infos particulière et sans munitions il ne fallait mieux rien tenter.

"Que je te suive dans la ruelle la bas?.... et bien non. Ah se que je sache tu n'a pas a me donner d'ordre, et puis je me sens bien ici dans cette foule compacte. Imagine la moindre bêtise de ta part ou de la mienne et paf c'est le bordel"

Il réfléchit un instant et sourit sous son masque

"tout conte fait je vous suis dans la ruelle"

Il avait une idée derrière la tête et malgré le taux d'échecs présent il voulais tester.... Biensure tout dépendait de se que voulais Métabaron. Il attendait de voir sa et commença a avancé vers la ruelles, toujours appuyés sur sa Carabine, même sans munitions elle restait une arme qui pouvait servir. Derrière la couche de Plexiglas, Vendetta réfléchissait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:59

Yasha saisit le poignet libre du Métabaron et le tira doucement pour attirer son attention, tout en gardant un oeil sur Vendetta. On ne savait jamais.

"Je pense que c'est une connerie. On a pas de temps à perdre à jouer à ce genre de petit jeu ! Et il nous a rien fait."

Sur cette dernière phrase, le mutant haussa les épaules. Ce genre d'argument ne valait pas grand chose, il en était conscient.

"Pour toi, c'est peut-être OK, mais moi je dois m'abriter de la lumière. Et trouver de quoi bouffer. Et de préférence un autre job. Ou, mieux, un moyen de partir."

Yasha savait que s'il ne trouvait pas un autre moyen d'assurer sa survie, il crèverait comme un chien. Et il ne comptait sur personne pour venir l'aider. Tant qu'il était utile au Métabaron, celui-ci le garderait à ses côtés. Mais dès qu'il faiblirait, il y avait de fortes chances pour qu'il se débarasse du mutant... Donc trouver un job pour s'alimenter ou un autre terrain de chasse plus accueillant était vital pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:26

Le Metabaron regarda Yasha puis Vendetta. Yasha voulait peut être s'abriter mais ce mec ne lui inspirait pas confiance. Le Metabaron était sur qu'il avait un profit à tirer de Vendetta. Son instinct le lui disait et même si il n'y en avait aucun, tuer Vendetta sans laisser de traces serait pour lui un jeu d'enfant.

"Yasha, si je laisse filer ce mec maintenant il risque de filer l'alerte. Et si il nous fixait comme ça c'est qu'il avait quelque chose à nous dire."

Il se retourna alors vers Vendetta et affirma sa prise sur lui.

"Ok viens avec moi et si tu fait le moindre geste suspect, je t'épingle sans te laisser le temps de crier."

Il avança alors, Yasha à ses côtés jusqu'à ladite ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Indep'
Vendetta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:56

il marcha jusque a la ruelle, sans broncher. réfléchissant toujours sous son masque.

"effectivement si je vous regardait c'était pour une bonne raisons... une infos"

Il continuait d'avancé, se servant toujours de sa carabine comme canne. Sa blessure allait mieux, et il ne s'en plaignait pas.

"mais il semblerait que tu est une manière bien a toi de donner des infos"

derrière son masque il sourit, et s'arrêta dans la ruelle

"voilas nous y somme"

Il se tourna vers les deux personnes, regardant celui qui tenait le couteau. Sa ne l'étonnerais pas d'apprendre que Meabaron était nerveux, vus sa tête et sa façons d'agir il devait l'être. Il soupira encore une nouvelle fois, attendant la suite. Habitué a être menacé, et oui la vie de chasseur de prime n'est pas douce, il gardait son calme

* bon nous y voila, on va voir se que nous veut tête de tueur*

Il sourit derrire son casque, il s'amusait a trouer des surnom a Metabaron, mais il continuait de réfléchire aux différentes scenes et solution possible. Metabaron était un tueur expert, un pro, sa il ne s'en doutait pas. Mais meme un profesionnel pouvait se laisser piéger, et vedetta en tant que Chasseur de primes, il piégeait tres souvent ses proies, ou les personne qui risquait de lui faire du mal. De plus Metabaron donnait l'impression d'etre un sacré bourrins, et ce qui devait etre le cas.

*aller dépèche toi de dire se que tu a a dire*

Metabaron ne pouvait voir son visage derriere la couche de plexiglas, et il laissait son impatiente transparaitre sur son visage sans aucun probleme. Il détailla Metabaron puis Yasha, evaluant le dangers que chacun représentait, au cas se tournait mal
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:54

Yasha rabattit plus en avant sa capuche avec un grognement d'impatience. Trop de lumière. Trop de tension. Son corps réclamait du repos à grands cris. Et il avait la dalle. Il décida d'abandonner. Le Métabaron, bien que blessé, était plus grand et plus en forme que lui. Ce qui faisait de lui un dominant d'après les critères de la Meute...
Le mutant suivit les deux hommes jusqu'à la ruelle et se hissa sur une pile de caisse d'un bond pour monter la garde. Que le Métabaron se démerde avec l'autre psychopathe à visière si ça l'amusait ! Lui se contenterait de veiller à ce que personne ne s'approche du conflit.
Avec un sourd grondement, il caressa le couteau dissimulé dans les plis de ses vêtements. Ce n'e serait pas la première ni la dernière fois qu'il l'utilisait...


*Et j'ai la daaalle ! >< C'est décidé, s'il bute l'autre type avec sa visière en plastoc, je le bouffe ! cat *
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:09

Arrivé dans la ruelle, le Metabaron retourena violemment l'homme tout en balançant son poignard vers sa gorge.

"Bon alors le masqué, qu'es-ce que tu nous veux pour nous mater comme ça. Je te conseille vivement de me donner une réponse valable, le mutant ici présent à faim."

Il le bloqua contre le mur et attendit, tous ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Indep'
Vendetta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:14

Il se fit plaquer contre le mur, et sourit aux paroles de Metabaron. Il se piégeait lui même.. enfin presque.

*tssss Trop nerveux*

Il prit la paroles

"et bine juste pour savoir su vous n'avier pas vue un grand imbécile se ballader en ville, il vous ressemble, juste plus gros et avec des cheveux"

Il sourit, détendant ses muscles pour plus de confort
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:26

Yasha semblait complètement indifférent à la discution des deux hommes en dessous, jouant avec un clou, accroupi sur sa caisse. Le monde paraissait n'être qu'un vaste terrain de jeu à ses yeux. "Semblait" et "paraissait". Le lent mouvement de balancier de sa queue indiquait une tension presque palpable dans toutes son attitude. Ses oreilles pointues frémissaient très légèrement, réceptives à tout bruit de pas résonnant un peu trop près... Il lança à Vendetta un vague :

"Pas vu..."

Et il se remit à jouer... L'innocence incarnée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:23

"Dommage pour toi mais on apas vu. Maintenant tu va me dire quel intéret j'ai à te lacher et à ne pas te donner à manger à mon ami ici présent ? Je te laisse une minute pour trouver quelque chose."

Ce mec ne lui plaisait pas. Il voulait le rincer au minimum avant de le lacher. Si il le lâchait. Il voulait acquerrir le plus d'infos possibles sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Indep'
Vendetta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:37

Et bien il peut y avoir plusieurs raisons. D'un étant en contact avec les force de l'ordre je peut recevoir tout sorte d'infos, ou en recueillir. de deux, La reconnaissance est mon terrains de jeux. de trois, je vois trois failles. de quartes je sais survire, ou survire et avec qui s'entendre pour survivre

Il soupira, un véritable nerveux se metabaron, vraiment trop nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:54

Yasha sembla aussitôt très intéressé.

"C'est vrai ? Je pourrais le bouffer ?"

Sous la capuche de sa cape, ses lèvres s'étirèrent en un sourire carnassier, dévoilant ses crocs brillants. Un léger ronronnement monta dans sa gorge. On lui parlait de bouffe, il répondait présent !
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:23

Le Metabaron sourit intérieurement. Ces arguments n'étaient pas suffisants pour assouvir son instinct de tueur.

"Dommage, crève charogne."

Il leva alors son bras pour frapper Vendetta quand une nouvelle douleur à la tête l'obligea à se jeter au sol et à se tordre de douleur alors que les souvenirs affluaient à nouveau dans son cerveau. Ce serait surement les derniers qu'il verrait. Les deux autres en profiteraient surement pour l'éliminer.

[J'attend que ça éclatez vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:31

Yasha resta un instant immobile, surpris par la réaction du Métabaron... Puis il se rappela d'une chose : Vendetta n'était retenu que par lui. Et en pauvre mutant qu'il était, il ne savait pas se servir d'une arme à feu... Donc, s'il ne se carapatait pas très vite, il allait y passer.

"Heu... Tchao !"

Le Félys bondit, s'aggripant à l'échelle de l'escalier de service. Il bondit sur une autre corniche, tourna à l'angle du mur et disparut aux yeux des deux humains...

[Quelque part... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:32

Etant donné que le Métabaron a du arrêté de jouer, je ferme ce topic. Vendetta, tu es libre d'aller où tu veux maintenant. Ce Rp est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloperie de mobylette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie de mobylette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Rues/Ruelles/Montes charges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser