City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saloperie de mobylette

Aller en bas 
+2
Chronos
Yasha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:31

Le Metabaron venait d'arriver dans la ville. Il était d'une humeur massacrante vu que la mob pourrie qu'il avait piqué l'avait laché 10km avant l'entrée de la ville. Il avait donc 10 bornes dans les jambes ce qui n'était pas pour lui plaire. Il était arrivé dans un dédale de rues et de passerelles toutes ressemblantes grouillant de monde. Tout était d'une saleté repoussante et le design futuriste qui avait du marquer ces quartiers avaient disparus sous la rouille. Ici tous les gens avaient l'air plutôt pauvres.

*C'est pas ici que je vais faire des affaires. Pas au milieu de cette bande de pouilleux.*

Il tourna à plusieurs coins de rues avant de s'apercevoir qu'il s'étai perdu dans une ruelle sombre et apparemment déserte. De rage, il défonça une poubelle qui se trouvait là. Il allait l'achever quand une grande douleure lui traversa le crâne l'obligeant à s'asseoir et à serrer les dents pour s'empêcher de hurler. Des souvenirs affluaient à nouveau. Des images d'un champs de bataille où une vraie boucherie se faisait et où il y participait de bon coeur. Puis la douleur augmenta encore puis il eut la vision d'une explosion puis plus rien. Mais la douleur de sa tête augmenta encore au point qu'il avait l'impression qu'il explosait et que sa prothèse de métal était incandescante. Il poussa un long hurlement et s'écroula par terre, secoué de convultions.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:42

Yasha sautait avec précautions de toit en toit, envelloppé dans sa grande cape de lin. Il n'était pas sur son territoire de chasse habituel mais un gros rat l'avait fui jusqu'ici... Le mutant réussit à aculer sa proie dans un angle. Il commença à s'approcher, lentement, ronronnant presque.

*Viens ici... T'en fais pas, va... Je connais un éleveur qui s'occupera bien de toi... Viens...*

Le rongeur se hérissa, montrant ses inscisives pointues. Un sourire étira les lèvres de Yasha, dévoilant ses crocs plus aiguisés encore. À table... Un hurlement le fit sursauter et il fit volte face. Cette seconde d'inattention permit au rat de s'échapper en se glissant dans un trou.

"BORDEL !"

Avec un feulement de rage, il manqua de balancer sa cage sur le sol. Mais il contint sa colère. C'était tout ce qu'il avait pour survivre. Il se dirigea vers la source du bruit, sa queue fouettant l'air. Il vit alors ce qui semblait être un homme se tordre de douleur par terre. N'étant ni médecin ni un modèle de raffinement, il colla un coup de son pied nu dans les cotes du Métabaron.

"Hey ! Ta gueule ! " ><

*Ça devrait le réveiller... XD **
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:23

Les spasmes de douleur du Metabaron étaient en train de s'attenuer. Il restait encores quelques convultions mais rien de comparable avec ce qui était avant. Les douleurs disparaissaient quand il entendit un bruit de chut à coté de lui. Craignant un ennemi potentiel, il estima la distance où était tombé l'homme et continua à simuler des convultions tout en dégainant discrètement son couteau au cas ou... L'inconnu se rapprocha de lui l'air énervé. Il prit son élan et lui balança un coup de pied dans les côtes. Fou de rage, le Metabaron attrappa rapidement le pied de son adversaire et par une tortion bien calculée, le mit à terre et lui appliqua rapidement sa lame sur la gorge.

"Ta gueule!? ta gueule!? Jvais te montrer moi si tu hurle pas si jte fais subir la moitié de ce que je viens d'endurer! Tu veux tester ?"

Le Metabaron resserra son étreinte de façon à empêcher à son adversaire de se relever. Si il essayait de faire le malin, il se retrouverait rapidement la gorge ouverte et les entrailles accrochées 3 mètres plus loin. C'est alors qu'il remarqua le physique étrange de son adversaire. On aurait dit un rat. Il ne s'en souvenait plus mais il avait déjà eu à faire avec ce genre de mutants. Un instinct venu du plus profond de son cerveau lui commanda de regarder en arrière. Il vit alors la longue queue du mutant et d'un mouvement de la jambe en plaqua la base à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:20

[Attention Métabaron, laisse réagir ton adversaire dès ton premier coup pour savoir si tu arrive à lui mettre ce couteau sous la gorge. Yasha est libre de contré, bien que trop contrer fera venir le MJ.]



Saloperie de mobylette Vaisseaux0ms
PnJ force de l'ordre.


Un griffon en patrouille arriva lentement, pointant son projecteur sur la rue quant soudain la lumière de ce phare s'arreta net sur Tasha et Metabaron ! ils pouvaient tout deux ressentir la chaleur des réacteur à plasma de ce véhicule volant asser imposant. Soudain les hauts parleurs retentissent !

"Vous deux ! Les mains en l'air, jettez vos armes, restez immobile ou nous faisons feu !"

La gatling située sous la cabine de pilotage se tourna alors sur les deux individus considéré comme hors la loi, elle était armée, elle tournoyait déja prette à tirer une rafale de balles meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:11

(mon perso ressemble à un anthro de tigre, pas à un rat ! >< )

Yasha se retrouva plaqué sur le sol par une poigne de fer, et n'eut que le temps de placer son couteau entre la lame et sa gorge. Mais il était affamé et sa force physique était nettement limité par rapport à son adversaire. Il ne paniqua pas. Pas comme si c'était la première fois qu'il se mettait dans des emmerdes plus grosses que lui... Il huma l'odeur de son adversaire, écoutant les battements de son coeur. Un tenace parfum de sang était incrusté sur lui. Son rythme cardiaque, quoique encore un peu troublé par la souffrance passée était relativement lent. Un tueur. Et plutôt expérimenté... Il faudrait jouer serré. Soudain le Métabaron, détourna les yeux, un fraction de seconde, pour bloquer sa queue. Le mutant allait en profiter pour ramasser ses jambes contre lui et lui envoyer un coup dans le ventre quand le phare se braqua droit sur eux. La douleur lui vrilla les yeux et il détourna un peu le visage pour s'abriter dans l'ombre. Il articula de sa voix un peu guturale :

"Merde... Donnant-donnant : lâche-moi et je te montre un passage pour qu'on se casse tout les deux..."

Incapable de regarder le griffon en face à cause de ses yeux sensibles, il ne pouvait pas voir la gatling braqué sur eux. Sa queue battit nerveusement l'air. Il n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui arrivait aux mutos dans son genre quand Chronos mettait la main sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:29

La situation était tendue. Le vaisseau pointait sa mitrailleuse sur eux. Le metabaron regarda rapidement le vaisseau et l'angle de l'arme et évalua la situation. Il se retourna alors vers son adversaire et déserra sa prise.

"On va faire comme si on se rendait, puis on va rouler en dehors de la lumière chacun d'un côté puis on court séparément jusqu'à la ruelle en face où il mettra quelques minutes à nous retrouver tu m'expilique après. Le canon va tirer de bas en haut, tu part à droite et tu cours vite."

Il leva les bras et laissa le mutant se relever. Il avait déjà vécu ce genre de situation et le vaisseau était trop peu maniable pour les retrouver facilement dans ce dédale et la mitrailleuse était trop peu précise pour les atteindre si ils couraient vite.

"MAINTENANT !!!"

[Jte laisse faire et mon perso fait la même chose que toi de l'autre côté dans ton post. Le prochain c'est dans les ruelles.]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:33

Yasha se redressa dès que la prise se desserra et enfouit son arme dans les larges plis de sa cape. Il leva les mains pour protéger ses yeux de la violente lumière. Sa queue s'agitait en un lent mouvement de balancier, ce qui indiquait chez lui une profonde concentration. Son corps tout entier était tendu comme un arc. Un rictus un peu animal retroussait ses lèvres, dévoilant ses crocs luisants. À la seconde où le Métabaron lança le signal, il s'élança hors de la tache de lumière, zigzaguant de manière aléatoire pour rendre la visée plus difficile. L'avantage d'être un chasseur était qu'il pouvait assimiler aisément les techniques de survie de ses proies...
Ses pieds nus frappaient le sol sans être blessés par les éclats de fer, de verre et de bois sur le sol. La corne sur la plante était trop épaisse pour être traversée si facilement. Une chance d'ailleurs. Une blessure infectée signifiait la mort pour un mutos dans son genre... Il tentait de garder un souffle régulier pour économiser ses forces. Le passage qu'il comptait utiliser n'était pas vraiment la facilité même.
Il arriva face au Métabaron. Il aurait pu emprunter un autre chemin que celui prévu et planter l'humain là. Mais comme on dit : "Dette payée, ami gagné. Coup fourré, ennemi à redouter". Enfin, ça, c'était ce que Yasha disait. D'un signe de la main il indiqua à son ex-agresseur un soupirail et s'y engouffra d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:53

Saloperie de mobylette Vaisseaux0ms
PnJ force de l'ordre.




La gatling tira, lachant sur le sol une pluie de douilles chaudes alors qu'elle crachait un déluge de tir dont la trajectoire suivait dangeureusement Yasha ! Les balles transperçèrent les passerelles, explosant tout objets sur le sol et créant une multitudes détincelles dans tout les sens.
raté....
mais l'arme se braqua alors vers le Métabaron, le griffon baissa alors d'altitude, se tournant de manière à pouvoir pleinement le trucider les réacteur à plasma chauffant l'acier dont était fait la structure, on pouvait y cuire un oeuf quand alors des éclair bleuté sortit des réacteurs léchait les murs proches du véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:07

Tout en courant, le Metabaron observa le mutant. Il avait l'habitude de ce genre de situation, ça se voyait. Le mutant s'engagea dans une ruelle et indiqua un soupirail ouvert dans lequel il plongea aussitôt. Le Metabaron vulut le suivre mais le projecteur se braqua à nouveau sur lui. Il roula encore une fois pour échapper au tir meurtrier, des eclats divers volants en tous sens. Il se plaça de façon que le projecteur ne soit pas braqué sur l'entréé du soupirail et y plongea.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:33

Saloperie de mobylette Vaisseaux0ms
PnJ force de l'ordre.




La lumière etait aveuglante de plus, toute cette action, ces éclats de balles et étincelles qui volèrent dans tout les sens rendaient là difficiles une quelquonque analyse de la situation, Une balle atteint pourtant la jambe de Metabaron, explosion de chair alors que le projectil lui traverse le membre de part en part dans un jet de sang des plus impressionant ! Leur fuite avait pourtant réussie, mais ces derniers n'avaient semble t'il pas remarqués que des cablages étaient sortit du compartiment renfermant les sièges des soldats aéro-portés, exactement, tout un commando de quatre Chronosiens dessendit de ces cordages résitant, en rappel, afin de toucher bruyament l'acier des passerelles et se lancer à la poursuite de ces hors la loi, même si il spromenaient de nuit dehors et qu'il fasse jour désormais les voici ayant désobéits à un ordre !

Saloperie de mobylette Fdc1jf


"Stop ! Arretez vous ! dernière sommation !"

La voix synthétique du chef de section résonna dans son masque alors que les Quatre Chronosiens marchèrent avec précaution en direction des deux fuyards, conscient que Metabaron allait avoir du mal à se déplacer à présent. L'un deux arma alors son arme, la fonction secondaire émit un bruit aigu et légé indiquant au soldat que la grenade de son arme etait prette à etre tirée.


[n'envoyez pas de mp au PnJ et MJ s'il vous plait, ça sert à rien, Metabaron, pourquoi affirme tu qu'il ne vous on pas vu ? au contraire, une vision termique peut très bien être envisageable à bord de cet appareil pour le tireur.]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:50

(Si j'ai bien compris, les soldats sont dehors tandis que les deux autres sont à l'intérieur ? Si j'ai mal pigé, j'éditerais paske là c'est un peu confus je dois dire... ^^0 )

Yasha était déjà à la sortie du soupirail, prêt à s'enfoncer dans le dédale des rues étroites quand il vit le Métabaron atterrir, blessé.

*Je veux pas mouriiiiir ! Sad *

La queue de Yasha fouettait l'air avec nervosité. Un sourd grondement montait dans sa gorge, à demi étouffé. Être capturé... Cette pensée le révoltait presque plus que la mort. Il jetta un regard au Métabaron. Sans lui, il pourrait peut-être s'enfuir. Vu la quantité de sang qu'il perdait, il n'en aurait pour pas longtemps sans soins... Le mutant déchira en silence une bande de tissus de sa cape et fit rapidement un garrot. Ça limiterait au moins l'hémoragie...
Au bruit, il y avait une grenade prête à être tirée dehors. Mais ça n'inquiètait pas Yasha plus que ça. C'était stupide de tirer dans les fondations d'un bâtiment délabré aussi proche... Il y avait 90% de chance pour qu'il s'écroule comme une masse sur le tireur. Les yeux de mutant se tournèrent vers la sortie cachée...


*Est-ce que j'arriverais à porter l'autre demi-feraille jusqu'à ma planque ? =__= *

Il souleva en silence le Métabaron et le hissa sur son épaule. À condition de limiter les traces de sang, il y arriverait. Sa musculature était suffisemment dévelloppée pour le transporter un temps...

"C'est bon ! On sort ! Ne tirez pas !"

Il sortit en silence avec son compagnon et referma la porte peinte en trompe-l'oeil. Elle ne retiendrait pas longtemps les soldats mais peut-être suffisemment pour leur donner une ou deux minutes d'avance. Un auvent les protègeait de la vue d'éventuels observateurs aériens. Et le soleil qui commençait à chauffer brouillerait le détecteur thermique... Sans compter la chaleur des déflargations qui ne manqueraient pas de venir !
Le mutant commença donc à courir dans ces rues qu'il connaissait sur le bout des griffes. Prendre la première à gauche, puis la troisième à droite... Ensuite, les égouts...


"Gaffe à ton sang..."

Les mots furent à peine soufflés à l'intention du Métabaron. Ils ne devaient pas se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:46

[oui c'est ça, vous êtes à l'intérieur et les Chronosiens à l'extérieur pas d'inquiètude]


Saloperie de mobylette Fdc1jf


Le commando marcha rapidement vers l'entrée, en position, pret à acceuillir les deux fugitifs, quelques seconde passèrent, ils se regardèrent alors car personnes ne semble venir..
Soudain le chef de section fit un signe à l'un de ses Chronosien, comptant de se doigts en lui montrant bien ses gestes. lIl le va le pouce, ensuite l'index et enfin le majeur !!

Et vlan d'un bon coup de pied pour défoncer cette porte camouflée il forca l'entrée laissant ensuite rapidement place au soldat qui avait armé sa grenade, en position, et dans la fraction de seconde suivante propulsa sa grenade dans le conduit en appuyant sur la gachette de son arme.

La grenade rebondit alors dans le couloir brièvement, deux seconde tout au plus dans de petits bruits métaliques pour alors, enfin, créer un énorme flash dans la galerie "Flaaash !!" comme si un appareil photo haut comme une maison avait exploser son flash dans cette endroit. Ceci avait pour but d'aveugler tout ce beau monde mais comme Yasha et Metabaron sont dont tourné à cette attaque il n'eurent que tout deux que de courtes étincelles devant leurs yeux, leur vue revint alors asser vite apres un éclat couleur blanc intense leur obstruant toute vue, mais les voici déjà bien loin, il n'y a peut être que le sang de Metabaron qui pourrait encore creer une piste car à entendre ce qui se trâme derriere eux, les Chronosiens ont déjà pénétré dans la rue afin de les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:13

La balle avait traversé la jambe du Metabaron alors qu'il sautait dans le soupirail. La balle transperça sa jambe sans briser l'os mais les muscles. Il retomba lourdement à terre. Il avait mal, mais comparé à son malaise de tout à l'heure, ce n'était rien. Il avait déja connu pire. Apparemment, le mutant debout à côté de lui avait un plan. Une fois sa jambe pansée, le sang ne coulait plus trop. Le mutant le chargea sur son dos et lui dit de retenir le sang coulant de sa plaie. Le Metabaron ressera le garrot avec une grimace et mit ses mains en plus. Juste quelques gouttes coulaient. Pas assez pour être repérés avec la crasse sur le sol. Le mutant se mit à courir. Une grenate aveuglante explosa derrière eux mais ne les destabilisa que quelques secondes. Le temps que les effets se dispersent, il étaient déjà loin.

*Ce mutant, avec un peu d'entraînement et de la bouffe pourrait être un exellent combattant*

Une fois hors de portée du commando, le Metabaron releva la tête.

"Merci pour ce que tu a fait je te le revaudrais. Tu nous emmene où la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:40

Yasha lâcha un grondement. Les humains parlaient TOUJOURS trop, et surtout au mauvais moment. Le Métabaron n'était pas un petit format et le transporter était loin d'être une sinécure... Et il avait besoin de toute sa concentration pour ne pas se rappeler qu'il avait la dalle et que la chair humaine avait bon goût. Le mutant répondit néanmoins, toujours sur le ton du murmure :

"Un abri... Sûr quelques heures peut-être... Le temps de soigner ça et de souffler un peu. Après, on change."

Il remonta le corps de l'homme qui avait commencé à glisser. Avait-il vraiment bien fait de s'en encombrer ? Il avait mal au dos, mal aux yeux à cause de la lumière et mal aux oreilles à cause de l'explosion. Sa cage à rats lui sciait le poignet pour couronner le tout !

*Sale journée...*

Il s'engouffra dans un tunnel, composé de bouts d'immeubles en ruine, d'où sortait une sorte de fleuve assez répugnant. Ce n'était pas à proprement parlé des égouts mais c'était là qu'on rejettait les déchets... Il tourna quelques temps et s'engouffra dans une sorte de caverne métallique camouflée par l'ombre. Il s'agissait en fait de la seule pièce à peu près intacte d'une espèce d'hôpital effondré.
Yasha l'avait choisi pour trois raisons. Primo, il était assez proche pour qu'il puisse y transporter le Métabaron et suffisemment loin des soldats pour les abriter quelques heures. Deuxio, il était possible d'en sortir par trois issues. Tertio, il y avait encore du matériel de soin.
Il déposa l'homme à terre et fit rouler les muscles de ses épaules pour se détendre. Puis il alla chercher dans un tiroir une boite de secours datant de Mathusalem et la lui donna, puis sembla se désintéresser complètement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:55

Le Metabaron atrappa la boite au vol. Il l'ouvrit. Elle contenait un matériel assez archaïque mais plutôt en bon état et adapté à la situation. Il sortit d'abord une bouteille de désinfectant et en arrosa copieusement sa plaie. Il fit ensuite un emplâtre de pommade cicatrisante et entoura le tout de bande de gaze. Après avoir fixé tout ça, il se redressa. Il tenait debout. Il ne pouvait pas piquer un sprint mais vu que sa blessure n'était pas trop grave, il pouvait marcher vite. Il avisa alors un chien errant qui passait à côté de lui l'air curieux. Il sortit son couteau et l'égorgea proprement. Il se tourna alors vers le mutant en train de récupérer non loin de lui.

"Alors, quel est le programme maintenant ? Si tu a faim, je veux bien partager ça avec toi, c'est dégueu mais ça reste de la viande il faut juste l'écorcher. J'éspère que tu digère la viande crue."

Il lui prit alors la carcasse du chien et se mit rapidement à le débarasser de sa peau. Il avait été habitué au cours de sa vie à avaler toute chose comestible à portée quelque soit son goût. Vu le genre du mutant, il ne rechignerait pas. Il acheva son dépecage et tendit le chien à Yasha.

"Tien commence t'a l'air d'en avoir plus besoin que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:03

Yasha leva un regard méfiant vers le Métabaron quand celui-ci l'interpella. OK, il avait sauvé sa peau. Pas pour autant qu'il avait l'intention de faire ami-ami avec... Mais tout de suite après, il fut frappé par une vision idyllique. Bouffe. Bon, finalement, il était d'accord pour faire ami-ami...
Il mordit à belles dents dans la carcasse sans se faire prier mais se stoppa après deux bouchée.


"Merde."

Il se redressa et se mit à inspecter les environs, tout ses sens en éveil. Une proie de ce genre attirait forcément des prédateurs. Le chien avait peut-être emmené avec lui d'autres bestioles moins agréables... Et, même si ce n'était pas le cas, le fait que cette bestiole soit entrée ici prouvait que la cache n'était pas aussi sûre qu'il le pensait. Ses doigts se crispèrent sur le manche de son poignard.

"On repart dans deux minutes... Mange ce que tu peux..."


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:43

Ce qui est certain, c'est qu'une chose rôde toute proche, Yasha et son odorat plus dévelopé qu'un humain pouvait le sentir à présent.
L'odeur de sang venu de la plaie de Metabaron ainsi que celle du chien égorgé vient d'attirer une ... créature ... des plus mystérieuse, une légende urbaine tout comme Chainsaw, trainant dans égouts et sombres caches situé sous la ville, à l'abris des regards, mais n'en dévoilons pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:17

Metabaron vit avec plaisir le mutant mordre à pleines dents dans le chien fraichement tué. Mais il releva rapidement la tête l'air soucieux, les sens aux aguets. Il lui tendit le chien et l'incita à manger rapidement. Le Metabaron arracha une patte du canin et la dévora rapidement. Puis il se releva et imitant Yasha sortit son couteau de sa ceinture. Puis il entendit un bruit qui ne venait pas d'eux.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Un vieux réflexe oublié depuis longtemps le poussa à adopter une posture étrange mais il se laiisa gider par son instinct qui pour le moment ne l'avait jamais trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:25

"Je ne sais pas..."

Crocs retroussés, Yasha humait lentement l'air. Son odorat était à peine meilleur que celui d'un humain mais il s'agissait d'un reflexe inscrit dans son ADN. Ses oreilles pointues frémissaient légèrement. Les pupilles de ses yeux jaunes étaient dillatées. Il y avait effectivement quelque chose, tout proche... Un feulement animal monta sans sa gorge. Toute sa posture, du placement de ses pieds jusqu'aux battements de sa queue hérissée, criait un message ancestral : "ceci est mon territoire et tu n'as rien a y faire".
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:33

Yasha avait l'air tendu et son comportement indiquait qu'il était prêt à toute attaque éventuelle. Il essaya de scruter l'obscurité mais ses yeux n'étaint pas assez développés pour voir dans le noir. Lui même sentait un danger et malgrès sa blessure, son corps était tendu comme un élastique et il était prêt à bondir sur le premier ennemi venu. Il colla son dos au mur par souci de protection et attendis là.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:45

La chose hantant maintenant les alentours pouvait s'entendre, comme des pas, coups de griffes stridant par moment quand cette créature, se mouvant rapidement et avec puissance semble t'il vu le son d'entre choc de ses membres sur la tuyauterie environnante, approchait de Metabaron et Yasha.

Le pire dans cette histoire c'est que cette créature encore étrangère à leur yeux était toute proche, mais aucun moyen de deviner d'où elle sortirait parmis ces trois entrée de la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:12

Le dernier survivant de Félys rejoignit le Métabaron, dos au mur. Il lacha alors un rugissement de fauve, dévoilant entièrement sa dentition acérée. Là aussi il s'agissait d'un cri d'avertissement. Yasha n'avait pas de complexe à faire du bruit, de toutes façons, la bête les avait déjà repérés. Le mutant cherchait à analyser ses déplacements, les sons qu'il produisait... Un reptile peut-être ? Peu importait. Elle enfreignait les lois territoriales en venant chasser ici alors qu'il avait clairement laissé ses marques sur ce périmètre. Ce qui pouvait signifier deux choses :
1) Elle était particulière stupide.
2) Elle était particulière dangereuse...
Il serra son arme dans sa main, prêt à frapper où à esquiver, ses yeux courant d'une issue à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Metabaro
Invité




Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:27

La tention montait. Le Metabaron pouvait presque la palper. La bête faisait un barouf d'enfer mais l'écho et le manque de lumière ne permettait pas de repérer d'où elle pouvait arriver.

[Je pense que tu peux envoyer la bestiole perso je commence à plus avoir d'idées.]
Revenir en haut Aller en bas
Balgore
PnJ
Balgore


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:22

[vivi one minute Wink ]


Il sagissait la de Balgore l'assoiffé, un légende urbaine que personne n'a encore vu de ses yeux !! On en parle dans les contes pour enfants pour leur éviter de s'aventurer dans les égouts et dans les endroits peu fréquenté !
A l'origine il devait avoir un aspect arachnoïde comme on le décrit, car sa salive retrouvée il y a fort longtemps possède les même composant que celui d'une araignée et les illustrations le décrivant le décrivent comme une araignée humanoïde repoussante.
Hors, mis à part cette horreur de chair, Balgore ne tient rien du tout de l'araignée hormis le cocon de toile qu'il est capable de créer et que ses griffes lui permettent de s'accrocher partout où il le désire broyant même le métal laissant la traces ressemblant à celles de pinces donnant alors un aspect "insectoïde" à cette créature qui n'est autre qu'un OGMh pur qui à sans nul doute muté, accroissant son potenciel de plus belle !

La chose était là !! sur le plafond d'une des conduite de sortie, grimaçant et exibant ses dents pointue de sa bouche béante et souintante de sang encore frais. Balgore se détaha alors subitement du plafond, pour attirir lourdement sur le sol éclaboussant d'eau insalubre la paroit de la gallerie d'où il sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:11

Yasha le Tigré vira rapidement en Yasha l'Albinos. Groooosse bestiole. Et méchante en plus... Shocked

*Finalement, je regrette les OMGh... Sad *

Il trouvait soudain qu'ils avaient l'air très cons avec leurs canifs face à cette monstruosité. ^^0 Il avisa la carcasse du chien. Si on la lançait dans la direction opposée... Il connaissait des passages étroits qui gèneraient la bête... Il décida de tenter le tout pour le tout et lança le chien au loin, glissant au Métabaron

"Suis-moi !"

Il s'engouffra dans le tunnel le plus proche, vérifiant à l'ouïe que le baron suivait.

"À droite !"

Le passage était trop étroit pour laisser passer facilement le monstre... Et au bout, la lumière brillait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloperie de mobylette Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de mobylette   Saloperie de mobylette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie de mobylette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Rues/Ruelles/Montes charges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser