City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une maison en piteux état

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:33

Areligan prit la direction de la voix de Duncan. A taton, il tenta de repérer son camarade, jusqu'à ce que sa main touche son vêtement :

Duncan, y a quelque chose sous l'eau ... quelque chose qui veut notre mort ... quelque chose qui pourrait nous tuer à tout moment ... qu'as tu découvert qui vaille la peine de rester ici ?

Areligan était moins paniqué que tout à l'heure. A présent il avait peur, peur de se faire attrapper par surprise et ramener dans les profondeurs ... peur de perdre son poignard et de mourir comme tous les cadavres qui se trouvent dans la pièce ... il avait l'impression que tout ceci ne finirait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:08

Duncan attendait patiement que Aerligan arrive.Il restait tout de meme sur ses garde ,la bete qui la agresser n'est surement pas seule.

Une main toucha le son dos.

Il sursauta et dans un reflexe meurtirer sorti son Katana et fit un bond en arriere.

Duncan se tenait pres a se battre.Il fut rassurer quand Areligan pris la parole.


"J'ai decouvert une boite contenant des bouteille et j'ai besoi de ton aide pour les identifier"

Duncanb plongea et remonta avec une bouteille qu'il tendit a son compagnon.Si tu n'arrive pas a l'identifier alors je me lancerai et essairai de boire son conbtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:54

Areligan n'avait pas remarqué que Duncan avait faillit l'envoyer dans l'autre monde. Il écouta Duncan et l'entendit plonger :

"Identifier, identifier ... "

Areligan avait du mal à savoir comment il pourrait identifer le contenu d'une bouteille dans le noir et boire la substance est la dernière chose qu'il ferait.

Il entendit des bruits ce qui signifiait que Duncan venait de remonter. A taton, il prit la bouteille entre ses mains et plissa les yeux pour tenter de l'examiner. Malheureusement pour lui le noir était complet et il était impossible d'examiner le contenu :

"On remonte et on examine ça là haut, inutile de rester ici plus longtemps ... n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:04

Duncan reflechit un instant a la proposition de Areligan.Il se gratta derriere la teteet soupira.

"C'est ok,mais des que nous serons ce que contient cette bouteille nous retournerons examiner cette cave mais il serai plus judicieu d'aller voir chez les different clan si on peu leur emprunter de quoi eclairer notre route."

Quelque seconde passere et Duncan continua

"Ca te va ???"
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:23

Areligan n'en revenait pas, Duncan venait d'accepter de remonter à la lumière. Soulagé, il lui répondit :

"Ok, nous redescendrons lorsque nous aurons de la lumière. Allons y"

Tout en essayant de retrouver la sortie, Areligan se demandait si la créature qui les avait attaqué tout à l'heure comprenait leur language. Il se demandait également si elle les laisserait partir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:07

Tandis que les deux homme discutaient, la "chose" qui hantait l'eau dans laquelle ils pataugeaint semblaient s'être calmée. Seul persistait comme un léger remous, unique preuve de l'existence du "monstre". Cependant, lorsque Areligan prit la parole en dernier, un sorte de vaguelette vint frapper le torse de ce dernier, et les deux aventuriers purent entendre, s'échappant du liquide qui les entourait, comme une sorte de plainte, lente et langoureuse, mais ô combien morbide, dangereuse mélopée aigue. Au fur et à mesure, celle-ci allait s'intensifiant et bientôt les notes laissèrent place à des sortes de gémissements, dans lesquels persaient une certaine impression de tristesse. Peut être la "chose" n'était-elle pas, en fin de compte, si mauvaise que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:32

Duncan avanca en compagnie d'areligan,il trouverent rapidement la sortie mais Duncan s'areta net en entendant un longue plainte sortaint de l'eau.

"Areligan passe devant."

L'ordre fut direct et ne laissai place a aucune conbtradiction.

"Si elle attaque je sorais mieu nous defendre que toi sans vouloir te vexer."

Duncan attendit la probable arriver de la creature.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:28

Areligan essayait de retrouver la sortie mais dans le noir complet, ce n'était guère simple. Il continua à tâton contre le mur, devant Duncan, essayant de retrouver la sortie

Il préférait parler le moins possible, ne pas prendre le risque que la créature les entende et qu'elle leur fasse perdre leur sens de l'orientation en les faisant de nouveau voyager d'un bout à l'autre de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:45

(Hj je m'excuse pour cette reponse tardive HJ)

Duncan continuait d'avancer a reculons jusqu'au moment ou sont pied buta contre une des marches de l'escalier qu'il avait emprunter il y a ......

Duncan avait totalement perdu la notion du temps et se demandai depuis combien de temps se trouvait-il ici.

Lui et Areligan remonterent l'escalier et se retrouverent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:46

HJ ( Désolé, j'avais presque plus de temps dans mon forfait et j'ais pas pu poster sur ctproject.
Il semble que nous allons Sleep pendant un bout de temps ... Parsyfal, où es tu Suspect ? ) HJ
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:39

Areligan parti avec la bouteille, la plainte du monstre sous marin s'intensifia, résonnant sur les parois humides de la cave. Soudain, alors que Duncan venait de buter contre la dernière marche du sombre escalier menant à cet étrange lieu, la "chose" extirpa hors de l'eau une sorte de longue tentacule, et commença de la promener le long du mur, sur les étagères encore immergées, comme à la recherche de quelque chose. Etrangement, la créature ne semblait pas vouloir en attenter à la vie de Duncan, totalement paniquée par la perte de quelque chose qui lui importait, semblait-il.

HJ//Parsy semble absent depuis quelques temps. Je tâcherai donc de venir le plus souvent possible afin de redonner vie à ce forum.//HJ
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:48

Alors qu'Areligan s'apprétait à remonter les marches de l'escalier, il entendit des bruits étranges : tout dabord des goutelettes qui semblaient tomber une à une dans l'eau située derrière eux puis un frottement étrange qui lui fit froid dans le dos

*On est à deux pas de la sortie ... j'ais pas l'intention de me refaire ballader en arrière !*

Il pressa le pas derrière Duncan, les bras tendus en avant, de telle sorte qu'il puisse légèrement le pousser pour lui dire de presser le pas

HJ ( C'est pas grave si t'es pas présent tout le temps, le problème c'est que maintenant, la majorité des membres risquent de mettre du temps avant de revenir. Bonne chance, tu risques d'avoir tu boulot

PS : si jamais t'as besoin d'aide, n'hésites pas à m'appeler. Je sais que je suis un joueur mais j'ais une certaine expérience du rp et je pourrais t'aider si jamais y a trop de monde qui revient poster ) HJ
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:20

Duncan entendai Areligan monter les marches une a une losque une chose sortit de l'eau.Duncan n'arrivait pas a determiner ce que c'etait.

Il identifia la chose lorsqu'elle se mit a ramper le long du mur.Une tentacule.

*J'en etait sur,c'est pas humain.*

Duncan monta la premiere marche a reculon tenant bien son Katana devant lui.

"Areligan fonce j'arrive."

Duncan continuai de monter les marches lentement a reculon afin de pouvoir parer un eventuelle attaque de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:17

La chose continuait toujours de gémir, tandis que ce qui semblait être son "trésor" s'échappait avec les deux hommes. Une autre tentacule vint s'ajouter à la première, puis une seconde et toutes deux imitèrent leur paire, semblant chercher quelque chose, sondant mur et mobilier. Finalement, un cri de rage vint prendre place dans la lugubre plainte qui s'échappait de l'eau, et les "bras" du monstre commençèrent de s'avancer vers les humains, ayant compris que ce que ce dernier cherchait était en posession d'un des deux mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:59

HJ ( Désolé pour le retard, plus de temps sur le forfait ) HJ

Areligan suivit les conseils de Duncan et grimpa rapidement l'escalier, tout en essayant de ne pas se rater une marche malgrès l'obscurité totale. Toutefois, sa course fut accéléré lorsqu'il entendit une hurlement de rage derrière lui ... autant dire qu'il avait hâte de sortir de cette cave et même, de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:50

HJ/Je m'excuse egalement pour se retard lol/HJ

Duncan ne bougea pas quand la creature poussa un cri de colere.Mais il s'inquieta quand meme losrque les bras s'avancers lui.
Elle semblait chercher quelque chose.

*Mais qu'est ce qu'elle nous v....*

Duncan se souvint de la bouteille que tenait Areligan.Serais-ce ce que la creature recherche?

"Areligan elle en a apres toi!"

Duncan continuai encore et toujours de monter les marches a reculon en esperant arriver en haut le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:48

Ap ... après moi Shocked ? Mais ... je ne lui ais rien fait !

Areligan avait hate de sortir d'ici et la déclaration de Duncan lui fit accélérer un peu plus le pas ... mais la pensée que la bête pouvait enfoncer la trappe et les poursuivre dans la maison hantait son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:32

Hj ( Mdr, on va jamais sortir d'ici. Maintenant je comprends pourquoi il y a tant de maccabés dans cette cave : forum à l'abandon chaque année donc mort des persos suite à l'inactivité des joueurs lol! . On saura jamais ce qui y avait dans cette bouteille Sad

Bon allez, bonne nuit et ... à bientot ... Sleep ) HJ

Edit de Parsy : Juste le temps de dire > HUM !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:41

[Hj : Auron vient quand même parfois voir...Mais bon...Le forum est mort...Et pour ma longue absence, il me fut impossible de prévenir...Je n'avais plus internet...Et puis bug de partout, certaines pages ne marchait plus...Enfin c'était un très bon forum et j'applaudis Parsy ^^)

Edit de Parsy : et surtout Jill !!!! mici Auron ^^ je passe en coup de vent, voir, mais administrer je n'en ai plus le temps actuellement, pendant les vacs j'aurrais pu sans doute, mais là maintenant c'est mort : les études arriveuh !
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:21

Désolé Parsy, mon précédent post n'avait rien d'agressif. J'ais déjà vécu plusieurs fermetures de forums et j'ais pour habitude de poster un dernier post un peu débile pour faire de cette fin un moment de bonheur plutot que de tristesse. En plus, ça me permet de ne pas oublier les forums en question et d'y revenir de temps en temps Wink

C'est vrai que c'est dur de gérer un jeux de role sur forum. D'ailleurs, j'ais l'intention d'en créer un dans le même univers que City Project ... j'espère juste avoir le temps de le gérer et ne pas rencontrer les même problème que sur ce forum

Encore merci Parsy ... on se reverra sur Astu cheers ! ( si t'arrives à reconnaitre mon nouveau perso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:20

Dommage que je ne sois arrivé que sur la fin, mon p'tit Dantrag aurait pu s'amuser^^

Bon bah, tant pis, dommage que je n'ai pas pu rp avec vous tous...

a+ Parsy petit Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison en piteux état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison en piteux état
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Cité Project [Territoire de l'ordre] :: Les rues et ruelles de la cité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser