City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une maison en piteux état

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:42

Areligan venait d'entrer d'une façon ... pas très légale à l'intérieur d'une maison vide d'habitants. Vu l'état des murs et de la toiture, la personne qui vivait ici devait etre très pauvre.

Dès son entrée, Areligan se retrouva dans la cuisine où il vit, contre un mur, un lit rongé par la vermine. Il continua sa visite et arriva dans une pièce qui semblait etre la salle de bain. Cette dernière comprenait une sorte de bassine en bois dont la grandeur laissait à désirer et des toilettes en piteuse état. L'habitation se composait donc de deux de pièces : cuisine/chambre et salle de bain.

Légèrement dégouté par cette dernière vision (sans compter les odeurs), Areligan retourna dans la cuisine et chercha quelque chose à manger dans les placards ... en vain

*C'est logique, qui pourrait bien se payer suffisamment à manger pour faire des réserves ?*

Il regarda tout autour de lui et s'aperçut que cette pièce était suffisamment sombre pour lui permettre de surprendre la personne qui vivait dans cette maison

*Que ce soit de la nourriture ou de l'argent qu'il me rapporte, je l'attendrai de pied ferme*

Il s'assit dans le coin situé juste derrière la porte de telle sorte qu'il puisse suprendre quiconque entrera dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:21

Les minutes passaient... un long silence morbide reignait et seule une légère brise faisait parfois s'écrouler à peine quelques débrits dégringolant d'un tas de gravas dans la rue.

Personne ne vint pour le moment, l'endroit est plus que désert, et la maison devait être très certainement abandonnée depuis longtemps.
Bien que ! sans doute perdant patience, le regard de Areligan pourrait s'attarder sur le plancher et bizarrement il remarquerait une inquietante trainée de taches rouges, à peine visible, qui circulait dans la maison de l'entrée vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:44

Areligan était patient mais pas à un tel point. De plus, il lui semblait plus que probable que cette maison était abandonnée par manque d'entretient : lit rongé, toilettes bouchés depuis sans doute longtemps.

Il resta un instant assit, examinant ses habits, de peur que la vermine située aux alentours du lit ne s'en prenne à lui. Il se leva, prit son chapeau et le secoua pour faire enlever une quelconque saleté.

Alors qu'il nettoya son chapeau, il vit quelque chose refléter sur le sol le peu de lumière que la pièce laissait entrer. Il remit son chapeau sur sa tête et s'approcha de cette substance qu'il croyait etre de l'eau. Il se murmura à lui même :


"S'il y a de l'eau c'est que quelqu'un est passé par ici, peut etre que cette maison cache bien plus que deux pièces"

Il passa son doigt sur la trace de sang et le rapprocha de sa figure pour vérifer. L'obscurité régnait et il du se positionner près d'une des rare fenêtre pour s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas de l'eau ... mais du sang.

Instinctivement, il prit son poignard et regarda tout autour de lui, craignant de voir un ennemi potentiel caché dans l'ombre. Il n'aperçut rien et, tout en gardant son poignard fermement à la main, tenta de suivre du regard la trainée de sang pour voir où elle allait. Toutefois, Areligan ne se baissa pas, craignant l'arrivé de quelqu'un, ce qui rendrait sans doute plus difficile de suivre cette piste
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:04

La légère trainée de sang s'arrete mystérieusement devant le frigo ! Pourtant Areligan avait déjà vérifié dans celui-ci, mais n'y avait rien trouvé d'interessant, qu'est ce qui se tramait donc dans cette ruine ?? Sang coagulé sur le sol, une piste comme celle du petit pousset menant au frigidaire, que de bizarreries !!
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:44

Areligan hésitait à aller vers le frigo. Toutefois, sa curiosité prit le dessus et il s'y dirigea, poignard tenu fermement dans la main.
Il s'avança silencieusement grace à son talent de discrétion et ouvrit avec hate la porte du frigo ...

( Pour la suite : s'il n'y a rien d'anormal dans le frigo, Areligan fouille l'intérieur de ce dernier en espérant trouver un passage secret ou quelque chose d'étrange. S'il ne trouve toujours rien, il pousse le frigo sur le coté pour voir ce qu'il y a derrière
)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:01

Fouillant de fond en comble ce fameux frigo au mille mystères, Areligan ne trouve rien d'interessant ... à l'inteérieur ! mais quand celui-ci le poussa sur le côté, étrangement il semblerait là qu'il y aie une trappe.

Une fente en forme de carré sans ausune poussière révelent donc une entrée dissimulée mais fermée, et un gros anneaux roullé en guise de poignée.
Qui avait il donc à l'intérieur ?


[Afin de te facilité la suite du RP, il y a, en dessous de cette trappe, un long escalier menant au sous-sol, il y fait noir, très noir, si tu t'y enfonce : au bout d'une dixaine de mettre tu arrive à toucher terre mais si tu ne possède aucune lumière tu n'y verra rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:21

Après avoir finit ses recherches, Areligan tente d'ouvrir la trappe mais en vint

*Décidément, quelqu'un habite bien ici ... ou habitait ici ... que la curiosité m'emporte drunken *

Areligan refit le tour des deux pièces, cherchant un objet lourd tel un marteau ou autre chose qui pourrait casser la trappe. Il en profite également pour trouver des clefs
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:48

Un bruit de metal,puis un bruit de pas,de multiple bruit de pas,une patrouille Chronosienne.Du moins c'est ce que Duncan pensait.Il courru,il courru aussi vite que ses jambes le lui permettaient.Il voualis eradiquer la ville de toute presence de Chronnos mais il n'etait pas assez puissant pour affronter seul une patrouille.Il passa par une rue puis par une autre, ne faisant pas attention au rue qu'il empruntait.Il remarqua soudain un maison,enfin si on pouvait appelr cela une maison.Il ne se posa pas de question et entra.

**Qu'est ce que ca pu ici!**

Duncan sorti son Katana et fit le tour de la piece principale.
Il remarqua une autre personne dans la maison et s'approcha son Katan en avant.Duncan attenda l'autre personne,son Katana tenu fermement dans sa seul main contractant les muscles de son seul bras au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:56

Entendant le bruit de la porte qui s'ouvre, Areligan interrompit ses recherches et se regarda vers l'entrée. Il vit alors une silhouette qui semblait tenir une sorte d'épée dans sa main.

Il ressera la prise sur son poignard et dit à l'inconnu :


Qui etes vous ? Que faites vous ici ?

Il redoutait que ce soit la personne vivant dans cette maison. Si son adversaire était désarmé, cela l'aurait arrangé, mais ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:14

Un personne tenant un poignard tenant entra dans la piece principale.

* Surement le proprietaire de cette cabane*

Karz ne rabaissa pas sa garde et s'approcha de quelque pas de l'inconnu.

"Je pourrai vous renvoyer la question mais par politesse, ce qui est rare en cette ville,je vais vous repondre. Je m'appelle Duncan et je parcour la ville dans le but de tuer Chronos."

Duncan regarda l'inconnu dans les yeux en attendant la reponse.

*Si c'est ici qu'il habite je me demande comment il fait pour supporter cette odeur*
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:22

Areligan garda son poignard en main, hésitant à le baisser

*Il attend sans doute que je range mon poignard pour me trancher la tête ...*

"Vous n'etes donc pas l'habitant de cette maison ... c'est un bon début"

Il enchaina :

"Peut etre pourrions nous baisser nos armes pour discuter plus amplement"

Il baissa légèrement son poignard, incitant ainsi son adversaire à en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:29

En guise de reponse Duncan rangea son arme dans le fourreau accroché a son dos.

"Je me suis presenté,maintenant c'est a votre tour"

Duncan en profia pour regardez de plus pres la piteuse habitation dans laquelle il se trouvais.Il remarqua la trappe sur le sol au niveau de ce qui devai servir de cuisine.

"C'est votre maison?"

Duncan etait etoné que quelqu'un puisse habiter dans un tel endroit mais par les temps qui court rien est impossoble
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:51

Areligan rangea à son tour son poignard :

"Je me nomme Areligan et non , ce n'est pas ma maison. Je suis venu ici pour trouver de la nourriture mais il semblerait que cette maison soit à l'abandon"

Il réfléchit un instant puis dit :

"Je suis un voleur, errant à la recherche perpétuelle de nourriture ou quelque chose à revendre. C'est à cause de Chronos que j'en suis là et mon but est de lui faire payer, tout comme vous"

Il fixa le katana de Duncan puis la trappe :

"Cette trappe, je n'ais pas réussit à l'ouvrir. La personne qui l'a créé a à tout prix voulu cacher ce qui se trouve à l'intérieur ... cela pourrait etre intéressant."

Areligan n'avait pas entièrement confiance en Duncan et il redoutait qu'il parte avec ce qui se trouvait dans la trappe

"Nous pourrions faire équipe ensemble ? Chronos est de plus en plus fort et il faut nous unir si nous voulons le vaincre"

Hj ( Désolé pour le temps, mon modem a planté et j'ais du tout retaper ) HJ
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:38

Duncan regarda Areligan,etonné qu'une pesonne croie possible de trouver de la nourriture abandonné dans une maison.

**Une voleur aime la discretion et l'ombre il ne peut etre mauvais.**

Duncan prit son Katana en main et s'approcha de la trappe

"Je pense pouvoir vous etre utile pour la trappe"

Duncan passa son Katana dans le cadenas et forca avec son seul bras de facon a faire levier et briser le cadenas.

"Je ne pense pas que mo seul bras suffiras ,j'orai besoin de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:05

Soudain un bruit survient sur le toit de la maisonnée habandonnée ! des bruit de pas... ou du moins des bruit de pattes ou encore quelqu'un se tiendrait à quatre pattes vu les multiples bruits qui résonnaient sur les vielles tuiles.
Des bruits métaliques qui plus est ! laissant des bouts de la toiture tomber malgrès que les pas n'étaient pas si fort, et de la poussière attirit sur le crâne de nos deux humains à chaque mouvement de la chose marquant de plus belle le mauvais état de cette maison...
Et effectivement, Duncan à besoin d'aide pour casser le cadena.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:36

Dans l'obscurité, Areligan ne s'était pas aperçut que Duncan n'avait qu'un seul bras et il en fut tout aussi surprit :

"Je ... daccord, je vais vous aider"

Il s'approcha de Duncan mais s'arréta net en attendant des bruits de pas sur le toit. Il écouta attentivement les bruits de pas puis aperçut de la poussière tomber sur le sol. Il s'avança avec hâte vers Duncan et poussa lui aussi de toutes ses forces sur le katana pour briser le cadenas

Ne perdons pas de temps ... tu vas casser foutue serrure !

Il redoutait de voir la chose qui se trouvait au dessus d'eux ... il craignait surtout, vu les bruits de métal, que la chose n'ait rien d'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:55

La cadena se plie, se tord, et finit enfin par ceder ! bizarrement la chose sur le toit semble maintenant plus vive apres le bruit de métal que cela à engendré !!

"Cling !"

Citation :
[Afin de te facilité la suite du RP, il y a, en dessous de cette trappe, un long escalier menant au sous-sol, il y fait noir, très noir, si tu t'y enfonce : au bout d'une dixaine de mettre tu arrive à toucher terre mais si tu ne possède aucune lumière tu n'y verra rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:37

Areligan lâcha le katana. Il bascula en arrière et tomba sur le dos. Il se releva rapidement et s'appréta à entrer par la trappe. Toutefois, l'obscurité extrême du sous sol ne lui disait rien qui vaille. Inquiet, il se tourna vers Duncan :

"On fonce ... ou on reste ?"

Il regarda hativement autour de lui, espérant apercevoir quelque chose qui pourrait leur servir de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:51

Le cadenas ceda, et Duncan tomba en avant.Duncan ne compris pas pourquoi mais les bruit de pas s'intensifierent.Duncan n'hesitas pas une seconde.Il souleva la trappe et n'ecoutant meme pas ce que lui disais son compagnon commenca a descendre les sombre escalier.Il descendit et s'arreta au bout de quelque seconde se rappelant que sont compagnon etait encore derriere lui.

"Depeche toi et referme la trappe derriere toi."

Il s'assit sur les marche en attendant son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:21

Areligan passa par la trappe et la referma derrière lui, ils étaient à présent dans le noir complet. Il s'assit sur l'escalier et attendit.

Il était inquiet, si la créature les avait entendu elle risquait d'entrer dans la maison et ... le frigo n'était plus là pour cacher la trappe


( Note : S'il y a un autre anneau de l'autre côté de la trappe alors Areligan le tire vers lui pour la maintenir fermé )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:15

Une fois la trappe rebaisser le peux de lumier disparu.Duncan pris son Katana en main et descnedit le marche,lentement,l'une apres l'autre.Il descendit comme cela pendant une bonne dizaine de minutes.

"Eh!Tu suis derriere?"

Duncan s'adossa a un mur en attendant son compagnon.

-(note: qu'y a t-il en bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:03

Les deux compères n'avaient aucun moyen de voir, la trappe fermée les voici plongés dans le noir complet, aucune lampes d'aucune sorte, l'atmosphère était des plus glauque, senteur d'humidité mélé à un parfum cadavérique les deux hommes ne pouvait que se déplacer à tatons en s'aidant des murs pour se diriger.

L'endroit où ils se trouvent se présente comme un long couloir en pente, sculté à même la roche et bizarrement les voici qu'ils patogent dans un liquide dont le niveau leur arrivent au talon et plus ils descendent et plus le niveau de ce liquide grimpe jusqu'à leur taille.

Soudain !! Duncan se eurte à quelques choses !! du métal, l'objet est cilyndrique, asser imposant, par déduction cela pouvait être un bidon vide, mais ! voici que Areligan entends un gémissement dans l'eau tout proche alors qu'il se prit une toile d'araignée dans la figure, comme un poisson remontant à la surfasse et d'un mouvement de queue viendrait bouger une vague ! etait ce Duncan, il n'y avait aucun moyen de le savoir sauf si celui-ci lui parlerait et fixerait donc Areligan sur ce qui'l venait d'entendre, et il decouvrirait alors que non, il ne sagit aps de son nouveau compagnon aussi infortuné que lui...

Quand est il de la chose qui est sur le toi ? impossible à dire pour le moment, peut être est elle à l'intérieur de cette maiso,n à tenter de les trouver alors que les voici dans une sorte de petite cave.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:30

Areligan se décida à suivre son compagnon, malgrès une inquiétude de plus en plus grande

*Rester avec la bestiole d'en haut, en recontrer de nouvelles en bas ... se faire tuer en haut, se faire tuer en bas ... mais où suis je donc tombé pale ?*

Areligan se prit dans une toile d'araignée mais se dégagea aussitôt. Au moment où il entendit un gémissement, il s'arréta net :

Dun ... Duncan ?

Il redoutait que son compagnon se soit fait attirer, un peu plus loin devant lui, dans une eau plus profonde et que ce soit lui qui ait fait ce bruit. Il utilisa sa technique de déplacement silencieux en réduisant considérablement sa vitesse, espérant de tout coeur que la créature ne voit pas dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Indep'
Duncan


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 23/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:29

Duncan avanca prudement et fut surpris lorsque ses pieds entrere en contact avec un liquide qui devait surement etre de l'eau.Il continua d'avancer jusqu'a ce que l'eau lui arrive a la taille.Il continua d'avancer et ce heurta a un imposant objet metalique.Il n'y voyait absolument rien et apres un court instant il entendit un gemissement.Duncan avait apris a ignorer le peur,il ne fut donc pas effrayer et ressera son emprise sur son Katana.

"Areligan,tu est la?"

Duncan attendit ,et frissonna.Ses vetements lui colait a la peau et rendait ses mouvements difficiles.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Indep'
Areligan


Nombre de messages : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:55

Areligan entendit son compagnon, ce n'était donc pas lui qui avait émit ce gémissement et cette vague. Soudain, Areligan se rappela de la trainée de sang qu'il avait vu, partant sous la trappe

*Gloups pale *

Soudain, il se demanda si le liquide dans lequel ils pataugeaient n'était pas fait d'une consistance plus ... organique. Il saisit son poignard de la main droite et s'avança vers l'endroit où il avait entendu Duncan parler :

"Il faut partir d'ici et vite ... ne nous séparons pas", dit il en tentant de s'accrocher, avec sa main gauche, aux vêtements de Duncan. Pour aller plus vite, il avait cessé sa technique de déplacement silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Une maison en piteux état   Une maison en piteux état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison en piteux état
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Cité Project [Territoire de l'ordre] :: Les rues et ruelles de la cité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser