City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quêtes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Quêtes. Empty
MessageSujet: Quêtes.   Quêtes. Icon_minitimeMer 22 Mar - 4:27

Salut les gens, juste à titre d'info je me lance dans un éventail de quêtes pour chaque clan, histoire de faire bouger tout le monde et qu"il n'y ai aps de jaloux, en bref j'attends qu'il y ai du peuple un pu partout pour les lancer (cf : zone verrouillée, emplacement de certaines d'entre elles)

Pour le moment si vous lisez bien ce qui se trâme dans la section EJ trois sont en cours mais individuelle comme ci il sagissait d'indep. bien que cid est son clan à portée de main :

-John > aller à la rencontre des Amazones.
-Cid > un mystérieux meurtre barbare dans son territoire.
-Sakiella > un truc étrange à proximité des serres.

Jill et moi allons toujours terminer ces trois la pour ce lancer dans d'autre Very Happy Si vous avez des suggestions à faire, une envie particulière comme par exemple faire vivre un élément de son BG pour plutards hésitez pas à le dire ici, ou volontaire pour une aventure qui mettra en péril votre perso avec un de nos scénario tiré de notre imagination tordu, donc au hazart (énorme risque que votre perso meurt biensur) bah faites nous signes ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie hors jeu (HJ) :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser