City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Temple : Près du Trône.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:54

Près de la statue de Lilith se tient l'endroit où siègent la Reine et ses principaux conseillers. Là se tiennent discussions diplomatiques, stratégiques et les différentes cellules de crise.Les réunions entre les membres les plus importants du clan se déroulent ici même. Un trône se dresse face à la statue de la Mère des Amazones, fait de terre séchées et décoré de runes et d'étranges symboles finement dessinés. Des rondins de bois sont disposés tout autour, mis à disposition pour les gradées du Clan.

Une sorte de fontaine en pierre est ancrée dans le sol, et à l'intérieur brille une sorte de liquide vert, dégageant une chaleure apaisante. Non loin de là, un autel haut d'un bon mètre se dresse fièrement, là aussi faisant face à la statue, autel servant aux sacrifices des enfants mâles. Un coin en retrait, dont l'intimité est préservé grâce à un rideau de fougères, est mis à disposition pour la fécondation des femmes porteuses.

A l'entrée de la serre se tient une Amazone, garantissant la sécurtié de ce lieu quasi sacré, où personne ne peut entrer sans l'accord de la Reine et la permission de cette dernière.

Nom: Berys
Age:25 Ans
Armes: Masse

Le Temple : Près du Trône. Scf452vw
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:56

La Reine s'avança d'un pas léger et élégant, ses longs cheveux flottants derrière elle sous le coup d'une légère brise. Son visage aux traits fins et délicats dégageait un sentiment de grandeur tandis que ses yeux couleur Azur brillaient d'un éclat étrange et chaleureux. Jill arriva près des portes du temple, et d'une voix vive s'exclama.

"Ouvrez-moi."

Berys s'exécuta en baissant la tête respectueusement. L'Amazone se dirigea vers la statue de la Déesse Mère, et arrivée là, son visage perdit ce masque dure et impassible qui l'habitait en temps ordinaire, au profit d'une expression de tristesse.

"Lilith..."

Cela avait dit dans un murmure à peine audible, faible souffle dans cet espace opaque et inquiétant. La jeune Reine s'agenouilla, et effleura du bout des doigts l'effigie faite de terre et de lianes entremelées. Tout cela était allé si vite.

**Lilith, je t'en prie, donne moi la force de continuer, aide moi à combler les attentes de notre peuple, protège nous contre l'extérieur et Chronos. Toi seul connaît ma juste valeur, mes espérance et mes craintes. Tu étais une si grande souveraine...Je rêve de te ressembler, mais il me manque le courage...**

Une larme perla au coin de l'oeil de Jill, bien vite essuyée par la fine main de celle-ci. Fermant les yeux, la modifiée laissa son esprit s'évader tandis qu'elle continuait de s'adresser silencieusement à celle qui, au fil du temps, était devenue leur mère à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:43

Après s'être recuillie un long moment, Jill se releva, une expression sereine sur le visage. Effleurant une dernière fois la surface de la statue de Lilith, la Jeune Reine se retourna, et d'une voix forte appela.

"Jarni!."

Aussitôt, une jeune amazone fit irruption, sortant d'un étrange réduit cloîtré par un rideau de fougères.

"Ma reine?"

La souveraine esquissa un sourire devant cet apparition, et d'une voix autoritaire mais douce reprit.

"Va me chercher Namiya. J'ai à m'entretenir avec elle."

"Telle est votre volonté."

La novice disparue s'acquitter de sa tâche, la modifiée soupira alors, et d'une démarche souple, quasi féline, alla prendre place sur le trône, attendant le retour de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:39

Le Temple : Près du Trône. Scf358yh

Jarni revint quelques instants seulement après avoir quitté son poste. D'un geste de la tête, Berys lui accorda l'autorisation de pénétrer dans le temple. La jeune inciminatrice pénétra dans le lieu saint et baissa la tête devant sa souveraine.

"Ma Reine, voici Namiya. Permettez moi de me retirer.. "

Sans attendre plus, la jeune amazone se retira après avoir esquissé une dernière révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeMer 22 Mar - 4:16

Namiya avait donc suivit Jarni jusqu'ici, sans un mot, malgrès que l'amazone soit comme une soeur cette froideur dans son comportement pourtant pas méchant ne lui donnait pas matière à discuter réellement...
Au moin maintenant la jeune femme est loin de ces maudites serres ! son esprit relaché et détendu de ce travail quotidien n'était pourtant que torturé par un sérieux doute sur ce qu'il allait lui arriver.


**Une convocation chez Jill... aïe... **

Elle entra alors, croisant Jarni qui sortait apres avoir prévenu la reine que la jeune femme était là.

"Jii..Ma reine ?"

Dit elle en s'inclinant brièvement.

"Vous m'avez demandée ?"

Et soudainement elle repris ses parôles en parlant très rapidement comme crispée :

"Je vous promet d'être plus productive ma reine, je ne savais pas que c'était si grave, veillez me pardonner je vous en supplie."
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:58

La jeune souveraine esquissa un sourire amusé en aperçevant sa rivale de toujours. Les moeurs changent avec l'âge, dit-on, mais pourtant il était toujours resté entre les deux amazones une sorte de compétitivité amicale, chacune voulant surpasser l'autre en tout point.

"J'ai en effet cru comprendre que, malgré tes talents pour la botanique, le fait de travailler dans les serres ne t'anchantait guère."

Un sourire amusé éclaira un bref instant le visage de Jill, qui recouvrit cependant bien vite son expression sérieuse.

"Cela fait bien longtemps maintenant que j'ai compris que tu n'étais pas fait pour récolter...Peut être depuis ce jour où tu nous rapporta trois splendides mâles..."

L'Amazone ne leva alors et commença de marcher, tout en continuant.

"Comme tu le sais peut être, une de nos sentinelle a disparu depuis quelques temps déjà, et est demeurée irremplacée. Cela crée un trou dans nos défenses qu'il nous faut a tout pris combler. De plus les généraux du temps de nos mères sont mortes ou trop âgée pour aller sur le terrain."

Se taisant un instant, la modifiée plongea soudain son regard Azur dans celui de sa semblable et reprit.

"Je te nomme Capitaine de la garde Namiya. En ésperant que tu sauras t'acquitter de cette tâche. Tu n'es pas indispensable aux serres, Jaën et les autres peuvent très bien se débrouiller sans toi."

Au même instant, une alarme se fit entendre, semblant venir de nul part. L'Amazone fronça les sourcils, une expression soudain anxieuse et austère sur son fin visage.

"Il semblerait que Chronos se prépare à faire une petite visite..Namiya. Va prévenir les récoltantes ainsi que les sentinelles. Tenez-vous prêtes. Quand à moi, il me faut aller Sakiella. Elle ne peut rester seule à pareil instant."

**J'ai surtout grand besoin de ses conseils...**

Sans laisser le temps à sa rivale de réagir, la Reine sortit à grands pas de la serres, sa longue chevelure flottant derrière elle et son épée pendant dans son dos se balançant au rythme de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:37

Namiya écouta en silence ce qu'avait à lui dire Jill, elle avait un regard des plus inquiet au début, mais la voici rayonnante comme un soleil quand elle apris qu'afin de compte elle montait, et pas qu'un peu, en grade !

"Capitaine des gardes ? Je ... Oh merci Jill !!"

Elle était même prette à la serrer dans ses bras comme une amie pour la remercier, mais elle compris bien vite son erreur..

"heu.. merci ma reine, vous ne serrez certainement pas déçue !"

Mais Jill partit bien vite en entendant ces maudites sirènes de Chronos, laissant Namiya, tout sourire dans le temple.
Elle fit quelques cercles, les cents pas, se calmer, quelle émotion !
L'amazone se tourna et marcha alors à la rencontre de bérys et lui esquissa un grand et magnifique sourire :


"Aha ! tu as vue ?"

Dit elle fiere d'elle en mettant ses mains sur ses hanches.

"Aller va, va prévenir les autres de la nouvel, il nous faut nous hâter, rassemble quelques unes de nos soeurs, Chronos viendra peut être et ne connaissant pas la localisation de notre village il ne poindra pas le bout de son nez ici, qu'elles soient pretent à partir, nous attendrons ensuite sa majesté pour nous confirmer ce que nous pouvons emmener pour offrandes à ce salopard, ensuite retourne à ton poste."

** ... j'ai été bien là ?**

Elle lui souria de plus belle, confiante et téméraire dout son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:08

Le Temple : Près du Trône. Scf455zu

Berys se retourna vers Namiya, surprise par ce soudain accès d'autorité. Jeune femme entre deux âges, cette jeune amazone s'était toujours fait remarquer par son obéissance et son zèle envers le Clan. Néanmoins, posant ses yeux noisettes sur son interlocutrice, elle prit la parole d'une voix timtide.

"Mais heu Capitaine...La Reine m'a ordonné de ne jamais quitter mon post, sauf son autorisation...Je ne peux pas lui désobéir...Et je ne suis pas habilitée aux genres de choses que vous me demandez là."

Soudain timide avec cette personne qu'elle avait vu naître, la gardienne du temple se redressa et attendit, une expression respectueuse sur le visage, la réponse de sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:19

Namiya haussa un sourcil et prit un air songeur, son premier ordre avait été discuté... Ca commence bien, mais n'étant pas une "chienne" avec ses soeurs elle ne pouvait que comprendre la situation et vu que Jill lui avait donné un ordre ce n'était pas à elle de le contre dire.

"Mmmh... tu as raison Bérys je vais m'en occuper moi même."

Elle partit alors vers l'extérieur, avec cette sincère pesante qui faisait littéralement vibrer la torax la pauvre Namiya qui aimait entendre chanter les oiseaux ne semblait que peu apprécier cette quiquophonie, surtout que ces sirènes ont l'arts de couvrir les cors d'alerte des sentinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple : Près du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Le Temple : Près du Trône.   Le Temple : Près du Trône. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple : Près du Trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple : Incimination artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Jungle luxuriante [Territoire des Amazones] :: Les anciennes serres botaniques [QG des Amazones] :: Temple de Lilith.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser