City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les Serres : Jardin Potager

2 participants
AuteurMessage
jill
Chef Amazone
jill

Race : Demi-OGMh

Les Serres : Jardin Potager Empty
MessageSujet: Les Serres : Jardin Potager   Les Serres : Jardin Potager Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:53

Une Serre d'une taille immense s'étend sur près d'une centaine de mètres, renfermant en son sein une multitude de légumes, fruits, agrumes...plus divers et exquis les uns des autres. Ce lieu, réserve de nourriture, est étroitement gardé par une amazone à l'air farouche et déterminé.

En attendant le bon vouloir d'un joueur, le rôle de Gardienne sera tenue par un PNJ

Nom: Linka
Armes: Gourdin

Les Serres : Jardin Potager Scf209ct

Personne, hormis la Reine des Amazones et la récoltante en chef ne peut entrer sans avoir auparavant passé un entretient avec la gardienne.

Récoltante en chef: En attendant qu'un joueur prenne ce post, un PNJ se chargera des récoltes.

Nom: Laën

Les Serres : Jardin Potager Cf068l3oq
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Les Serres : Jardin Potager   Les Serres : Jardin Potager Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:12

Namiya s'ennuiait fermement... ramassant, accroupie, des fraises des bois alignées et rangée soigneusement comme elle les avait semée il y a un petit temps déjà.

"Récolter... récolter..."

**A quoi bon ? ... Ces cruches les mangerons sans m'en laisser une seule comme d'habitude !**

Elle lacha subitement son panier et s'assis sur le sol en croisant les jambes et les bras en fermant les yeux !
Quelques secondes de silence... elle regarda alors en l'arrire et porta sa main vers sa bouche en esquissant un legé sourire en riant se moquant alors de son comportement.
Elle se tourna alors vers Laën située non loin :

"Dis Laën ? j'ai besoin de me dégourdir les jambes... j'ai mal au dos..."

Dit elle avoir un air cabotin et attristé.

"Je peux sortir faire un tour ?"
jill
Chef Amazone
jill

Race : Demi-OGMh

MessageSujet: Re: Les Serres : Jardin Potager   Les Serres : Jardin Potager Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:53

Les Serres : Jardin Potager Cf068l3ut

Laën se releva et posant ses yeux couleur noisette sur Namiya, poussa un soupir.

"Comment veux-tu que notre peuple survive si à chaque fois que la fatigue se fait ressentir, nos récoltantes demandent à se reposer..."

Posant un regard quasi marternel sur la jeune récoltante, la Walkirie eut un sourire indulgent.

"Allons, vas-y. Mais ne tarde pas trop. Il nous faut nous préparer à toute alarme qui retentirait de la grande tour."

Une jeune femme à l'apparence svelte et frêle fit soudain son apparition. Saluant d'un geste de la main les personnes présentes, elle s'adressa à la jeune humaine d'une voix amicale mais autoritaire.

Les Serres : Jardin Potager Scf357xi

"Namiya, la Reine souhaite te voir. Suis moi."
Namya
Amazone
Namya

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Les Serres : Jardin Potager   Les Serres : Jardin Potager Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:29

Namiya souria alors à Laën, elle s'approcha d'elle et lui offrit un bisous sur la joue en lui mettant dans les mains son panier de fraises.

"Merci môman, je serais brève." Fit elle amusée.

Alors qu'elle se retournait pour sortir voici qu'une Amazone fit son apparition en coupant net sa marche, trop surprise pour continuer.
Cette dernière lui dit donc que Jill voulait la voir, quel mystère ... Namiya commençait à stresser, qu'avait elle encore fait ?

"Heu... tu es sur ? ... heu très bien je vais de ce pas la voir, merci de m'avoir prévenue, je te suis."

Et sur ses mots elle fit signe de la main sans pour autant se retourner pour saluer tout le monde dans cette serre pour se mettre à suivre l'amazone qui sortait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Serres : Jardin Potager   Les Serres : Jardin Potager Icon_minitime

Les Serres : Jardin Potager
Page 1 sur 1