City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée par l'autoroute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:56

Dantrag marchait sur l'autoroute depuis pas mal de temps déjà.
Il se retourna et fit un doig d'honneur vers l'horizon, là où devait se trouver sa ville natale.


**Bande de crétins... Rester amorphe à ce point... J'en revient franchement pas... espérons qu'il y'ai plus à faire ici, et que le chaos soi de mise!**

L'homme frissonna de plaisir et se remit à marcher en triturant son chapeau.
City Project était en approche, il voyait son imposante silhouette se dresser devant lui.


**Espérons que je ne t'épuise pas... et que TU ne m'épuise pas...**

Après avoir resseré sa ceinture, le mercenaire avança d'un pas résolus vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:25

Un bourdonnement inquiétant se fit entendre au loin, un point noir dans le ciel virvoltait comme un papillon de nuit cherchant avec empressement une source de lumière dans une trajectoir completement aléatoire vassillant de droite à gauche...

Le bourdonnement se fit alors bien plus important, cette chose allait drôlement vite ! Des cris émanait du point noir devennu silhouete, des cris d'hommes joyeux, des rires, des exclamations de paroles baraguinnées et intraduisible.

Maintenant le bruit faisait vibrer les tympans, comme un hélicoptère pret à se poser tout proche de Dantrag !


Arrivée par l'autoroute. Fly

"E Boireuhhh ! A puuuu !?"

Un homme-mouche ! un mutant ! volait dangeureusement au dessus de la tête de l'homme ! Faisant mine d'attérire alors, il se conssentrait sur son pied (patte?) qui allait bientot toucher terre... pas mal de secondes sécoulaient alors qu'il remontait, redescendait sans cesse.

"Gâââ !! arreteuuuh...de bouger !"
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:39

De son oeil unique, Dantrag regarda "la chose" approcher avec stupéfaction.
Quand il vit ce que c'était il sourit légérement.


**Pauvre créature...**

Le bruit s'amplifiant, l'homme ne souriait plus, c'était plutôt gênant pour les oreilles.
Admirant le manège de la créature, Dantrag lui sourit poliement et fit une révérence en retirant son chapeau.


"Je vous salut! Je me nomme Dantrag, étranger en provenance d'une ville lointaine."

Il se remit en posture normal et montra de l'index l'horizon, de là où il venait.

"Que me vaut l'honneur de votre visite, noble mutant ailé?"

Le mercenaire souriait légérement, il croisa les bras sur sa poitrine afin de garder ses mains près de ses poignards.

"Vous semblez avoir un problème, avez vous soif? Si tel est le cas, vous me voyez désolé de vous annoncer que je ne possède moi même, plus une seule goutte d'eau."

**Espérons qu'il comprenne à peu près c'que j'dis... Par le chaos! Si il y'a tant de choses de ce genre, je vais m'amuser.**
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:54

Arrivée par l'autoroute. Fly

Déconcentrer par Dantrag l'homme-mouche stopa net de battre des ailes et s'écroula sur le sol dans un brouhaha étonnant, heureusement pour lui, la surface de sa peau étant solide comme une carapace il ne semblait pas la bléssé. Il fixa alors l'homme de ses mille yeux refletant la silhouete humaine de Dantrag dans son regard.

"Geuuuh... ...?"

Il passa alors une main sur ses yeux apres l'avoir enduite de sa salive et se releva, faisant vrombrirent ses ailes pour les remettre en place et les "défroisser" craiyant un souffle étonnant faisant voler poussière et débris un peu partout ! Il tituba alors misérablement comme déstabilisé par ces mouvements..

"A plUs ! J'fais quoi MaInt'NanT !? j'DoiS entrEt'nir mOn éTAt si Jj'VeuX pa' é'tre MOcHe !"

Il Brandit alors soudainement sa bouteille vide au dessus de sa tête pret à la jeter contre l'homme !

"Ô Lé' MaiNs !"
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:07

Dantrag haussa le sourcil de son oeil mort qu'il gardait, au contraire de la plupart des personnes borgnes, constamment ouvert, mais caché derrière son eternel mèche de cheveux.

"Désirez vous de l'aide noble créature des airs?"

Voyant le spectacle de l'enduisage de salive sur les yeux, le mercenaire ne pu réprimer un frisson de dégoût. Mes battements d'aîles firent voleter la capes de l'homme dans les airs.

**Fait gaffe, du con!**

Dantrag réitéra sa demande

"Désirez vous de l'aide?"

Il commença alors à déchiffrer les paroles de l'homme mouche.

"Je comprend votre désarroi..."

La dernière réplique l'avait mis sur ses gardes. La créature ne semblait pas dans un état normal et était bien capable de briser la bouteille sur son crâne.
De plus les poignards ne perceraient pas sa peau... Enfin, sa carapace de chitine.


**Que faire, lever les mains? Ce truc est totalement défoncé, il ne verrait même pas mon mouvement... En même temps, si il essaye de me lancer la bouteille, il y'a des chances pour qu'il me rate, et puis, mes réflexes pourraient toujours me sauver la mise en dernier recours... Autre solution, je lui balance un poignard dans l'oeil, ils sont gros et pas protéger... Mais, même si on me reconnaît comme expert dans ce domaine, je n'atteindrais pas mon but à tout les coups...**

L'humain prit sa décision et se crispa, prêt à sauter de côté si l'homme mouche lançait la bouteille et que celle-ci lui fonçait dessus.

"Je vous prit de vous calmer, je suppose que si vous retourner en ville vous trouverez largement de quoi éteindre la flamme de la soif sommeillant au fond de votre glorieuse gorge..."

**Me v'là en train d'lêcher l'cul d'un putain d'homme mouche...**
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:16

Arrivée par l'autoroute. Fly

"AU LES MAIN-HEUUUUUUUU !!"

S'exclama alors le mutant ailés !! Faisant mine alors de remettre son repas par terre il se calma aussitôt et émit un horrible gargouillement...

"GLoups.."

Mais très vite il se reprit et balança la bouteille dans la direction de Dantrag !! La bouteille vide vola dasn les airs ! mais l'homme pouvait être sur ses garde celà ne servit à rien à moins qu'il ne vielle l'intercepter...
La bouteille éclata en mille morceaux loin derrière l'homme dans un fracas légé tant la distance est longue...


"BIenFaiT, FauT pAs m'EnerVer.....piS t'FaçoN, en vilLe ya qUedaL' Y veul' pas CracHeR leUr aLcoOl paSqu'y d'Mande beAucoUps en EchaNge... Dis, St'men FILe jE T'aPprend à voLé !!! Ahaaaa !!! Alors !? "

Il tituba alors encore et encore loin d'être maître de ses gestes....
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:47

Dantrag regarda la bouteille voler et sourit légérement.
Il resta immobile devant l'homme mouche, et refit une révérence avec son chapeau.


"Noble créature, j'ai retenu la leçon. Je vous remercie de me l'avoir procurée."

L'humain commença à reprendre son chemin avant de se tourner vers l'homme-insecte.

"Malheureusement, je ne peux voler, je n'ai pas vos magnifiques aîles qui font une grande partie de votre noblesse.
Permettez moi de disposer, je vous salut."

Dantrag refit une révérence et reprit le chemin de la ville, en prenant soins de jeter un oeil par dessus son épaules par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:29

Arrivée par l'autoroute. Fly

Et l'homme-mouche s'écroula alors contre un mur....

"OUaIs c'EsT çA, Va T'eN !!! RadiN !!"

Il marmona alors quelques bêtises intraduisibles, et poussa quelques hoquets incotolés en regardant Dantrag partir, ses gestes emplits de signes peu valorisant...

[Désolé, court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:34

dantrag sourit, triomphant.
Ca n'était pas grand chose, mais il passé son premier test dans cette ville.


**Maintenant, direction la ville, en elle même.**

Dantrag jeta un dernier regard fugace en arrière avant de rentrer dans la Cité Project.
Pour y mourir, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée par l'autoroute. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par l'autoroute.   Arrivée par l'autoroute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par l'autoroute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Cité Project [Territoire de l'ordre] :: L'autoroute et ses décombres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser