City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serait-ce...la Muette d'Argent ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:24

"Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages."


La Grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu'un boeuf, cette fable fait sourire Fallen, car la Grenouille n'est pas très futée...mais soit, ce sourire ne peut jamais se voir sur son visage.

Fallen est dans une rue sombre, seule, le vent fait voler ses cheveux sur son visage, elle à froid et elle n'a nul part où aller, elle ne le montre pas, mais elle est terrifiée à l'idée d'être au milieu d'un tas d'inconnus...

"Que faire ?"

Depuis quelques temps, son "don" c'était calmé, et elle était soulagée, persuadée qu'il avait disparut, mais c'était entièrement faux, il sommeillait encore en elle, attendant une simple faiblesse pour refaire surface.

Quelques pas, elle marchait doucement, essayant de ne bousculer personnes, mais à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde, et heureusement, Fallen n'aimait pas le monde, elle en avait peur, car ils avaient peur d'elle et le monde était bizarre.

Elle s'arrêta un instant, s'adossant à un mur et attendant, attendre quoi ? Qu'un personne bien attentionnée passe, en ces temps c'était rare à trouver...très rare.
Parfois, elle pensait à se cacher, mais pourquoi ? Elle avait honte, honte d'elle, comme elle le disait toujours elle était un monstre...et sans cesse, elle répètait...

"Les monstres ne sont pas fait pour vivre..."

Et le pire dans tout ça c'est qu'elle le pensait réellement.
Oui, elle parlait seule, car il y avait maintenant de nombreuses années qu'elle n'avait parler à personne, alors elle s'était retrouvée et se parlait, parler de toutes choses, des choses totalement inintéressantes pour les autres...ou alors elle récitait, que ce soit des fables ou des poèmes, elle n'arrêtait pas...c'était sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:04

Cela faisait des heures que Kyrial errait sans raison dans les rues, la faim le tiraillait, il n’avait rien vu de comestible depuis un moment déjà. Pour ajouter à son malaise, beaucoup de femme se trouvait dans les environs, bien qu’habituer, à chaque fois qu’il en croisait une, un long frisson lui parcourait l’échine. Il faisait beau aujourd’hui et Kyrial scrutait les moindres recoins dans l’espoir de voir un rat, mais bien que la ruelle sombre dans laquelle il venait de s’engagé était vide ou presque… Il ne parvint pas à distinguer le moindre rat. Mais alors qu’il redressait la tête il s’aperçu de la présence d’une femme à l’air étrange dans la ruelle, l’habituel frisson le glaça mais il y avait quelques chose d’étrange avec cette femme.

*Je n’ai qu’a passer sans lui prêter attention et tout se passera bien…*

Kyrial essaya de prendre un air détendu, mais la réalité était tout autre, en effet il était tendu et ses mouvement était maladroit, alors qu’il s’approchait son sentiment de malaise s’aggravait, son esprit était perturbé par la peur grandissante qui naissait en lui. A 2 mètre d’elle il trébucha sur un bout de ferraille qui dépassait du sol , et s’écroula au pied de Fallen percutant de sa main la jambe de Fallen par la même occasion. Sans même prendre la peine de se relever il recula de quelques mètres:

" Je… Pardon… Je ne voulais pas, je vous en pris pardonnez moi…"

L’esprit paralyser par la peur il ne fut capable que de prononcer ces quelques mots d’excuse. Et il restait là incapable de faire autre chose attendant la réaction de Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:11

Sa petite discussion avec elle même prenait fin, elle s'était arrêtée sur un petit murmure, et ce murmure était juste un dernier petit poême...
Malgré qu'il fasse beau, le vent soufflait, et ses cheveux blanc volaient dans les airs, elle devait encore plus peur que d'habitude...

Doucement elle tourna son regard vers le devant de cette sombre ruelle, un jeune homme arrivait, et voila qu'elle se mettait à avoir peur, c'était un inconnu, et connaissant ce genre de personnes, elle allait la rejeter !

Elle commencait alors à reculer, mais le garçon arrivait, et...et il tomba à ses pieds !
Fallen le regardait l'air étonnée, pourquoi reculait-il tout à coup ?

"Non attends !"

La jeune Muette marcha vers lui, elle était hésitante, peut-être était-ce une ruse du garçon ? Elle éspèrait que non, elle en avait déjà eu assez comme ça !
Elle se baissa, le regard tendre, et demanda d'une toute petite voix:

"Tu t'ai fais mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:10

Fallen semblait inquiète et se rapprochait de lui, Kyrial aurait voulu se lever et s’enfuir mais son corps ne semblait plus vouloir répondre, quand elle lui parla sa peur grandit encore.

*Que dois-je faire…? Elle n’a pas l’air méchante, une tromperie…? Non je dois surmonter ma peur…*

Kyrial après un court instant tenta de se calmer, il devait faire un effort…

" Je… Non je n’ai…rien. Et…vous je ne vous ai pas...blesser? "

Kyrial avait du mal a soutenir le regard de Fallen, elle ne paraissait pas méchante, mais lui était terrifier… Par réflexe il avait posé la main sur son arme mais après un temps de réflexion il la laissa. Lentement il se releva et en profita pour mettre un bon mètre d’écart entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:15

Le garçon ne s'était toujours pas relevé, pourquoi ? Etait-il bloqué ? Avait-il mal quelque part ? A en croire sa réponse c'était non, mais alors quoi ?
Il avait l'air...mal à l'aise, ou alors distant; elle pencha doucement sa tête sur le coté, et elle répondit d'un ton enjoué, contente que quelqu'un se préoccupe d'elle !

"Non, non ! Moi...tout va bien ! Je vous remercie beaucoup !"

La jeune Endless lui fit un petit sourire, mais que sa passait-il ? Pourquoi posait-il tout à tout la main sur son arme ? La jeune fille se releva précipitemment et recula, le regard inquiet, et fit d'une qui semblait désolée:

"Je ne vous veux pas de mal vous savez..."

Elle baissa sa tête, et le garçon se releva, ouf ! Il n'avait vraiment rien ! Mais lui aussi recula, à présent ils étaient vraiment éloignés, Fallen fit alors un petit pas, et s'excusa en baissant sa tête et dit:

"Pardonnez moi, je ne me suis pas présentée ! Je suis...Fallen."
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:56

La distance qui c'était instauré entre eux, calma la peur de Kyrial qui se sentait mieux, bien qu'il ne put s’empêcher un frisson quand elle fit un pas vers lui, retrouvant assez vite son calme, il se sentit mal a l’aise qu’elle s’excuse de quelque chose que lui-même n’avait pas fait, cela le fit rougir légèrement. Et précipitamment s’excusa a son tour:

" Je… euh… Je vous demande pardon j’ai aussi manquer a ce devoir… Je m’appelle Kyrial! "

Un semblant de sourire se trouvait a présent sur ses lèvres, sa peur était plus facile a géré avec cette distance.

" Vous ne sauriez pas où trouvez de la nourriture par hazard…? Je m’excuse de vous demandez ça, mais cela fait longtemps que je n’ai pas manger, et je vous dédommagerais.. "

Alors qu’il parlait Kyrial rougissait de plus belle, il était honteux de demandez de l’aide mais… Il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:11

Fallen se sentait un peu mieux, ce garçon ne la rejettait pas, et il semblait avoir...moins peur !
Elle n'avait pas remarquée qu'il avait un peu rougit, et heureusement car elle se serait sentit beaucoup trop mal à l'aise !

Kyrial ? Elle trouvait ce nom étrange...mais qui peut parler de choses étranges ici ?!

"Enchanté Kyrial !"

Fallen fit un petit signe de tête, et fit un mince sourire, mais elle fronca un peu les sourcils quand il s'excusa, la personne qui devait le plus s'excuser ici c'était elle ! Elle ignora alors ces paroles.

Puis à sa demande elle se mit à réfléchir...à manger...à manger...!

"Oui, je crois savoir ! J'ai vu un bar en venant par là...je ne sais pas si ils servent à manger...mais vous pourriez toujours essayer !"

Puis elle passa doucement la main dans ses cheveux, et tourna la tête de droite à gauche...

"Non, non, non ! Ce n'est pas à vous de me dédommager ! Je me trouvais là au mauvais moment ! C'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:48

Kyrial n’avait pas tout a fait en tête de devoirs payer pour manger, a présent il se rendait bien compte qu’elle n’était pas méchante mais il ne pouvait pas s’en empêcher d’avoir peur c’était en lui depuis longtemps.

" Je n’ai pas vraiment d’argent je crois que je préfère trouver moi-même ma nourriture, et tu n’a pas l’air dans avoir a profusion non plus, si tu veux tu pourrais m’aidez a choper un rat ou deux, si ça ne vous intéresse pas ça n’est pas grave. "

Laissant une pause il en profita pour l’observer un peu plus, jusqu’ici il avait surtout remarquer c’est qu’elle-même était méfiante.

* Ce monde est sans pitié si on peut s’entraider mieux vaux le faire, même si c’est avec une femme… *

En silence il attendait la réponse de Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:05

Fallen restait sceptique, comme elle faisait avec tout les étrangers, mais ce garçon n'avait pas l'air méchant, elle ne devait pas le craindre !?
Sa proposition était intéressante, et ce garçon devait être le seul de cette ville à ne pas la trouver...trop étrange, ou il doit être le seul à ne pas avoir peur d'elle !

"J'accepte !"

Fit-elle toujours en basculant sa tête sur l'avant, mais l'idée de voir un rat l'a dégoutée un peu ! Et puis...pourquoi un rat ?

"Vous...vous mangez les rats ?"

Enfin il y avait quelqu'un de plus étrange qu'elle dans cette ville ! Elle était rassurée dans un sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:53

Kyrial fut étonné par la réponse de Fallen, il se rendait compte qu’elle ne vivait peut être pas dans la rue et que elle n’avait pas de problème pour se nourrir…

" Je… Pardon, moi je n’ai pas vraiment autre chose a manger, vous savez au début ça parait immangeable mais quand on a faim on s‘habitue, enfin peut être était-ce une mauvaise de vous proposez ceci… "

Kyrial affichait une mine déconfite, mais alors qui laissait son regard dérivé il aperçu un détritus bouger, retenant se détail il recentra son attention sur Fallen. Il se contenta de la regarder dans les yeux ne sachant trop que dire après un tel faux pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:37

Fallen s'était un peu rapprochée du garçon qui se nommait Kiryal, elle se demanda tout à coup d'où venait son nom ? Oh et puis après tout cela ne la regardait pas !
Quand il s'excusa elle baissa doucement la tête, et enchaîna avec un petit battement, c'était assez habituels chez elle !

"Non, non ! Détrompez vous, je serais très..contente de vous aidez !"

Elle ignorait ce que voulait dire contente, alors ces paroles étaient un peu idiotes ! Mais bon...Elle voulait paraître le plus aimable du monde...mais c'est ce qu'elle était d'ailleurs !

Puis elle le vit tourné du regard, que faisait-il ? Avait-il vu...un rat ?!!
Fallen tourna sa tête, mais elle ne vit pas grand chose ! Et elle se remit à regarder le garçon:

"Allez...montrez moi comment vous faites pour les attraper !"
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:27

Le regard de Kyrial sembla s’illuminer un instant de Fallen, mais il fut surtout étonner, cette Fallen… était décidément très étrange… mais cela ne le gênait pas vraiment. Puis passant une main derrière sa tête il commença a expliquer:

" Euh… Eh bien en faite c’est plutôt simple, il suffit juste d’être plus rapide et rusé que lui, il est derrière le tas de déchet là bas, dit-il en montrant un pile de papier en mauvaise état. Pour amélioré nos chance il faut déjà l’encerclé. "

Silencieusement Kyrial alla se placer de l’autre coté du rat, il était là, sa queux dépassait.

" Venez, il sera facile de le saisir, vous voulez le faire? "

L’expression de Kyrial était mitigé alors qu’il plongeait son regard dans celui de Fallen. A moitié amuser et a moitié inquiet de savoir si cela était une bonne idée de lui proposer une chose pareille…
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:09

Fallen restait un peu perplexe, mais elle était tout de même "contente" de pouvoir parler normalement avec quelqu'un !
Elle l'écouta attentivement et répondit:

"Oh...dis comme ça, ç a semble facile !"

Elle sourit un peu, mais ce sourire disparut bien vite !
Puis elle se tourna pour regarder Kyrial à coté de ce rat, elle le suivit, mais se mit de l'autre coté, et oui...il fallait l'encercler !
Et à sa question, elle répondit la tête baissée:

"Non, non, faites ! Moi je n'ose pas !"

Fallen avait surtout peur de rater, et le rat s'enfuierait...et Kyrial n'aurait pas de quoi manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:47

Kyrial la regarda encore un instant puis répondit:

" Je vois... Bah je vais le faire moi-même. "

Kyrial ne pouvait s’empêché d’être déçu mais après tout cela était normal que Fallen refuse. Lentement il se prépara a plonger ses mains et à saisir le rat.

*Il va falloir allez vite...*

C’est ce qu’il fit, d’un geste vif il saisit la queux du rat mais alors que le rat qu’il venait de saisir se mis à couiner un second encore plus volumineux bondit hors du tas de déchet et s’élança vers Fallen…
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:43

Fallen regardait d'un air très intéressée, elle voulait connaître la tactique de Kyrial, comment attraper un rat ? Puis s'il acceptait, elle aimerait goûter cet animal, après tout si lui le mange pourquoi pas elle ?

Doucement il apparocha ses mains, mais d'un geste rapide il l'attrapa par la queue !
La jeune fille sourit un peu, mais il disparut bien vite en voyant un autre rat beaucoup plus gros bondir sur elle, elle tomba en arrière, ses yeux étaient fermés, elle battait des mains, mais rien n'y faisait, cette chose ne partait pas...

"Kyrial !"

Elle se sentait mal...vraiment mal, et quand elle n'allait pas bien, sa voix changeait..enfin c'est quand elle n'est pas bien que sa voix fait subir un horrible mal de tête aux personnes environnantes, et ça elle pouvait le sentir, alors s'est tut de suite, attendit qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:29

La réaction de Kyrial fut rapide, au final peut être un peu trop… En effet de sa main gauche il brisa la nuque du rat qu’il tenait en lui retournant la tête et le laissant au sol il se précipita vers Fallen, se penchant au dessus d’elle il attrapa le rat de la main droite. Mais voila dans la précipitation il était aller trop vite et il chuta mais grâce a sa main gauche il dévia sa trajectoire ce qui lui permit de ne pas tomber sur Fallen, mais le visage de Lyrial se retrouva à quelques centimètres a peine de celui Fallen, une hausse de peur le saisit, à la place du visage de Fallen il vu celui de sa sœur, Jilie. Le visage de Lyrial se décomposa de peur, et il releva et recula si vite qu’il se retrouva dos au mur. Sa main droite ensanglanté par le rat broyer dedans, la respiration haletante il fixai le visage de Fallen où celui de sa sœur était apparut.

*Jilie… Il ne me laisseront donc jamais…*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:55

Fallen était maintenant silencieuse, elle n'osait plus parler, mais heureusement Kyrial lui enleva cet horrible rat, et le garçon retomba à coté...
La jeune fille se leva doucement et essuya son kimono rouge, puis marcha doucement vers Kyrial, mais celui-ci semblait avoir peur...ou craindre quelque chose, mais quoi ?!

"Kyrial..."

Les larmes de la jeune fille commencèrent à glisser sur ses joues, elle se sentait si malheureuse, elle était persuadée que c'était de sa faute!

"Je suis si désolée..."

Elle recula, sa tête baissée, elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:23

La peur et la colère de Kyrial disparurent quand il aperçu les larmes de Fallen, et un grand malaise les remplaça. D’un pas hésitant il se rapprocha de Fallen, il se sentait coupable, c’est a cause de son fardeau qu’elle pleurait. Quand il fut arrivé jusqu’à elle il hésita un instant puis de sa main gauche il releva la tête de Fallen et de l’autre il effaça une larme.

" Non, c’est moi qui suis désolé, tu n’a rien à voir avec ce qui m’arrive, ne... ne t’excuse plus s’il te plait… "

Kyrial plongea son regard dans celui de Fallen comme pour y rechercher le pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:24

Fallen gardait son visage hors de la vue de Kyrial, elle se sentait honteuse, mais pourquoi ? Elle n'avait aucune raison ! Mais elle était toujours comme ça...hélas !

Quand Kyrial lui releva le visage, elle le regarda pas de suite dans les yeux, ils se baladèrent plutôt autour, mais quand il lui enleva une larme qui coulait lentement sur sa joue, elle le regarda au plus profond des yeux, elle fut un peu génée...

"Je...enfin tu..."

Fallen ne savait plus quoi dire tellement le géne et la honte l'envahissait, puis comme pour changer de sujet, elle demanda:

"Alors, tu l'as attraper ce rat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:12

Kyrial se sentit soulagé que Fallen changea de sujet, par contre le rat…

" Je… l’ai laissé là-bas, dit-il en montrant du doigt le gros rat mort. je vais les faire cuire… "

Ainsi Kyrial s’éloigna récupéré les deux et les embrocha a l’aide d’un bout de ferraille. Il sorti un briquet et isola un peu de papier et mettant une autre réserve non loin. Il alluma alors le petit tas et mit a cuire les deux rats.

" Tu… Voudras goûté…? Enfin, je veux juste dire que si tu en veux prends en… "

Kyrial n’osait plus la regarder il concentrais son attention sur la flamme.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:01

Fallen suivit Kyrial de près, c'est pas que c'était son ami, mais c'était une personne gentille à premièe vue, même si elle ne le connaissait pas...
Elle s'approcha de ce feu, et regarda ce rat..Puis elle releva la tête vers le garçon et fit:

"Non, je veux juste goûter un petit bout ! Enfin je voudrais..."

Puis elle rabaissa de suite sa tête, et continua de regarder ce feu, puis elle demanda d'une petite voix:

"D'où viens tu, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:56

Kyrial resta silencieux un moment accroupi à côté du feu qu’il réalimentait de temps a autre.

" D’où je viens…? D’ici, de cette ville. Je n’ai jamais rien vu d’autre. Et toi? As-tu une famille? Un passé? Un endroit où vivre? "

Quand Kyrial eu juger que les rats furent suffisamment cuit il sortit sa lame brisé et découpa un morceau tendre du gros rat et le tendit a Fallen.

" Fait attention, c’est chaux… "

Kyrial ne l’aurait pas cru, mais il ne ressentait plus de peur ou presque à l’intention de Fallen. C’était la première dont il supportait la présence volontairement.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:30

Fallen restait toujours assise au coin du feu, se chauffant un peu les mains, puis elle releva la tête pour écouter la réponse du garçon, depuis toujours il vivait ici ?! Ce ne devait pas être trop heureux...Mais quand il lui demanda d'où elle venait elle rebaissa sa tête, s'empêchant de pleurer, et commenca:

"Je viens d'une autre ville qui se trouve à deux pas d'ici...je ne suis pas souvent sortit de chez moi, alors c'est comme si aujourd'hui je m'aventurais en terrain étranger !"

Et elle continua le coeur gros...

"Ma mère et mon petit frère son mort...je n'ai plus personne..et je..je suis à la rue."

Puis elle releva sa petite tête, et essuya ses maudites larmes qui allaient couler, et respira un grand coup, et commença à manger ce rat...en prêtant attention aux paroles de Kyrial.

"Finalement..ce n'est pas mauvais !"

Fallen sourit un peu, et se disait que après tout, tout le monde ne pouvait la détester...
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:12

Kyrial se sentit a nouveau mal, il ne pouvait pas s’empêché de poser les mauvaises questions, alors qu’il mordillait un petit bout de viande il reprit la parole:

" Je suis désolé… "

Après quelques instants il tourna sa tête vers elle… L’observant pendant un instant il reprit:

" Il semblerait que nous soyons tous deux sans abri… Que dirais-tu que nous nous entraidions dans cette galère? Je ne te force pas… si tu me considères comme un fardeau je m’en irais, tout simplement. "

Kyrial était sceptique, il était seul depuis si longtemps, 7 ans en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:58

[hj: désolée, j'ai pas trop le temps en ce moment, j'te réponds demain promis !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Serait-ce...la Muette d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce...la Muette d'Argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Rues/Ruelles/Montes charges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser