City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous

Aller en bas 
+7
jill
Maëlisse Lira
Vendetta
Chidori
Finwe
Yasha
Mike Leather
11 participants
AuteurMessage
Metabaro
Invité




Vous Empty
MessageSujet: Vous   Vous Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:14

Voila ceux qui veulent peuvent pour voir comme ça se présenter en gros ou en petit c'est selon. Mais vous y fiez pas trop si ça se trouve je suis un camionneur de 40 ans nommé Roger alors... (c'est pas vrai)

Allez je commence.

Moi c'est Yoann 16ans lycéen à Angers, aime le jonglage, le rock et les RP (aussi les jolies filles mais c'est autre chose). Je pratique l'aïkido (art martial) et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:22

Ouais Roger le camionneur j'utilise toujours cette expression...

Bin moi c'est brian (Like Marilyn AAAAAAAAAAAAH yes fuck me i'm crazy !!!!) j'ai 16 ans (AAAAAAAAAAAH ah non rien...) et je vais au lycée de Boutet de Monvel à.....(suspense)......Lunéville city plage ! Youhou le trou "paumé" remplis de Wesh...

J'aime Le rock/métal/pounk (yeah i'm rock'n'roll roo) Surtout les rp (sait pas quoi faire de ses journées sans les rp) et pis plein de chose dont j'ai la flemme de me souvenir ou d'écrire vouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Yasha
Indep'
Yasha


Nombre de messages : 48
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:24

Ben moi c'est Caroline, 15 ans, lycéenne à Vaux le Pénil, aimant le hard rock, la poèsie, les chats et je pratique le chant en conservatoire... cat
Revenir en haut Aller en bas
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:05

Smile Moi c'est David, 16 ans. Lycéen, je pratique du rugby en club et au lycée... euh j'aime pô mes études (Comptabilité alors que je voulais vente... :?), j'aime le sport, les jeux en réseau et le RP...

Voilà tout...

A oui, je suis en couple avec une charmante jeune fille prénommé Justine... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Rebelle
Chidori


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:41

Moi c'est Anais,bientot 17 ans,étudiante a Aix en Provence.Je pratique du kik boxing,suis régulièrement des cours de cardio boxe,et va en salle de sport tout les jours.

J'adore les animaux,le graphisme et les arts martiaux.(Metabaron I love you )
(mais aussi les choses de la vie courante Smile mes amis,les sorties etc Smile )

Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Indep'
Vendetta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:07

Moi c'est François 16 ans, Angers dans le Maine et Loire (17 en juillet)
fan de métal et adore faire le fou.
comme Yoann je fais de l'Aikido
euh........................
Revenir en haut Aller en bas
Maëlisse Lira
Indep'
Maëlisse Lira


Nombre de messages : 75
Race : Mutante
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:27

>< je sais pas qui est qui!!
Mais je sais que je vais tuer Johnde mes mains si il ne revient pas!!!!!


Bon bref:
Yum_YUm pas loin de starsbourg!!

Surprised Je dis pas mon nom mouar

Mike:
Citation :
fuck me i'm crazy

-hum désolée, j'ai pas ce qu'il faut pour -_-'Lol


Hum, bien moi j'aime le japon, Moi (XD) le hard-rock, le rock et la pop,je deteste le rap et le R&B j'ai pratiquer du Kendo, je dessines, et je suis...bin..moi!T_T
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:33

Bon, bah on va se présenter, au moins pour que vous pouviez mettre un nom sur un des deux admins.

Je ne vous dirais pas mon prénom parce que j'aime pas, seulement mon surnom : Kmu. J'ai 16 ans, et habite en région centre, à mi chemin entre Poitiers et Chateauroux. Je vais au lycée de ma petite ville, lycée que je n'aime pas vraiment.
Mes gouts ne sont pas très variés : Ecriture, warhammer, jeux de roles en tout genre, fantastique et musique.
Je fais du piano depuis 10 ans, et j'ai commencé la guitare il y a plusieurs mois. Je joue dans un groupe de métal depuis peu. (clavier et chant (secondaire, c'est reservé au chanteur en titre ca).)

En matière musicale, je pense que vous avez compris. Metal,(Nightwish, Rammstein, WT, Arch enemy, after forever, SOAD, Dagoba, Manson,Black Bomb A, Cradle of filth, Gojira , Apo, Persefone pour les plus connus.) rock(The strokes, the libertines, ACWL...) punk(yellocard...) et quelques autres trucs (Tryo, Les Wriggles...)

Mon Dieu? Damien Saez. Des chansons magnifiques, des thèmes plus qu'émouvants...Bref

Mon caractère? Mesquine, moqueuse, agressive voir violente, mais fidèle et un peu trop généreuse...Après, c'est à vous de voir..

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlisse Lira
Indep'
Maëlisse Lira


Nombre de messages : 75
Race : Mutante
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:38

Wiii les wriggles!!!!^^'

c'était un lapin qui s'appelait poupi..hahum je me tais!!><
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:35

mdr les wriggles Very Happy

C'est à mon tour donc ?

Moi non plus je n'aime pô mon prénom, à cause d'un groupe d'humoristes d'ailleurs....... allez comprendre...... mais des gens le connaisse ici, zavez qu'a demander au bonnes personnes ^^
Je suis ce qu'on appelle "agé" pour les 15-16ans que vous êtes, pourtant suis bien jeune dans la tête et je suis completement imature par rapport à vous j'en suis sur mais fier de l'être, comprendra qui pourra en ce qui concerne le pourquoi de la chose...bref j'ai 21 ans.

Citation :
warhammer, jeux de roles en tout genre, fantastique et musique.

Idem Very Happy rajoutez natation que je pratique toujours et plongée que j'ai du stopper, mais plus 40k pour le warhammer (Comment ça je me foule pas pour ma présentation ?)

Pour la musique : Metal, rock, etc comme Nirvana, Static-X, Rammstein !!! Nightwish, slipknot, Korn, in-fames, Ensiferum, indo et d'autre mais me souvient plus de leur nom et pas envie de retourner la liste.

Je suis pas un connaisseurs pur et dur de jeux vidéo mais j'aime Devil may cry, je suis un fan de ce jeu !! (a ma manière hein, je connais pas tout, puis à perdu la main, j'pouvait faire des trucs de fou, sisi)

ma personnalité : parfaite ! serviable, gentil, compréhenssif, protecteur, généreux, sens de l'humour, intelligent et je passe des qualités huhu

mdr!

bon okok, j'avoue, ça c'est ce qu'on dit de moi ! lol, je rajouterais bien "aime parler de lui même" mais ce n'est pas le cas, je profite juste de ce topic, et vi IRL je suis modeste, sisi ^^
Sinon je suis sadique et michant avec les gens que j'aime pô, j'arrive pas à les nier et en remettre une couche, je suis prompt à la bagarre, aime les pogo d'ailleurs, rancunier et sans scrupule, et sujet au défaitisme quand tout qui va pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:14

J'ai oublié Indo! Comment ais-je pu?

Et les jeux j'adore. Heroes, Neverwinter Night, Warcraft, Age of empire, Need for speed underground, GTA....F'in bref, vous voyez quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:17

A oauis !! GTA c'bien ça aussi, et Warcraft aussi, j'ai oublié de parler des MMORPG comme line age que j'aimerais rejouer, et tout ce que touche à donjon et dragon et les royaumes oubliés !! (Never entre autre) bref le fantastique quoi.

Jill tu connais Fable ? c'trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlisse Lira
Indep'
Maëlisse Lira


Nombre de messages : 75
Race : Mutante
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:59

>< je deteste GTA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:24

The Warriors Powa ! Vive les bastons sauvages entre gangs à grand coups de barres de fer dans la tronche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:54

Ben moi aussi je joue aux MMORPG online... a peu près tous j'y ai joué... xD

Après ouai GTA finis et re finis XD, par contre jeu de voiture et de sport... Neutral bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:44

Eh! le moment que tout le monde prefere! celui ou je parle de moi! (mais nan restez quoi >.< xD)

Alors euh où commencer? ah oui >.<

Je m'appelle Sibylle, et je dois etre la seule a apprécier mon prénom ici xD J'ai 13 ans ET DEMI (s'il vous plaît le demi xD).Je vais dans un bahut bien pourri remplis de Wesh (comme on se plaît a les appeler ici) Avec presque que des c*ns^^'

Mon caractère: Chiante généreuse gentille(Qui as dit paradoxe?xD)Folle,colérique un ptit peu(Un petit peu seulement!)suceptible, et puis je sais pu alors je vous laisse parler. ^^

J'aime mes bikettes(ce ne sont pas des animaux mais mes meilleurs amies xD), le skate,la musique, les jeux vidéos,les films d'horreurs,les Rp,qu'on me prenne pour une tarée xD, faire la tarée, gueuler, faire chier mon monde et les LIVING DEAD DOLL! xDMdr

J'aime pas ben les c*ns (logique xD), les weshs, les profs, les cours et tellement de trucs qu'on a pas fini si je les mets tous xD

Et pour la musique, (ne hurler pas s'il vous plaît) mon groupe préféré c'est Eths..Sinon j'adore Evanescence, Rammstein, Pleymo, AqME, Indochine, KoRn, Cradle of Filth, Simple Plan, Moi Dix Mois, Papa Roach et plein d'autres, j'ai mis les principaux..

Enfin voilà j'interdit juste tout commentaires désagréable sur Eths xD

Voilà sinon j'ai plus rien a dire sur moi..Alors je m'en vais!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:33

Auron et Christy :

Salut ^^ Ben moi mon prénom c'est Rémy (T_T T_T T_T), je le déteste (par-contre j'adore les prénom : Sibylle, Sélène, Seth, Hiro...Et d'autre...)

Sinon j'ai 14 ans je suis dans dans l'instistut Marie-Thérèse à Liège en Belgique (mon adresse complète c'est : Rue Vousl'aurezjamais n°666...XD j'espère que vous comprendrez, à prendre au 298 ème degré)

Niveau musique, j'aime la même chose que Candice (Surtout Eths ^^) en rajoutant plein de groupe japonais et quelque autres trucs...

Mon caractère : Destructeur d'objets (XD), fétard, bois un peus trop, ami des clodos de Liège (mdr) mais je reste super gentil et je suis toujours prèt à aider les autres...

Ce que j'aime : Les Warhammers (Tous mais en 40K je vais les Tau et les Spaces Marines), l'ordi, la musique, la fête, l'alcool et le plus mal : les cigarette

Je suis chanteur dans un groupe en cours de formation XD (me manque un bassiste)

Et voila pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:00

Citation :
par-contre j'adore les prénom : Sibylle
T'as pas finis là ? Candice on est tous avec toi !! ^^'

Citation :
l'alcool et le plus mal : les cigaretteS
A 14 ans c'est plus ridicule qu'autre chose !

Moi c'est PERSONNE (c'est dur à porter j'vous assure !xD), j'ai 14 ans mais bientôt 15 ! Je ne fumes pas parce que c'est de la m*rde et je ne bois pas parce que euh...j'aime pas !
J'habites en France, en Alsace...

J'écoute surtout de la J-music plutôt coté pop ! J'aime beaucoup sinon la pop, le pop rock.

J'aime mon ordinateur, les jeux vidéo, la télé, internet, voyager, visiter des monuments, le shopping, sortir avec mes copines, la culture japonaise donc bien entendu le Japon.

J'suis plutôt jalouse, ultra susceptible, marrante, très folle par moment...et quand j'm'ennuie ben j'm'amuse à faire saouler les gens autour de moi ! What a Face

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:01

Ouai Candice ^^ On t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:19

Ouais on m'adore!!! J'ai des fans Youpi! (deux c'est mieux que rien xD)

Auron merci merci et d'ailleurs je suis fière de mon prenom nah! =P xD

(tiens j'en profite > si quelqu'un a des chanson de Moi Dix Moi, il me donne son msn? xD)

Et je rajoute un truc : J'aime le flood!! ^^

Fallen Endless > Alsace! mais c'est près di chez moi sa (enfin pas trop loin quoi xD) et pour la clope 'suis d'ac avec moi ^^

Et maintenant je sort xD >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:22

Loin de moi l'idée de faire ma ch****, mais depuis que les forums de flood on étés crées, le nombre de messages dans la section EJ a nettement diminué. Après m'être concerné avec Parsy, j'ai décidé (pour ne pas attirer d'ennuis à ce dernier), de fermer pour un moment les forums de flood. Pour raconter votre vie, il y a msn, ou les PM....

Les forums seront réouverts seulement lorsque le nombre de message en EJ aura retrouvé un taux "normal".

Je laisse un seul topic ouvert celui-ci, en ésperant que vous ne concentrerez pas tout votre flood dessus..

Si il y a quelconques reccomandations à me faire, par PM, ca suffira. Wink


mess by Parsy : oui zallaient me faire du mal, mdr I love you
!approuved!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Invité




Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:36

moi j'attend que l'esprit de project me reponde Sad et comme je pars lundi si il veut que je lui reponde à mon tour va falloir qu'il se depeche... (hein Ré???)

Donc, j'ai 15 ans, j'habite à Paris, citadelle des bagnoles, de l'air pollué et des magasins ou acheter un jean est aussi cher que louer un studio...

Quoi qu'il en soit, on survit dans cette jungle de béton, de fers, de bitume... il manque quelques parcelles de gazon mais comme tout est couvert de macadam... les gens sont enfoncés dans leur routine, (métro boulot dodo comme dit l'adage....)ils s'engueulent pour un rien, ils sont désagréables, puent la clope, etc.

J'aime bien me balader dans des endroits dépourvus de goudron (à tous les sens du therme), écouter du classique (ouais, vous avez affaire à une créature étrange, qui en plus n'a jamais entendu de Eths, ni de Craddle of Filth...., meme si cette créature a eu une petite periode rock l'an passé.), lire , glander, et puis aller sur msn, boire du café. Sinon je fait aussi du tir à l'arc et de l'escalade,j'aime le cinéma et La bonne bouffe. (pourtant je suis une brindille). Je dispas non à un ptit verre de temps en temps Rolling Eyes .

Ce qui me met en rogne: Les gens qui me soufflent leur fumée de cigarette dans la tronche à la sortie des cours, ces meme gens avec leur humour à deux balles, ces meme gens qui jouent au foot à l'intercours... dans la classe.... ces memes gens qui vous bousculent dans le métro, ces memes gens qui n'ont aucune conscience de la valeur de l'argent, ces memes gens qui adorent ME réveiller quand JE dors paisiblement en cours de maths...... Evil or Very Mad . vous l'aurez compris, je les appele des emmerdeurs... Je pourrais vous écrire encore 5 pages sur le pourquoi du comment ils ont cette place dans mon estime mais j'ai envie de passer à autre chose. Avec ces gens vous pouvez rajouter les profs, (surtout la prof de maths...), les vieux aigris (dont la prof de maths What a Face ), et les gens qui ont un sale caractère, sans compter ceux qui appellent pendant les vacances à 8h 30 le matin pour vendre des doubles vitrages à quelqu'un que je ne connais pas.... J'aime pas non plus la mode Jap' (hein Pey'??? ),je déteste le chou, j'aime pas le rap, le bus, les maths (Encore!? ), ne pas avoir d'ordi, etc....


Question caractère je sais pas trop ce que je dois dire... parfois susceptible,souvent j'menfoutiste, jamais optimiste (ou presque), quelque fois je pars dans des trips et j'arrive plus à m'arreter... Pas très heureux de ce que je faisen general, plutot reservé... mmh...un tantinet impulsif de temps à autre, maladivement paresseux... Je fais pas souvent de grosses conneries, mais ca m'arrive^^ ( et leur taille compense leur rareté...:s )

bon ben je sais pas quoi dire de plus, voila, je vous ai présenté la charogne qui me sert d'enveloppe charnelle....


Edit: Désolé pour le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie hors jeu (HJ) :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser