City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Affamée, brisée mais toujours en vie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:01

La Vierge ouvrit péniblement les yeux sur le ciel étoilé, l'esprit encore embrumé par les nombreux coups qu'il venait de recevoir. Que c'etait il réelement passé ? Où etait il ? De nombreuses questions se massaient dans sa tête sans qu'il fut capable d'y répondre. La seule chose dont il était sur était qu'il n'avait pas pu manger les proies qu'il avait tué. La douleur au niveau de son estomac était là pour en témoigner.

Très vite, il fut incommodé par l'odeur pestilencielle qui emanait du lieu dans lequel il était allongé. Autour de lui, pourrissait a loisir, des cadavres d'humains et d'animaux, des déchets alimentaires et cliniques, et des escrements. Il fallut un moment a l'androgyne pour se rendre compte de l'attrocité de la situation et de le forcer a sumonter la faim et la douleur pour se relever.

Tenant a peine sur ses jambes, il s'appuya sur la facade de l'immeuble contre laquelle était placé la poubelle et tenta de reprendre son souffle. Pendant l'affrontement son masque avait glissé et il lui obstruait desormais une partie de son champs de vision. Il devait retourner chez lui le plus rapidement possible avant que le jour ne se lève. Il commença donc a marcher lentement dans une direction choisie au hasard esperant que se soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeVen 31 Mar - 3:34

"Bonsoir maman, pou'quoi que tu es fatiguée ?"

Un petite fille se tenait non loin d'elle, postée à une poignée de mètres devant la vierge ensanglantée lui adressant la parole depuis la fenètre d'une ruine encore debout. Elle avait énormément de sang sur la figure, et quand elle parlait on pouvait alors appercevoir de petite canines pointues et acérées comme des lame de rasoir qui lui mulaient les lèvres. Maiden ne pouvait voir ses mains mais inutile de le nier d'apres ses avant bras de savoir qu'elles étaient couvertes elles aussi de ce liquide vermeille vu les taches fraiches entachant ses manches et sa petite robe rose et blanche déchiquetée.

"tu as faim pit'être ? moi et mes poupées ont à préparés le thé, et on à décidé de t'inviter... tu veux bien venir jouer avec nous ?"

Dit en le regardant son visage en coin attendant là une réponse, puis elle sourit, et ria comme une petite gamine en éxibant ses dents rougoiante de sang laissant voir quelques trous dans sa dentition vu sa jeunesse, trace d'ancienne dents de lait disparues pour laisser place à de futur dents définitives, elle disparu alors s'engoufrant dans la pièce en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:47

La Vierge s'arrêta net, surpri d'avoir été interpelé de la sorte. D'un mouvement gracieux, elle se tourna vers la petite fille et l'obersa longuement de son regard mort. Il ne déscella pas dans la frèle silhouette un quelconque danger et trouva que cette cible serait plutôt facile. Il savait que l'enfant n'étancherait pas totalement sa soif, elle contribuerait sans doute a l'amélioration de son état. C'est pourquoi elle cacha sa main droite dérrière son dos et s'approcha lentement de la jeune fille.

" Maman a passé une journée éprouvante, ma chérie. Mais ne t'inquiètes pas, je suis toute a toi maintenant ... "

L'androgyne approchait lentement sa main gauche tendue vers la jeune fille. Sa seule chance de la saigner était de gagner sa confiance et il devait mettre toutes les chances de son coté. La petite fille ne semblait pas incommodée par l'état de ses vétements et de son masque, se qui eut pour effet d'arracher un léger sourire à la Vierge.

" J'aurais adoré jouer avec toi, ma puce ... Mais comme tu peux le voir : il est tard. Rassembles tes poupées et viens par ici, on rentre a la maison ... "

La voix cristalline de la Vierge se voulait engageante, séductrice même. Il voyait l'enfant comme une proie facile qui ne demandait que de se faire manger. Le fait que son interlocutrice le concidère, lui aussi comme un vulgaire morceau de viande ne lui effleura même pas l'esprit.

[ Dis dis dis ... Je peux la garder ? Rolling Eyes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:25

[Ché pô, demande lui Very Happy ]


Maiden pouvait alors contempler l'antre de la petite fille, une petite table recourverte d'une adorable petite nappe blanche légèrement chifonée... et tachée de quelques tache de.. ketchup sans doute.
Sur cette table se trouve quelques tasse fendue, faites de plastique ainsi qu'un caftière minuscule en son centre le tout est vide de toute substance.

Trois petites chaises son disposée autour de la table, une berce une poupée dont la bouche à été cousue et dont la surface contient de nombreuse entaille, une autre chaise porte la petite fille qui y est assise en souriant à la vierge, et la dernière est vide, prette à accueillir un "invité"


"Mais maman ma promi'euh qu'elle jouerait avec moi !"

La petite fronça les sourcils, croisant les bras et faisant la moue elle ne semblait pas vouloir bouger de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:01

La vierge poussa un profond soupire devant l'entêtement de la petite fille, il continua cependant sa marche en avant mut par la faim mais aussi par un immense curiosité. Elle passa sa tête à travers la fenêtre et observa l'intérieur silencieusement, écoeurée par l'insalubrité dans laquelle semblait vivre l'enfant.

" J'imagine que cette chaise est pour moi ... Mais dis moi, depuis quand tu es seule ici ? Où est passé ta mère ? "

Les paroles prononcée choquèrent l'androgyne par leur futilité et il s'en voulu d'avoir pu émettre ce genre de discours inutile. Il ne quittait pourtant pas des yeux son but premier qui était de mettre l'enfant en confiance pour pouvoir la dévorer ensuite. C'est pourquoi, elle ne s'attarda pas longtemps sur ses états d'âme et pénètra dans la pièce en grimaçant.

" Et ... Tu es sûre que tes amies veulent que je me joigne a vous ? Je ne voudrais surtout pas déranger ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:54

"Désolé maman... papa est mort... il voulait pas boire son thé, il disait qu'il devait aller chercher de l'eau, pourtant je lui est réchauffé un bon thé à la menthe, tu en veux maman ?"

Dit alors la petite en se saisissant d'une manière polie et civilisée la tasse de thé en plastique pour la déposer devant elle, en prenant ensuite de l'autre main la théière et y mimer un service de thé alors que rien n'en coule dans la tase.

"Aller viens t'assoir, je vais te présenter à mes amies."

Dit elle avec un large sourrire mignon de petite gamine innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:28

Un frisson parcourut le corps de la Vierge lorsque l'enfant avoua ouvertement l'assassina de son père. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, ce n'était pas le dégoût qui le submergeait mais une admiration sans cesse renouvelée pour ce petit bout d'humain qui lui ressemblait tellement. Son égoïsme ne semblait avoir pour égal que son innocence. L'androgyne laissa passer un long moment durant lequel il fixa la tasse vide avant de reporter son attention sur l'enfant.

" Papa avait été méchant avec toi ... c'est normal que tu l'ai puni, mon ange. Maman est fière de toi ... "

Il ébouriffa les cheveux de l'enfant avec sa main gauche se gardant bien de réléver la droite. Il prit ensuite place docilement accêdant aux désirs de la petite fille comme si ceux ci étaient irrévocables. Son regard se posa sur chacune des poupées sans que celles ci ne parviennent à lui arracher une quelconque émotion.

" Elles n'ont pas l'air très bavardes tes amies ... Je leur fait peur peut être ... "

Une certaine tristesse transpirait de la voix de la Vierge. Bien que totalement feinte, elle n'en demeurait pas moins convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:52

"Non elles n'ont pas le droit de parler, elles ont juste le droit de boire du thé avec moi, c'est tout, quand elles parlent et bien je suis obligé de les punir alors je leur ai cousu les lèvres comme tu me l'a appris comme ça et bah elles se taisent et je vais pas devoir leurs du mal."

Elle glissa alors la tasse "de thé" vide vers Maiden lentement, laissant sur la nap une trainée de sang coagulé car ses vêtement et ses mains en étaient tachés.

"maman est fiere de moi alors ? tu iras lui dire bonjours à papa apres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:15

La Vierge fixa la trainée de sang restant totalement silencieux. A en juger par la nature de celui ci, il pouvait déterminer l'heure de la mort de son propriétaire. Le liquide vermillion semblait encore assez liquide et le corps devait encore être consommable. Cette perspective ravie l'androgyne qui trouvait à la fois de quoi rasasier sa faim et un moyen de laisser la vie sauve a la petite fille qui lui ressemblait tant.

" Tu sais que les yeux peuvent parler aussi ? Et que souvent c'est dans les yeux que la plupart des choses négatives sont transmisent ... Je ne te l'avais pas encore dit, mais dans la plupart des cas il faut leur coudre les yeux pour pas qu'elles soient méchantes avec toi. Tu sais l'Homme est un loup pour l'Homme ; tout ce qu'il cherche c'est un moyen pour te faire souffrir. C'est pour ça qu'il faut leur fait mal en premier. Tous les moyens sont bons, ma chérie ... Tu verras, je t'apprendrai a être forte ..."

D'un geste rapide mais précis la Vierge mima l'absorption du brevage puis se leve et tendit sa main vers la petite fille s'efforçant de demeurer engageante et de dégager le plus de bienveillance possible.

" Le thé était délicieux ... Et si on allait voir ton père maintenant ? Je veux pouvoir admirer ton travail ..."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:30

La petite fille écouta alors attentivement ce qu'avait à dire sa "mère" et elle fronça aussitôt les sourcils ! elle regarda alors la poupée assise à ses côté, prenant conscience que l'ont s'exprimer aussi avec les yeux, et la voici que se lève brutalement ! donnan un coup de pied dans la chaise de sa poupée puis elle se retourna, regardant toute les autres pour se mettre ensuite à crier !!

"Hiiiiiiiii !!!!"

Une larme coula le long de sa joue, son visage rougit de fureur

"Arreteeeez !! taiseeeez vous !!!"

Et comme une furie elle attrapa l'une de ses poupées et tabassa les autres à grand mouvement ample sur ces dernières.

"Snif.."

Fit elle en s'essuyant la dernière larmes qui lui coulait sur son nez.. elle fit tomber sa poupée par terre et s'assit lourdemen sur le sol, sortant un dé à coudre, du fil et une aiguille, pour se mettre à chantonner une petite berceuse maccabre en se mettant au travail : coudre les yeux de ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:06

La Vierge regarda la petit fille s'acharner contre ses poupées en silence un léger sourire aux lèvres. Plus le temps passait plus ce petit bout d'homme l'interressait. Son esprit semblait encore maléable et elle pouvait peut être rompre l'extrème solitude dans laquelle l'androgyne était plongée depuis plus de cinq années terrestres. Il s'avança alors vers l'enfant et s'assit juste à coté d'elle posant sa main sur son épaules.

" Laisses maman faire, ma chérie ... J'ai quelque chose de beaucoup plus radicale que du fil pour empêcher une fois pour toute les gens de te regarder ... "

D'un geste lent il découvrit sa main droite ainsi que les lames qu'elle possédait. S'assurant que sa "fille" était bien immobile et animée d'aucune intention hostile ; il saisit une poupée et enfonça la lame de son pouce dans l'oeil du jouet laissant un depot vermillion autour du globe occulaire. Il répéta ensuite l'opération sur l'autre oeil et la tendit à la jeune fille.

" Voilà, mon ange ... Toutes tes amies devront être comme ça désormais ... C'est le seul moyen pour qu'elles en te fassent pas mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:28

La petite fille regarda alors éballie le travail de la vierge, contempla son gant griffu, regardant comment il fallait s'y prendre pour empecher ses poupées de lui causer du tords en s'exprimant à son égard.

Elle prit alors sa poupée tendue par Maiden, et regarda alors son oeuvre toujours éballie, elle posa à nouveau son regard sur sa main droite et regarda Maiden pour lui adresser de nouveau la parole :


"d'accord ! Attends je vais chercher papa, je lui ai laissé les ciseaux"

Dit elle en marchant rapidement en agitant ses petites jambes de gamines pour se dépecher, se durigeant vers une autre pièce très sombre dont la faible lueur émise qui se dégageait de ce nouvel endroit ressemblait à un petit feu à peine nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:45

La Vierge posa son regard sur l'une des poupées, visiblement fasciné par sa ressemblance avec les humains. Depuis sa plus tendre enfance il revait de possèder un tel jouet. Ces bouts de chifons constituaient d'ailleurs l'une de ses premières frustrations : toutes les filles de sa famille avaient le droit à en avoir une mais lui on lui avait toujours refusé pretextant une indisposition pour les hommes d'accèder à ce genre d'ojets.

Il tenait à présent la poupée dans sa main et la serrait doucement contre lui, savourant le contact soyeux du tissus à travers les mailles de sa robe. Inconsciement, il resserait son entreinte ; sa main s'enfonçant toujours plus profond dans la tête du pauvre jouet. Les yeux fermés, l'androgyne se rememorait une des périodes les plus traumatisantes de sa vie, une expression de malaise intense gravée sur son visage mutilé. La froideur intacte de son masque ne laissait cependant rien transpirer occultant aux yeux de la petit fille le déchirement intérieur que la Vierge subissait.

Dans un craquement sourd, la tête de la poupée se tordit avant que l'une des lames ne la sectionne et la fasse tomber sur le sol dans un bruit freutré. La Vierge n'esquissa aucun mouvement restant prostré, le regard rivé sur le membre à présent décapité de la réplique en tissus. Ses mains se fermaient toujours sur le petit corps, esayant de se l'acaparer par tout les moyens.

Ce spectacle affligeant dura pendant de longues minutes avant que l'androgyne se rende compte de se qu'il faisait. Il poussa un long soupire puis laissa tomber le corps de la poupée sur le sol et se releva le plus rapidement possible essayant tant bien que mal de retrouver un semblant de contenance. Il posa ensuite son regard sur la jeune fille, exprimant une gêne sincère dans sa voix :


" Je suis désolée, ma puce ... Mais je n'avais pas le choix ; ce qu'elle m'a dit avec ses yeux était tout bonnement inacceptable ... J'espère que tu ne m'en veux pas trop ...

D'un pas lent, il s'approcha ensuite de la petite fille et lui saisit la main essayant d'être le plus tendre possible. La Vierge tourna ensuite la tête dans le but de croiser le regard de l'enfant.

" Allons voir ton père, j'aimerai l'embrasser une dernière fois avant de l'oublier ... "
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:58

"C'est pas grave maman, aller viens !"

La petite fille semblait trouver normal que Maiden lui tienne la mains de la sorte, comme si il avait toujours était sa mère, elle semblait aussi être contente et joyeuse car la gamine avait la de la compagnie grace à la présence de la vierge dont elle était convaincue qu'il sagissait de sa maman.

Elle l'emena alors dans la sombre pièce, contenant un vieux poil de métal dont la faible flamme illuminait légèrement les lieux, à ses côté un gros tas de fins rondins de bois secs avec une hachette plantée dans la terre plate, presque sableuse vu la secherresse de la pièce et... un cadavre... d'homme...

Le corps était assis dans un rocking chair qui basculait encore, du sang plein le corps, ses habits trempé de ce liquide rougeâtre, la main pendant à son côté, un ciseau... planté dans son oeil droit.


"Il est la, il fait dodo, hihi, il m'à prit sur ses genoux avant de s'endormir"
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:35

La Vierge suivit docilement la petite fille, se laissant guider par cette dernière jusqu'a l'arrière salle. Il semblait confiant, l'idée que celle qu'il concidérait à present comme sa fille, puisse lui tendre un piège ne lui éffleurait même pas l'esprit ; il pouvait très bien foncer droit vers sa mort mais il ne le croyais pas. L'enfant avait reussi à fendiller son coeur de pierre, faisant resurgir des sentiments qu'il croyait à jamais ensevelis.

Arrivé dans la petite pièce, l'androgyne ne pu réprimer une grimace marquant son profond dégoût. Comment son bébé avait il pu vivre dans une misère pareille pendant tout ce temps ? Cette question martellait son esprit sans qu'aucune réponse évidente apparaisse. Serrant instinctivement la main de la petite fille dans la sienne, elle s'approcha lentement du corps dans le rocking chair.

Son regard parcourut le corps mutilé dans le but de déterminer si celui ci était encore consomable. A vue de nez, il devait être mort depuis moins d'une heure et dans des conditions normales ses organes auraient encore été comestibles. Seulement le feu qui brulait à coté avait dû accélérer la putréfaction. Son nez se plissa alors qu'elle se penchait sur le cadavre pour voir de plus près de quoi il en retournait.


" C'est toi qui a fait tout ça, ma puce ? Tu ne t'es pas mal débrouillée du tout ... Seulement la prochaine fois, au lieu de t'attaquer à l'oeil, tu ferais mieux de lui couper la gorge ... Comme ça ... "

La Vierge fit glisser la lame accrochée à son pouce en dessous de la pomme d'Adam du cadavre, lui ouvrant la gorge méthodiquement. Aucune éffusion d'hémoglobine ne survint, le coeur étant arrété depuis longtemps. Seul un filet de sang s'echappa tintant un peu plus le gant déjà bien dénaturé de l'androgyne. Celui ci posa ensuite son regard sur la petite fille.

" Tu vois ce n'est pas très dur ... Maintenant si tu le veux bien, Maman aimerait bien rester seule avec Papa pour lui dire au revoir. Occupes toi des yeux de tes amies en attendant ... Je viendrai voir ton travail après ..."

D'un geste vif, il arracha le ciseau de l'oeil de l'homme et tendit les poignées ensanglantée à la petite fille avant de fixer la sortie attendant de la voir la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:49

La petite fille hacha de la tête, signe qu'elle semblait la attentive aux enseignements de Maiden, elle reprit alors les ciseaux que lui tendait maintenant l'endrogine et se mit à courrir de ses petites jambes vers le barda qu'elle avait mit du côte de ses poupées, tout sourire, fermant la porte derrière elle, en se retournant et empoignant de ses deux mains la poignée de porte car elle était trop petite et trop faible pour la fermer d'un seul passage de la main.

"A tout à l'heure maman !"

Et la petite fille s'attela à la longue tâche de crever les yeux de ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Indep'
Maiden


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/03/2006

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:08

La Vierge ferma les yeux en entendant la porte se fermer. Sa "fille" était partie le laissant seul avec le cadavre. Etrangement, il n'aurait pas pû manger devant elle ; il ne voulait pas qu'elle subisse ça, cette pauvre enfant ne le supporterait sûrement pas. L'androgyne souhaitait protèger la petite fille, la laisser dans l'ignorance de son comportement bestial et de l'attrocité de son visage.

Il s'approcha ensuite du corps inanimé et le scruta longuement essayant de déterminer la marche à suivre pour en tirer le meilleur parti. Sa main gauche passa dans ses cheveux et détacha lentement la lanière qui maintenait son masque sur son visage. Celui ci glissa lentement et tomba jusqu'a toucher le sol dans un tintement metallique sourd.

Les traits torturés de la Vierge apparurent alors éclairé par la faible lueur du poil placé au proximité. Il était difficile de différencier avec exactitude ses lèvres de sa peau tant cette dernière était dénaturé se plissant à de nombreux endroit pour ce lisser un peu plus loin. Aucun poil, aucun cil ne se dressaient sur son visage et seul ses yeux étaient encore capable de transmettre une quelconque émotion.

Il fallut quelque seconde à l'androgyne pour s'abituer au contact direct de l'air sur sa peau meurtrie, durée pendant laquelle, il resta immobile. Ce malaise passé, il reprit sa marche en avant et se plaça devant le cadavre un léger sourire agitant ses lèvres.


" A nous deux, bêlatre ... "

Gracieusement, il enjamba l'homme et vint s'asseoir sur ses cuisses se collant littéralement a lui appreciant le contact froid de sa peau contre la sienne. Il remonta ensuite lentement découvrant le torse du cadavre. Arrivé au niveau de son cou, il laissa sa langue recueillir le mince filet de sans à moitié coagulé qui s'échappait encore de sa gorge. L'hemoglobine entra en contact avec ses papilles gustative réveillant instantanément une faim qui avait progréssivement disparue pour ne plus du tout éxister.

Rapidement mit en bouche, la Vierge continua lentement sa remontée jusqu'a pouvoir admirer le visage massacré de sa victime. Assurément, sa "fille avait fait du beau travail et cela le ravissait au plus au point. Tellement qu'il passa plusieurs minutes à contempler l'oeuvre de sa protèger avant de se remettre au travail.

L'androgyne posa délicatement ses mains sur les joues du cadavre le forçant ainsi à ouvrir la bouche. Il pressa ensuite ses lèvres contre les siennes et l'embrassa fougeusement. Etrangement ce baiser ne dura pas, les dents de La Vierge commençant à mordre violement dans les lèvres du cadavre. Une fois celles ci bien en bouche, il se retira brusquement arrachant avec lui une partie non négligeable de son visage.

Dans ses yeux luisait une lueur bestiale, il n'avait plus rien d'humain. Une fois le premier morceau de chair ingurgité, son corps ne plus appartenait plus ; ses plus bas instincts refaisaient surface ne laissant plus aucune chance à sa victime.

Une fois le visage terminé, il descendit lentement ouvrant méthodiquement la cage thoracique et le ventre du cadavre faisant resurgir les vicères gonflés par la chaleur moite de la pièce. Avec une précision chirurgicale, la Vierge sectionna chacun des organes et les plaça sur la table à quelque mètre du cadavre.

Une fois celui ci totalement dépecé, elle admira son oeuvre pendant quelques minutes puis s'approcha de ce qui allait consituer son repas. L'androgyne prit rapidement place et dévora chacun des "mets" entrposés jusqu'a s'en faire exploser le ventre. Il poussa ensuite un soupire de satisfaction puis se releva partant en quête de son masque. Une fois celui ci en main, elle le remit en place d'un geste expert puis se dirigea vers la porte laissant la pièce telle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:46

[Tu peux déjà la gérer Maiden Wink j'efface mon HJ apres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affamée, brisée mais toujours en vie ... Empty
MessageSujet: Re: Affamée, brisée mais toujours en vie ...   Affamée, brisée mais toujours en vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affamée, brisée mais toujours en vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Cité Project [Territoire de l'ordre] :: Les rues et ruelles de la cité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser