City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du "Docteur"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:19

Dans le bureau règne une odeur d'encens a la menthe, mélangé avec l'odeur du tabac. Sur les murs noir ornés d'oeuvres d'art quelques peu spéciales, représentant des scènes dactes sexuels. L'ambiance est gloque, sombre avec un grand manque de lumière. Des tâches de sang jonches le sol a quelques endroits...

Au milieu de la pièce un très grand bureau où est déposé un lampe, un ordinateur peu perféctionné et quelques dossiers non-achevés. Derrière le bureau une très gros siège, vraiment large... Et devant des petit fauteuil peu confortable, mais qui se marie avec l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:56

Miranda s'était laissée prendre le bras par cet homme, mais ce fut de courte durée, elle lui donna une gifle et continua de marcher, toujours aussi classe; elle n'aimait pas que des personnes de ce genre la touchent, quelle horreur !

‘’J'éspère que je ne perds pas trop mon temps...‘’

Avait-elle prononcée tout bas; le créateur de Miranda était très minutieux, il fallait que tout soit calculer, c'est surement pour ça...
Ils arrivèrent devant une porte, Miranda tourna doucement la tête vers l'homme, le regard interrogateur, puis elle la retourna aussitôt et ouvrit la porte, le regard pour l'instant baissé vers le sol, regardant dans le vide, puis elle se ressaisissa aussitôt et releva sa tête, des atrocités jonchaient le sol, sur les murs des tableaux de mauvais goûts y étaient accrochés, Miranda se tourna vers l'homme, le regard noir comme elle avait vu quelqu'un le faire auparavant, et elle fit en haussant la voix:


‘’Votre Docteur à de très mauvais goûts, et vous aussi d'ailleurs, peu importe si il m'entend ou non, cette pièce est vraiment horrible ! Vous êtes...un déchet.‘’

Son "créateur" avait juste eu envie de dire ce qu'il voulait, mais il est vrai que la pièce était immonde, comment quelqu'un peu avoir des goûts aussi ideux ? C'était une question à se poser...
Elle se retourna encore faisant virevoletés ses cheveux roux, et elle regarda face à elle, attendant une quelconque action.
Il et Elle éspérait que ce fameux Docteur ne soit pas quelque de trop immonde...mais il ne fallait pas trop en vouloir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:59

Kurk ouvrit la porte et s'en alla aussitôt, ne voulant pas trop traînait dans les parrages... Il ne se retourna même pas et repartit faire quelques rondes dans l'hospital.

La porte éé légèrement ouverte, juste a être poussée pour entrée. Dans le bureau s'échappé un petite musique, un très bel opéra, un douceur comme on n'en entend plus aujourd'hui. Une voix grave et roque s'y échappa...


-N'hésitez pas a entrer, la porte est ouverte maintenant...


La voix était a glacée le sang, dans cet pièce un peu spéciale... Un homme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:17

PnJ Raventeeth.



"Cheeeeeeeeff !!"

S'exclama un membre du gang en entrant à la place de Miranda!

"Chef chef chef !!"

Un shooté apparemment...

"Chef... On manque de flotte !! Boulba à pété la cuve résultat la réserve est trempée, on n'a plus d'Deutérium chef !!!"

L'homme semblait stressé, il en arrivait même à communiquer son stress à son entourage.

"On fait quoi ? On fait quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:16

Miranda était à présent, et elle était toujours autant dégoutée par ce qui se trouvait ici, c'était à vomir ! Elle mit une claque à l'homme qui l'avait accueillit, histoire lui donner une petit leçon...
Puis elle regarda cet homme étrange, le regard mystérieux, Miranda s'approcha un peu, histoire de lire dans ses yeux, quel sentiment pouvait il emettre !? Mais rien, ce n'était qu'une syborg après tout...une pure création...


‘’Bonsoir...Je suis Miranda Lleñar, laissez moi me permettre de dire que vous avez mauvais goûts.‘’

Et elle se fit un peu bousculée par un homme qui arriva précipitemment, elle le regarda de haut en bas, le regard assez glauque et fit d'une grosse:

‘’Vous pourriez faire attention, une femme c'est fragile !‘’

Miranda était féministe, du moins son créateur passait toujours son temps à rabaisser les hommes et à glorifier les femmes, il les adoraient !

‘’Et cessez de parler aussi rapidement.‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:13

Le docteur ne prêtait plus attention a la jeune femme qui venait d'entré. Il se leva précipitament de sa chaise et regarda le djunkee qui venait d'entré. Il s'approcha de lui et lui mit un violent coup de poing dans le nez, puis l'aida a se relevé et le regarda d'un air sadique :

-Maintenant tu va la fermé et tu va te calmé mon grand... Au lieu de geulé comme un porc, il faudra que tu fasse tout pour minimisé les dégâts. Comdamne toutes les portes, bouche les espaces sous les portes et tous trous où pourrais s'échappé l'eau et tout ce que vous m'avez fais perdre bande d'incapable...

Finwe lâcha violement l'homme et lui filla un coup de pied au cul pour qu'il se bouge. Avant qu'il ne parte il se retourna et lui dit...


-Quand vous avez finis apporte moi Boulba... ça sera sa dernière connerie à lui...

Le docteur redonna un coup sur sa chemise maintenant légèrement froissé, il partit d'un pas lent en diréction de son grand fauteuil. Il en avait oublié la jeune femme avant de s'assoir. Mais maintenant qu'il était en place il leva les yeux et vit la mgnifique rousse qui se dressait devant lui et qui avait assistée a la scène.

-Oui jeune fille... ? C'est pour quoi ? Et qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:52

"Aïee !!!!"

Le junkee tenait son nez à l'aide de son pouce et de son index, fronçant les sourcils sous le coup de la douleur, du sang coulait sur sa belle chemise blanche.

*P'tin..*

"D'accords chef on va faire ça !"

Et l'homme partit aussi vite qu'il était venu, bien évidemment en mattant du regards les jolies formes de Miranda, certainement une futur greffe pour l'une des filles du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:28

Miranda restait droite et silencieuse, regardant l'homme qui était le Chef d'après le garçon qui l'avait accueillit; que de violences ici...Le pauvre garçon avait maintenant sa chemise tachée de sang et son nez...n'en parlons pas !
Elle posa son regard sur le Chef de cet établissement, et même peut-être plus, et répondit d'une voix calme et posée:


‘’Je vous ai déjà dit mon identité...Je suis Miranda Lleñar...et à vous de me dire ce que je fais là.‘’

Miranda acquiessa, puis mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille....
Le vocabulaire du garçon était vraiment déplacée, c'était à se demander si il avait été élevé par quelqu'un !


‘’C'est vous qui êtes censés avoir la réponse à votre question, car moi je l'ignore.‘’

En réalité, seul son "créateur" savait pourquoi elle était là, mais Miranda non bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:01

Le docteur admira quelques instants les admirables formes de la jeune rousse. Il l'invita a s'assoir sur un des sièges qui faisait face au grand bureau.

-Hm... Prend place ma grande, fais comme chez toi maintenant... Il eût un petit rictus qui disparut quelques secondes après son apparition Tu sais il n'y a pas cinquante mille raisons d'être ici, soit tu travaille pour moi, soit tu est là pour te faire refaire quelque chose qui te gêne chez toi ou bien... Cherche mieu "Miranda Lleñar".

Finwe regarda longuement la jeune fille, il ne la quittait pas des yeux. Elle ressemblait a une de ces bimbo très appétissante mais qui on toujours quelque chose a repproché a leur physique... Une cliente quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:25

Miranda voulut mettre une jolie petite claque sur la joue du Chef, mais elle se retint, elle n'allait pas commencer tout de suite, mais il fallait bien se tenir avec elle, c'est tout....
Elle vint s'asseoir sur le siège que lui montrait le garçon, elle n'aimait pas le petit rictus qu'il eut fait, mais passons...


‘’Peut-être pour travailler chez vous alors...Jamais je ne me referais quoi que ce soit !‘’

Elle fit un hochement de tête, et regarda autour d'elle, ces monstrueux tableaux accrochés au mur...c'était navrant...

‘’Mon corps est parfait vous ne trouvez pas ? Alors proposez moi un travail.‘’

Oui, son corps était parfait, Miranda était sublime, et son "créateur" le savait.
Elle était immobile, les yeux faisant quelques clignements quand il fallait, mais c'était tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:07

Le docteur prit ses aises dans son fauteuil, les histoires semblaient être loing a la vue d'une aussi exquise fille devant lui... Il prit sa boîte de cigare bon marché et la tandis a Mirranda...

-Tu fume Mirranda... ?

Il posa la boîte en s'en prit un pour lui, il coupa le bout et commenca a cropotté doucement sur son cigare. Il regarda, ou plutôt 'matta". Ses yeux se dirigèrent principalement sur la jolie pare de poumons de la demoiselle, puis sur son visage pâle. Tout en fumant il répondit :


-Bon alors chez moi y a beaucoups de choses a faires tu sais... Tu peut d'abord bosser dans la discothèque, danceuse, serveuse, hôtesse de charme... Ou bien ici, pour t'occuper des clients, faire la secrétaire, ou bien infirmière si tu en a les compétences. Et sinon il te reste travailler pour moi, plus personellement... t'occuper des mes petites affaires globalement, m'aider par ci par là. Le travaille de directeur est difficile, et une jeune fille très belle comme toi on en rencontre pas tous les jours. Alors a toi de voir ce qui t'intéresse le plus.


Finwe avait toujours se petit sourire un coin comme tous les boss malhonnête qui se trouvais sur cet pauvre terre. Il dévorait Mirranda du regard, des pulsions d'envie. Rien d'important mais là quand même, et il continuait a crappoter... Lâchant une odeur affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:12

Miranda fit une minde dégoût en voyant que le Chef lui approchait sa boîte de cigares sous le nez, quelle horreur !
Mais il n'était pas ENCORE au courant que Miranda n'était pas tout à fait normale...


‘’Non bien sur que non !‘’

Fit elle en basculant sa main gauche de tout les cotés pour répondre négativement.
La jeune fille remarquait que les regards du garçon étaient quelques peu déplacés, les cheveux de Miranda se mirent à virés au noir sans qu'elle s'en rende compte...

Elle écoutait attentivement les propositions de l'homme qui semblait plutôt agé, enfin pas vieux, mais bon...
La place de de travailler personnellement pour lui l'intéressait grandement, elle ne voulait pas avoir une petite place ici, bien au contraire !


‘’Oui ! Je voudrais travailler personnellement pour vous.‘’

Avait-elle dit tout simplement, et sur un ton supposé calme.
Il fallait qu'il accepte qu'elle ait cette place, sinon elle obtiendrait une place inférieur...et elle ne voulait pas ça !


‘’Alors, qu'en dites vous ?‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:48

Tandis que Finwe tirait quelques lattes sur son cigar, il rangea sa boîte de cigar dont Miranda en avait refusé l'offre... Mauvais point, on ne refuse rien au "Docteur". Mais passons, il fallait qu'il s'interesse de plus près a cet jeune fille, il se questionna intérieurement lorsqu'il vit ses cheuveux passer du roux au noir...

*Bon déjà ce 'est pas une humaine... une mutante ou une cyborg... Je le découvrirais moi même...*


-Très bien, mes affaires personelles... Sache que je ne peut pas les accordés a n'importe qui. Au débuts tu devras faire tes preuves au sein de l'hospital, mais tu monteras vite en grade, j'vois ça en toi ma petite.

-Parle moi juste un peu de toi, que je puisse te cerner, tes qualités, tes défauts... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:42

Miranda venait à peine de remarquer que ses cheveux avaient changés de couleurs, ils étaient noir à présent, mais qu'elle ai les cheveux roux ou noir elle est toujours aussi belle !

Attentivement, elle écoutait ce que lui disait l'homme, c'était assez intéressant, et elle voulait avoir cette place alors elle l'aurait, son "créateur" en était persuadé !


‘’Bien, mais je ne suis pas n'importe qui....enfin soit.‘’

Elle baissa sa tête un instant, puis la releva au bout de quelques secondes à la question du Chef, parler d'elle ? Que dire ? Miranda n'en savait rien !

‘’Parler de moi ? Eh bien...Je suis....fille d'un descendant espagnol, ma mère était danseuse de flamenco...de mère en fille...Et...je crois que c'est tout.‘’

Puis elle ajouta à la suite:

‘’Ne vous inquiétez pas pour mes cheveux...vous devez surement comprendre.‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:15

Finwe continuait de crappoter sur son cigar en écoutant Miranda, cet jeune fille mystérieuse l'intéressait beaucoup

-Mh... N'importe qui... Je veut dire par là quelqu'un que je ne connais pas. Je suis curieu, surtout avec les jeunes filles...

Le Docteur quitta son siège pour prendre place sur le fauteuil près de Miranda

-C'est tout... ? Tu n'a donc aucune personnalité ? Sache que pour faire partis de mon clan, tu ne dois avoir aucune compassion. Ici personne ne te fera de cadeaux, tu devras être sans pitiés... sans gênes.


Il regarda profondément la jeune brune dans les yeux, ces cheuveux il s'en foutait un peu... Il cherchait la vrais personne en elle

-J'éspère ne pas trop te choquer, mais nous ne sommes pas une organisation humanitaire ma p'tite. Mais j'vois grand en toi... une ou deux opération et tu sera rodé...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:32

Miranda regarda le Chef s'asseoir non loin d'elle, étonnée elle sourit un peu, mais ce sourire cachait une interrogation.

‘’Aucune personnalité ? Hmmm...vous la découvrirez très bientôt si vous m'acceptez...‘’

Elle aquiesca, puis remit ses gants dans sa petite valise, on pouvait voir ses longs ongles très net.
Miranda leva un pei sa main droite pour regarder ses ongles, elle avait vu certaine femmes le faire, et elle reposa sa main sur sa cuisse.


‘’Une ou deux opération ? Que voulez vous dire par là ?‘’

Elle ne comprenait pas très bien, mais soit.

‘’Oh je comprends. Vous voulez que je fasse mes preuves c'est bien ça ?‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:08

Le docteur semblait quelque peu perplexe. Toujours près de Miranda, son cigar continuait a son consumé dans son dos, dans le cendrier. Il regarda attentivement Miranda d'un peu plus proche...

-Jeune fille, je ne peut engager personne sans risque qu'elle soit trâitre ou espion... Je veut du concrès.


Mais les mots qui suivirent étonna encore plus Finwe, comment cela se pouvait-il ? Pourquoi est-elle ici ? Les questions se bousculaient dans l'ésprit sadique du Chef Raventeeth

-Ecoute moi... Pourquoi est tu là ? Tu est trop mystérieuse a mon goût... Je te parle d'opération, notre commerce n°1 et toi tu me demande de quoi je parle ? Tu est une touriste dans cet ville ou bien ?


L'homme continuait de dévisagé la jeune brune si mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:21

Miranda le regarda, intriguée par son comprtement, puis son regard dériva sur ce cigare allumé, et elle fit çàla suite de ces paroles:

‘’Vous savez...je viens d'arriver ici, je ne connais pas le mot espionne et...traitre....!‘’

Fit elle en aquiscant, puis elle regarda un peu autour d'elle, écoutant vaguement les paroles, et fit:

‘’Une touriste ? Qu'est ce ? Je suis..n°12.3. Miranda Lleñar. Je suis là pour travailler auprès de vous.‘’

Voila, ça devait être ça son objectif à présent. Elle avait peut-être eut un petit bug à un moment...mais rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:05

Finwe était maintenant assis sur le coin de son bureau, l'odeur de cigar dans le dos. Il regarda dans les yeux de Miranda... Désormait tout était clair, le jeune brune était une cyborg.

-Mh... Et bien il t'en a fallus du temp avant que tu me sorte ça ma petite. Bon et bien n°12.3, tu est venus ici pour me servir... Enfin pour m'aider quoi. Connais tu l'identité de ton créateur ? Que je sache au moins qui ma porté cette si bonne attention.


Il lui fit un large sourire, sa main sur sa cuisse (Ma main sur ma cuisse a moi... ça peut porter a confusion Smile ), il regardait comment été faite Miranda. Il avait une furieuse envie de lui toucher le visage pour toucher cet peau si bien reproduite. Il leva sa main en diréction de son visage (a toi xD).

-Je peut... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:08

Miranda semblait soucieuse, mais semblait juste ! Il avait comprit...soit c'était surement mieux comme ça !
Elle aquiesca, et fit:


‘’L'identité de mon créateur ?‘’

Il y eut un grand moment de silence, puis elle continua:

‘’Lleñar...Mais mon vrai créateur était...Je ne m'emsouviens plus !‘’

C'était plutôt ce cher Lleñar qui ne voulait pas s'en souvenir...
La main du coteur s'approchait...étrange...elle placa sa main sur le poignet de celui-ci et fit:


‘’Votre nom...je ne le connais pas....Après vous pourrez toucher.‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:07

Le docteur regardait profondément Miranda, cherchant quelques reponses... Mais à quoi bon trouver une réponse dans les yeux d'une machine, c'était bien ce quel été.

-Oui, une marque de fabrique, un logo... quelque chose qui pourrait me faire savoir d'où tu viens exactement...

Son nom elle avait que c'était Lleñar, mais peut-être un nom d'attribution... Il n'en savait rien. Un nom sûrement inventé, son créateur devait être d'origine ispanique... Alors qu'il avait porté sa main près du visage de la jeune brune, mais la jeune fille l'avait arrêter.

-Moi... euh, Finwe, mais apelle moi "Docteur" s'il te plaît. Les noms ici ne servent a rien.

Il avait toujours sa main prête a être posée sur le visage de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:45

Miranda tenait toujours cette main, elle la regardait étrangement, puis elle replaca ses yeux dans ceux du Docteur, et répondit d'une voix froide:

‘’Eh bien.....Elle marqua un petit temps de pause et continua, je n'ai que Lleñar‘’.

Une fois cela fait, elle serra la main de l'homme un peu plus fort, histoire de le tester surement...voir si il pouvait bien tenir sa force...Miranda n'était pas si forte que ça, mais elle était assez...douée dirons nous.

‘’Finwe ? Non, je ne vous appelerais pas Docteur, vous avez un nom alors je vous appelerais comme ça et non autrement. Cela vous convient-il ?‘’

Elle n'aimait pas qu'on la contredise, et de toutes façons il ne fallait pas le faire, cela ne la vexerait surement pas, mais son créateur serait plutôt "embêté"....Et lui n'aimait vraiment pas ça !


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:28

Finwe regardait Miranda, ça lui paraissait légèrement étrange, une magnifique cyborg venut d'on ne sait où... Pour le servir... Il devait malheuresement pour elle en savoir plus...

-Très bien Lleñar... c'est tout ce que tu sais... Admettons...

Il n'eût le temp de finir que son poignet fût compressé par la force de la cyborg. Il fallait lui montrait ici que tout geste déplacé été sanctionnable. Alors tandis qu'un de ces mains était tenus par Miranda, l'autre libre vint de suite se déposé sur le coue de la cyborg et serra un peu pour ne pas la tuer mais lui donner une petite leçon...


-Ici ma belle tu fais ce que je te dit, et il y a certaines limites que tu ne dois pas dépasser. Si tu en sais plus mais que tu ne veut rien me dire tu le regretteras fortement...

Il desséra un peu son emprise mais sa main toujours au coue de la cyborg

-Et puis si ton créteur t'a programmée arrogante, tu as interêt a changer quelques circuit si tu tiens a résté en vie...


Il ne quitta pas ces yeux de ceux de Miranda, ces yeux dégageait de la colère, mais il n'en était pas a un point de non retour, il savait ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lleñar
Raventeeth
Miranda Lleñar


Nombre de messages : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:34

Miranda serrait encore et encore, un léger sourire apparut sur son visage, mais quand la main du Docteur arriva sur son cou ce sourire disparut aussitôt, un regard froid arriva.

‘’Vous ai-je dis que vous pouviez me toucher ? Enlevez votre main....‘’

C'est ce qu'elle fit, et elle la reposa sur son genoux, et attendit qu'il la lâche.
Miranda n'aimait pas les ordres, sauf de son créateur, et puis c'est tout !
Bien entendu, elle ignorait que son vrai créateur était un certains Darlezo...Seul Señor Lleñar le savait.


‘’Vous ne me croyez donc pas ? Tant pis, je n'ai pas à me justifier. On vous à attribuer un nom pourquoi ne pas l'utiliser alors ? Ce n'est pas logique...et...les cyborgs sont logiques du moins je le pense.‘’

Miss Lleñar faillit rire comme certaines femmes à la remarque du garçon, changer ? Mais comment ? Elle était programmée comme ça.

‘’Un cyborg est programmé, elle reste même du début à la fin, je ne peux changer.‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Finwe
Chef raventeeth
Finwe


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:36

Finwe avait toujours la main posé sur le cou de la jeune femme. Il la regardait d'un froid et sec, sévère.

-Ici c'est moi qui donne les ordres jeune filles, et tu a plutôt intérêt à ne pas l'oublier... Me suis-je bien fais comprendre ?!

Il posa sa main sur le bureau, toujours sur le coin du meuble.

-Bon, je veut bien que tu travaille pour moi, mais je garderais un oeil sur toi. Tu est trop mystérieuse a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du "Docteur" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du "Docteur"   Bureau du "Docteur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du "Docteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finwe "Le Docteur", Chef des Raventeeth
» Shawn alias "Snake"[MORT]
» Duncan,"le Ninja de l'Ombre"
» Vince Hawker "Cobra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Les ruines [Territoire des Raventeeth] :: L'hopital [QG des Raventeeth] :: Chambres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser