City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les portes des murailles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:17

Vince arriva, marchant comme à son habitude les mains dans les poches, sur la route.

Pas un bruit...enfin, si, mais encore loin... pensait-il.

Quelques minutes plus tard:

Ben heureusent qu'ils effacent pas leurs traces de pneu, sinon, pour te retrouver, bonne chance!

Son esprit n'était pas encore très clair. La veille, il avait eu une violente migraine.
La route l'amena finalement devant les imposantes portes du complexe des mutants.

Cool! Journée portes ouvertes!

Il s'avança un peu à l'intérieur, puis cria:

-Y'a quelqun? Ou alors je suis le seul mutant dans les parages??


[HJ: Je connais pas encore trop le système, ici, donc si mon post est pas correct, dites-le, je modifierai en consequence...]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:08

PnJ mutant.



"Hey toi là !! Qu'est ce tu fout dans l'noir ??"

Le mutant s'adressant à Vince semblait prendre ce dernier de haut, non pas parce qu'il se trouvait à califourchon sur le rempart pret de la porte mais parce que sa question était plus que suspect... bien sur qu'il y a du monde ! On les voix tous de loin, leur chalumeaux allumé, les bruit de méteaux que l'on entrechoque et ces bruits de disqueuse, tous ça pour rafistoler tout et n'importe quoi..

"Tu veux rentrer gars ? mais pourquoi ? T'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:47

Ne paraissant nullement surpris, Vince lui répondit:

-Chuuuut! Moins fort! J'ai mal à la tête, moi...

Puis:

-Ben...si tu veux connaître rapidos mon histoire, en fait, je suis né dans les rues, je suis orphelin, j'ai déjà été dans un petit gang, qui s'est dissous suite à une trahison...dont l'auteur est maintenant mort. Après quelques années tout seul, ben, je me tourne vers ceux qui me ressemble.

Il regarda aux alentours, son esprit commençant à redevenir clair.

-Ha, ouais, y'en a plein...je me disais aussi que des feux follets en plein jour, c'était un peu bizarre...

Il regarda de nouveau le mutant et dit:

-Tu me laisse passer? Ou alors tu t'arrange pour que je puisse rencontrer le chef, j'ai envie d'entrer dans ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:15

PnJ mutant.



"T'es un des nôtres mon gars ? T'as pas l'air..."

Le mutant perché sur son rempart haussa un sourcil, il ne semblait pas avoir facile à croire Vince aux pieds de la porte.

"Qui m'dis que t'es pas un galleux de la fourmilière qui viendra squater not' Deutérium !?"

Il se frotta le menton en réflechissant laissant une marque d'huile de moteur sur son visage.

"Va à la décharge, ya eu un meurtre d'un des nôtres la bas, trouve une piste puis reviens, ça prouvera que t'es totalement des nôtre Mouhahaha !!"

Beugla t'il en riant, oui car la nuit... CityProject est... dangereuse..



Au cas où tu accepterais, regarde premier post du MJ pour comprendre :
https://ctproject.forumactif.com/viewtopic.forum?t=38&start=0


---
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:16

Vince soupira.

-Je sais que je ressemble pas à un mutant, mais je t'assure que mes os sont bien plus resistants que la normale.

Il réflechit un instant.

-OK...je vais zieuter un peu ton truc...le cadare est encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:33

PnJ mutant.




"Rrrrr..Peuh !"

Le mutant venait de craver par terre apres un raclage de la gorge asser rustre faisant vibrer son mucus de manière des plus impolie.

"Ouais, l'est encore là... si les corbak' l'ont pas encore bouffé.."

Il sortit alors un flambeau éteint de derrière le murs de débrits et le lança à Vince d'un geste fort et vif.

"Tiens, ya pas de lumière là-bas, suffit d'une étincelle et elle s'alume, le Sk'Roumpf l'est nictalope l'a pas besoin d'éclairage.. Aller grouille à nous trouver une piste pour qu'on puisse c'vanger, puis j'aimerais pas être dehors à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:40

-Très bien, mon gars! J'y vais...tu me dit par où c'est, et je te ramènerai quelques indices...

Super...j'ai plus de mal de tête!

Il fit quelques pas en arrière, en attendant la réponse du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:56

PnJ mutant.




"Mais t'as qu'à suivre l'odeur !! C'pas compliqué !! Retourne toi, marche tout droit, puis tu sentiras qu'ça pu, bah plus ça pu bah plus t'y arrive !
Aller, on est pas la pour discuter, va nous chercher des trucs sur cette attaque envers le clan, pis si ce que tu as à dire est interessant bah on t'laissera entrer voir le chef."


S'exclama t'il d'une manière asser arriérée...

"Ah oauis au fait, s'tu cherche un bon informateur demande le Sk'Roumpf !"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:53

Vince revint aux murailles, et, interpellant le guetteur:

-Eh!! J'ai une info: le tueur s'apelle Chainsaw...

Il laissa le temps à ses paroles de faire effet.

-Je peut voir le chef et entrer dans le clan, maintenant?

Il attendit, plein d'espoir, la réponse du mutos en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:12

PnJ mutant.




Le vigil mutant regarda alors Vince en crachant comme à son habitude un molard noirâtre proche de lui...

"Chainsaw ? m'fait pas rire !! L'existe pas !!! wAha !! Bref tu parlera de ça au chef !"

Il fit signe alors aux mutants gardant la grille de l'ouvrir, ce qu'ils firent de suite dans une quicophonie métalique due aux chaines qui s'entre choquaient.

"Pis l'chef l'est pas là ! il va r'v'nir de chez les cancéreux de la fourmilère, trouve toi un endroit à squater pis d'ici quelques heures bah t'aurras qu'a l'chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlisse Lira
Indep'
Maëlisse Lira


Nombre de messages : 75
Race : Mutante
Date d'inscription : 29/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:24

Maëlisse marcha un long moment dans le chemin d'imomdisses qui se frayait face à elle, ses yeux d'un magnifique vert émeraude se posait de-ça de-là cherchant sans trop savoir pourquoi un endroit où elle pourrait enfin trouver des pseudo allié(e)s, Après sa longue marche, elle se trouva face à une muraille faite à base de dechet et de détritue diver, cela ressemblait presque au bidonville que l'on pouvait apercevoir dans les vieux livres des sages, Mama-san en avait un, et quand elle était petite, Miss' Lira s'amusait à feuilleter sans vraiment savoir ce que cela représentait.

Devant cette chose laide et repoussante, la jeune femme semblait presque nostalgique, cela lui rapellait son enfance dans la maison des gens qui l'avaient vendu..brave gens!
Grace à eut, La magnifique maraude était dévenu une fille de joie accomplie et une parfaite tueuse, que de bonne chose!

Maëlisse tourna quelques instant autour de la muraille en décomposition, elle s'avouait qu'aujourd'hui, cela la dégoutait et pas qu'un peu!
Elle avait beau tourner autour de cette chose, elle ne trouvait pas de porte, quelque chose, une entrée!
Pourtant il fallait qu'elle en trouve une!

C'est alors qu'après c'être éloignée du lieu qu'elle avait à présent nommé "montagne de dechet", elle aperçut quelque chose ressemblant à peu-près à une porte, quelque chose de noir, aussi sale que le reste, plein de pourriture, entouré de mouche, des choses peu agréable quoi, des choses autour desquels les gens saint d'ésprit ne s'approcherait pas!

A ce moment précis, une idée divaga dans la tête de la magnifique femme, elle hésitait à aller là-bas, l'hésitation était une chose très rare chez elle!
Allait-elle rentrer dans cette chose?
Ou faire demi-tour? là, maintenant!
Aussi trouble que pouvait sembler son esprit, son visage lui était d'un serein à faire peur, un léger sourire aux lèvres, ses cheveux voletaient au vent, une main dans sa poche, et l'autre sur sa hanche, la femme était dans une position à la fois décontractée et paisible, bien sur ce n'était que le visible qui était ainsi.

Malgrés sa légère hésitation, la femme se décida d'avancer d'un pas sur et un brin hautain, un mèche de ses cheveux passa devant son beau visage aux traits fin, et la jeune femme repoussa machinalement cette mèche derrière son oreille, ce qui dévoilà un certain nombre de percing, plus précisement 4, alignés, bien droit ayant tout le même anneau.

Elle remarqua après quelque pas, un jeune homme en bas de la porte, il semblait s'adressé à quelqu'un, un garde sans doute, la jeune femme épyat du regard les mouvement et les geste, elle finit par comprendre ce qu'ils disaient, et où ce trouvait exactement l'autre homme.

Elle put même à son emplacement, voir cette chose immonde et noirâtre sortir de la bouche de l'homme ne ressemblant pas à chose, elle avait entendut parler des mutants n'étant pas humain physiquement, mais n'en avait jamais vraiment vus.

Une question lui traversa l'ésprit: Sous quel nom allait-elle se présenter?
mieu vallait'il utiliser le nom sous lequel elle était connue?
Ou valait il eviter question de logique c'est tout de même une tueuse?
ou n'y avait'il aucun problème car de toute manière dans ce cion paumé il n'avait jamais entendu parler de le tueuse prénommé la maraude au lèvres pourpre..Elle avait encore du mal à se décider.

Et en n'y pensant, un stresse lui monta à la gorge, le doigts de sa main gauche frottaient nerveusement le rubis dans sa poche caché, et l'index de son autre main, lui, passait délicatement sur ses lèvres pourpre, d'ailleur, ses ongles eux aussi étaient pourpre comme le sang.

Elle s'approcha alors du duo presque comique et fit d'une voie calme et froide à la manière d'un ordre, ou tout du moin à la manière dont un supérieure parlerait à un souffifre ou ..quelque chose du genre:


-Hey toi!!

Elle s'adressait au mutant, elle regarda deux secondes autour d'elle, souriant poliement malgrés tout aux deux hommes, puis continua:

-Fait moi rentrer!!

Sa voie drue faisait ressortir encore plus la beauté de la colère sur son visage, bien qu'en réalité elle n'était absoluement pas en colère!
Elle lacha son rubis, se disant que le mutant allait surement vouloir une preuve de son appartenance à cette race, Alors elle fit d'un air à la fois coquin et provoquateur, car elle savait que les hommes aux fond adorait voir leurs femme s'énerver, et que la colère rendait souvent le visage d'une femme encore plus beau:


-Et si tu ne me crois pas, viens atiser ma colère et tu goutteras de mes capacitées!

Elle fit alors pousser un peu ses longs ongles rouge qui gardèrent pourtant la couleur pourpre de tout leurs longs!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:55

PnJ mutant.


Le mutant tourna sa repoussante tête du côté de celle qui venait de lui parler. Toisant du regard cette dernière, la créature eut un rictus, dévoilant des dents noires et pourries et, après un instant de silence, éclata de rire.

"Dis moi petite folle, c'est la mort que tu cherches ptêtre bien. Il y a une dizaine de mutos prêts à te descendre si tu tentes de franchir cette barricade de force. Alors j'te conseille de garder tes menaces pour toi. Les filles dans ton genre, nous on les bouffe!"

Le Vigil éclata d'un rire sonore, bien vite suivit d'une quinte de toux qui se termina par un de ces abominables crachats noirs qui jongeaient le sol. Après quoi, ce dernier reprit, s'étant auparavant essuyé la bouche d'un disgracieux revers de main.

"Pi j'peux pas te laisser rentrer comme ça. Et tu viens d'où, fringuée comme une pouffiasse, hein? On est pas dans la fourmilière ici, alors tes attirails tu peux les ramasser."

Disant cela, le mutant s'empara d'une vieille chaussure complétement moisie qui traînait par là, et faisant fi de l'odeur repoussante qui s'en dégageait, il la jeta sur Maëlisse, qui la reçut au front, tout en beuglant.

"Si tu veux rentrer, commençe par te fringuer comme nous! Nan mais sans blagues, on n'est pas dans les quartiers chic ici! Le genre, c'est pas BCBG! Pi moi, j'ouvre qu'à ceux qui me lèchent les pieds...Alors arrête de dire des conneries, fermes ta gueule et approche toi un peu, que je vois à qui j'ai affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:22

Voyant la femme arriver, puis parler d'une vois plus qu'étrange, Vince se tin sur ses gardes.
Quand les ongles commencèrent à s'alonger, il ne s'en étonné pas trop.

Une mutante... Très bien... On va voir si elle est dangereuse...

Passant une main dans son dos, il tira son couteau de sa gaine, avant d'effectuer un gracieux triple salto arrière qui le fit aterrir près de la porte. En fait, dans l'encadrement.
Levant la tête, il cria au type en haut:

-Tu peut fermer, je suis à l'intérieur!

Puis, il recula encore de quelques pas, et toujours en sautant de débris en débris, se retrouva au dessus de la porte. Il effectua un dernier saut périlleux, qui lui permit d'avoir un bon angle de vue sur la fille.

-Bon, ben, moi, si ça t'ennui pas, je vais squatter ce coin-là des murailles... dit-il au mutos.

Il s'assit, mais resta prêt à intervenir si elle faisait sa maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:40

PnJ Mutant.




Le mutant regarda alors Vince faire le marrillole sur les débris pour venir squatter le remparts fortifiés de la station.

"Impressionant p'tit, mais fait gaffe mon gars t'es assis sur mon coin pipi là..."

D'après l'odeur et l'aspect noirâtre de ce petit coin de muraille, sentant l'urine à en perdre connaissance, on pouvait la reconnaitre les déjections insalubres de ce mutant ressemblant bizarrement au mucus qu'il crachait depuis tout à l'heure... drôle de manière d'uriner... mais c'est un mutant il ne faut pas lui en vouloir.

"Quoi ? bah ouais j'le fais pas comme tout l'monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlisse Lira
Indep'
Maëlisse Lira


Nombre de messages : 75
Race : Mutante
Date d'inscription : 29/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:55

La magnifique jeune femme qu'elle était regarda le dou, le mutant complètement écoaurant et repoussant toujours près à parler grossièrement, et l'autre tapette lèche botte, la jeune femme s'enquit de l'odeur écoeurante de l'animal, peu-être qu'elle avait eut tord de venir ici, ce type écoeurant, cette muraille pesticide, et ses façon insécente de descendre les gens meilleur que soit?!

Mais pour qui se prenait se type plus laid encore que les détritus pestidentiel du lieu qui était scencer être un QG?
La critiquer elle? Elle était bien trop fabuleuse pour un endroit si... si enfin si laid en gros!

Ses yeux se posèrent sur la créature écoeurante, ce n'était pas cette bestiole qui ne connaissait pas les salles de bain qui allait l'empêcher de devenir à la hauteur de ce qu'elle est!

Elle regarda le mutant écoeurant et fit d'un ton placide:


-Excuse moi chéri!!
J'ai crus que tu faisais partit des dechets!
Je n'ai pas pour habitude de lecher la m*rde!


Elle était assez inconciente, mais il l'avait critiquer, lui fils de rien!

Si elle ne trouvait pas de gens corecte ici, Elle en trouveraient des plus inbtélligents et plus propre ailleur, elle était loin de desespérer, de toutes manière, aucune de ses créature ne semblait être pourvus d'intélligence, d'instint oui, mais pas d'intélligence, il devait être née à cent pour cent mutant, ce qui expliquait sans doute leurs manières animal de faire!

La magnifique jeune femme les regarda, il semblaient bien qu'il ne savait pas à qui ils avaient à faire, ils le decouvriraient plus tard, quand un clan l'aura accepté et qu'elle pourrat montrer toutes ses capacitées!

Elle regarda alors le fils à papa bien gentil et fit d'un air presque écoeuré:


-Range ton couteau sac à saleté!!

Puis regardant les deux hommes tour à tour:


-Ne vous inquiétez pas putride créatures que vous êtes, je n'insisterais pas pour rentrer dans votre endroit salace!

Vous verrez plus tard le précieux joyaux que vous avez perdu!


Elle partit aussi sereine que si elle avait briser son joyaux, et prit la dégoutante chaussure en main pour la lance sur Vince, aucun problème ellle ne ratta pas sa cible, puis elle partie colérique!

Et à la fois contente, à présent elle était sur qu'elle n'allait pas rentrer dans se clan écoeurant, elle trouverait bien un clan plus valorisant, elle n'en doutait pas!


(>< excuse pour l'insulte, mais bon c'est le caractère de mon perso')
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:43

PnJ mutant.




"Nan mais l'autre elle vient pis elle m'insulte pis l'est pas contente ! mais où c'que va le monde !?"

Dit alors le Mutant en regardant Vince se prenant une chaussure en pleine poire..

"Aller raconte moi ta connerie avec ton Chainsaw que les gars et moi on s'marre mouhaha !!"

Beugla t'il une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:41

-Une seconde, tu permet?

Vince attrapa la chaussure, la remplit avec les dejections de l'autre mutant et la renvoya à l'autre.

-Tient, prend-ça, pétasse...en pleine gueule...

Puis, au mutant:

-Ben...je suis allé me balader du côté de la décharge, et je suis tombé sur le...la...heu...le Sk'Roumph, c'est ça, et j'ai réussis à lui tirer les vers du nez...il savait qui avait fait ça...

S'éloignant de l'endroit puant, et se postant à un autre.

-Pour le reste, en fait, tu m'avais demandé de trouver un indice, je t'ai trouvé ça, ça te convient pas?

Il rangea son couteau dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:15

PnJ mutant.




"Ouais Bha tu vois j'me doute bien qu'ta rencontré le nain bleu, mais j'crois qui t'as raconté des bobar là"

Il sortit un mouchoir de sa salopette pour alors se moucher le nez dans un brouhaha incroyable

"Sbrouffff !! OUais mais, snif, Chainsaw tu vois, bah c't'une légende, ya jamais personne qui l'a vu !! Pis C'est une connerie du nain qui nous bassine les oreilles avec c't'histoire depuis belle lurette "

Il reflechit un instant en se gratant le nez

"Va voir le professeur Diogène mon gars, d'mande lui un conseil, pas'k'en faite bah le chef y va t'questionner apres... pis si t'as que ça à lui dire il va te rire dans les gencives !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:21

-Diogène?? Ah, non, là, je dit stop: on m'a déjà envoyer chercher des infos auprès d'une sort de chose bleuâtre, et maintenant, chez qui? Ne dit rien! Une sorte de fou, encore...

Un silence. Puis, d'un ton étrange:

-Il habite où?

M'en vais de le trouver, moi, et te le descendre si il fait des siennes, avant de remonter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:11

PnJ mutant.




"wAha !!! Hey p'tit, t'a l'air d'oublier qu'ici c't'un clan !! et qu'ici, ya des gens qui donnent les ordres et qui y en a d'autres qui les executent, pis sinon bah ya rien qui marcherait convenablement si tous y faisaient n'importe quoi en disant "ouais heu non je dis stop !" Ahaha !! tu m'fais rire p'tit gars !! Pis l'chef l'est pire que moi alors c'tu veux sa sympatie et prouver qu'tu vaus quelques chose va faloir être d'accords avec lui, sinon bah j'vois pas qu'est ce t'es venu foutre ici si t'es pas capble de suivre un ordre tranquillement."

Il ria a pleine gorge déployée pour poursuivre ses paroles apres avoir craché une nouvelle fois.

"Diogène l'habite pas loin, dans son blède pouraffe, une "bosse" de détritus, tu peux pas la rater!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mutant
Vince


Nombre de messages : 24
Race : Mutant
Date d'inscription : 25/03/2006

Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitimeSam 1 Avr - 7:30

Pffff! Mais dans quoi je me suis embarqué, moi?

-OK, j'y vais...

Vince descendit les pseudo-marches d'une manière plus civilisée, et une fois en bas se mit à la recherche d'une "bosse de détritus impossible à rater".

Et si y'a plusieurs bosses de détrituts impossibles à rater, on fait comment...une par une? Ouais...

Continuant ses recherches, il finit tout de même par apercevoir une...bosse de détritus impossible à rater, et se dirigea vers elle.

[Suite pour moi dans la "bosse de détritus impossible à rater", qui se nommpe laboratoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes des murailles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes des murailles.   Les portes des murailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes des murailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Champs de cratères [Territoire des mutants] :: Station de pompage fortifiée [QG des mutants] :: Fortifications.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser