City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella   Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:50

La jeune Souveraine écouta sans ciller les propos de l'Humain, son visage n'exprimant rien d'autre qu'une dureté et une sévérité que d'aucun ne s'attendrait à trouver sur de si jolis traits.

"Nous savons ce que c'est que de mourrir de faim, mais à l'inverse de ceux de votre race nous avons réagis. La Terre offre d'inestimables choses qu'il faut apprendre à exploiter."

L'Amazone se tourna ensuite vers ses semblables et leur parla d'une voix emplie de vice.

"Entendez-vous, mes soeurs, la façon avec laquelle cette pourriture ose me parler? Cela mérite châtiment..."

La Guerrière fit volte face, et faisant preuve d'une vitesse et d'une force incroyable envoya à Kyrial un puissant coup de genoux dans l'entrejambe, certaine de la douleur qu'elle lui infligerait. Puis la modifiée murmura à l'oreille de son prisonnier.

"Me trouves-tu toujours aussi futile, où dois-je te montrer mes autres talents?"

Jill se releva alors, et après avoir rivé un regard dégoûté sur l'homme qui se tenait en face d'elle décrocha un coup de poing qui alla s'écraser sur l'autre joue de ce dernier, entaillant profondément la peau. Après quoi, elle se tourna vers son capitaine et ordonna d'une voix claire et autoritaire.

"Namya, occupes-toi de lui. Veilles à ce qu'il n'ai plus jamais envie de remettre les pieds ici. Je pourrais le faire moi même, mais je ne veut pas me salire d'avantage avec une telle pourriture. Qu'il serve de leçon pour ceux de l'extérieur qui voudraient souiller notre sanctuaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella   Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:06

Kyrial s’écroula sur le premier coup la douleur était forte mais déjà connue, le seul effet que lui donna ce coup fut un sourire crisper après qu‘il est réussie a reprendre son souffle…

*Les femmes sont bien des monstres… Je tuerais les amazones…*

Puis en se relevant il ne prononça qu’un mot:

"Toujours…"

*A vaincre sans péril l’on triomphe sans gloire*

Puis peu après il reçu un second coup au visage… Mais après la douleur du premier coup cela eu peu d’effet.

Puis il regarda s’éloigner l’amazone un sourire sur ses lèvres qui elles saignaient, avant de ce tourner vers celle qui semblait être Namya:

"J’attend, vous êtes sensé m’enlever toutes envie de manger… Il va falloir être convaincante…"

Au point où il en était il rendrait tout les coups qu’il pourrait si l’amazone lui offrait la moindre faille. Il avait peut être les poignet attacher mais cela était tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella   Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:52

"Bien Jill."

Namya esquissa alors un sourire en regardant le "mâle", elle s'avança vers l'intrus dégainant sa lame rangée à son dos, pointant son arme vers le sol. Apres Auron dont elle avait encore les lunettes de soleil ajustée sur sa tête comme un serre-tête", elle allait sans doute trouver nouveau trophée chez ce garnement insolent.

"Convaincante ? Tiens tu à tes oreilles ? a ton nez ? je pourrais tres bien te prendre une main non ? un oeil ?"

Elle passa alors la lame sur le corps du malheureux devant elle, carressant vaguement pour ne pas le blesser, pas maintenant, du plat de son arme chaque partie qu'elle citait.
Son regards s'arreta alors sur l'entre-jambe de Kyrial, elle se mordilla les lèvres et le regarda ensuite dans les yeux, la téméraire voulait voir la douleur dasn son regard.


"Mmh.. Ta virilité alors... Adjugé !"

D'un coup sec la lame de la capitaine des amazones siffla comme une fente d'ecrimeur, alors qu'elle restait droite et fier devant lui, au niveau des partie génitale de l'homme face à elle ! un légé petit rire sortit de la bouche de Namya.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella   Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:46

Kyrial en eu le souffle couper la deuxième fois qu’on l’attaque à cette endroit là en peu de temps. Péniblement il essaya de concentrer sur l’amazone:

"Convaincante… effectivement"

Kyrial se remit droit attendant son prochain supplice. A ce moment il comprit qu’il allait mourir et si on le relâchait il ne voulait pas vivre borgne ou encore manchot mais si sa devait être pire il ne pourrait même pas y survivre.

*Après tout la mort est peut être ceux qu’il y a de plus doux…Sur cette terre…*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella   Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:49

Jill avait regardé la scène d'un oeil avide, son coeur emplit de fierté pour ce que faisait Namya. Lorsque celle-ci commença d'emasculer le jeune homme, l'Amazone eut un sourire mauvais emplit de perversité. Finalement, alors que sa semblable s'apprêtait sûrement à porter le coup final à l'intru, la jeune Reine s'avança et posa une main sur le bras de la Guerrière tout en murmura d'une voix douce mais autoritaire.

"Cela suffit comme ca. Je pense qu'il a comprit et qu'il ne remettra plus les pieds ici."

La Souveraine s'approcha alors de Kyrial, plié en deux sous le coup de la douleur et le renversa en arrière. Là, elle se mit à califrouchon sur lui et rapprocha son visage du sien, tout en sussurant d'une voix langoureuse.

"Suis-je toujours aussi futile, mon mignon?"

La dessus, elle déposa un baiser sur les lèvres du captif, et se relevant plongea son regard de métal dans celui de ce dernier. Puis sans prévenir elle esquissa une grimace et cracha à terre.

"Portes le message là bas, et dis leur que la Colère des filles de Lilith n'est pas à prendre à la légère."

La demie OGmh laissa planer sur ses paroles un silence pesant, et avant de se relever décrocha un puissant coup de poing dans la machoire du pauvre garçon. Puis elle se redressa, et sans plus un regard pour l'humain se frotta les mains comme pour les nettoyer d'une eventuelle crasse et ordonna à son amie.

"Namya, coupes les lien de ce chien et laissons faire Dame Nature. Nous avons d'autre choses à penser que de nous occuper d'un bâtard de ce genre. Quand à vous, dit-elle à l'adresse de ses suivantes

"retournez à vos postes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella   Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours des serres : Hutte de Sakiella
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aux alentours des Serres : Zone de surveillance
» Les habitations : Hutte de la Reine
» Les habitations : Hutte du Capitaine de la Garde.
» Les Serres : Enclos
» Les Serres : Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Jungle luxuriante [Territoire des Amazones] :: La grande forêt. :: Aux alentours des serres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser