City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patrouille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrouille. Empty
MessageSujet: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:58

Patrouille. Fdc1jf
PnJ force de l'ordre.



Quatre imposant sbires de chronos marchaient dans les rues en file indienne et à bonne distance l'un de l'autre, juste au cas où... armes en mains pret à abattre quiquonque oserait dire un mot ou leur barrer la route.
Leur casque ne permettant de voir leur visage impossible de décrire si il étaient sur les nerfs ou relax à effectuer ainsi leur ronde quotidienne, mais à l'allure fier et guerrière qu'il arborait on n'avait aucun mal à deffinir qu'il avait subit un grand entrainement intenssif vu leur allure engageante.
ils leur arrivaient parfois de pousser les gens assis par terre et contre les murs de leur pieds pour les faire tomber, ou encore d'assomer de la crosse de leurs armes un viellard n'ayant pas été asser vite pour les laisser passer, pourtant aucun rire ni aucun souffle n'emanaient de leur masque, une imposante froideur entourait donc ces soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:30

Shawn les regardais de derrière un groupe d'homme, il fit quelque signe de tête et quelques personnes reculèrent pour essayer d'éviter les 4 hommes, un homme portant une barre en métal dans la main s'approcha et lui dit à l'oreille

"Chef...Ils abusent un peus non ? Donnons leur une leçon..."

Snake le regarda et lui montra ses yeux, l'homme compris que Shawn avait les yeux qui posait problèmes, dur de ce battre dans ces cas la mais de toutes facon ils risquent beaucoup dans un combat contre les forces de Chronos...Il dit doucement

"Suivons-les discrètement, on va voir ce qu'ils vont faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:19

Patrouille. Fdc1jf
PnJ force de l'ordre.



Pourtant ces sbires ne semble que faire leur boulot, terroriser, soumettre, ce pourquoi ils sont entrainés. Ils prirent alors un monte-charge, en fermèrent la grille de sécurité pour descendre au niveau inférieur pour continuer leur patrouille dans ce secteur esquissant un regard vers Shawn et son acolyte armé d'une inquiétante barre de fer alors que le dernier d'entre eux se retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:35

"Suivont les par l'autre passage..."

Shawn, avancea doucement et descendit une echelle camoufflée sous une plaque recouverte par la fine poussière du sol juste à côté du monte-charge, il se laissa lentement glissé le long de l'échelle pour arriver dans un batîments aux fenêtres recouverte de planche de bois clouées aux murs. Elle laisse juste le regard de quelqun passé quand il se colle contre...Snake dit doucement

"Ma vision revient doucement, d'ici un bon moment je reverrais normalement...Continuons de les suivres, ils devraient passer devant ce batîments d'ici peus de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:51

Patrouille. Fdc1jf
PnJ force de l'ordre.



Les quatre hommes une fois arrivés réouvrirent la grille, et reprirent leur travaille silencieusement, inspectant chaque recoin de cette étage, se permettant d'ouvrir un rideau d'une habitation et de scrutter l'interieur de la pièce depuis leur visière masquant leurs yeux perçants. Quand une porte ne s'ouvre pas, tout comme celle où le groupe s'arrete ils la défoncent d'un gros coup de semelle dans l'entrée.


"Les portes sont prohibées, vous n'êtes pas cencé ignorer la loi, cellule numéro 1456, un avertissement."

Dit alors le membre du groupe d'une voix déformée par son déformateur sonore incrusté dans le casque.
L'un des hommes, le chef semble t'il, ayant un terminal à son poignet pianota dessus quelques seconde pour ensuite prendre la parole :


"C'est le premier, procédure de mise à tabat, execution."

Et les hommes s'executèrent, entrant un à un dans l'habitacle avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:56

Shawn les regardat entrer, il était deux dans la maison, lui et l'homme qui le suivait

"Bonjour...Bienvenu chez moi...Vous désirez ?...Je suis désolé de ne pas avoir ouvert la porte j'étais retenus par quelque chose..."

Il dit ca sans aucune expression
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:13

Patrouille. Fdc1jf
PnJ force de l'ordre.



"Les portes sont strictement interdites."

Les chronosiens entrèrent donc, armes d'assauts en bandoulières, empoignant matraques électriques pour se lancer alors en les engageant pour les tabasser tout les deux.
Deux soldats sur chacun... Aucun moyen de sortir vu l'unique entrée... ils allaient tout deux passer un sale quart d'heure.

Et vlan !! la technique est simple, comme le foot américain, l'un empoigne l'autre et le second profite, ce qui donne des humains immobilisés pendant qu'un salaud leur défonce le visages et les côtés à grands coups de matraques !

Il valait mieux subir... ils repartiront tôt ou tards, le protocole est des plus simple > si rebellion il y a, les force de l'ordre usent des armes à feu, et cela, Shawn le sait bien en tant que chef de son clan il se doit d'entendre chaque rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:17

Shawn n'esquissa aucune expression subissant les coups des hommes, il aurait du se cacher, ce batiments était censé ètre abandonné...Et Shawn a totalement oublié...Les forces de Chronos le frappait encore et encore sous les cris de l'autre homme dont le sang perlait de la bouche, il était assez jeune et son corps pas habitués à ce genre de douleurs

"Laissez-le...Frappez moi tous si il le faut mais laissez-le...Il est encore jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
MJ
Chronos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:29

Patrouille. Fdc1jf
PnJ force de l'ordre.



Les hommes ne répondirent pas, les ruant donc de coups tout les deux avec argnes et forces, ne les ménageant pas.
C'était sur et certain, le visage de Shawn allait bientot luire de sang et quelques bleus et oeil au berre noir allait se former vu la violence des chocs.

Après de longue secondes ne voulant pas se terminer, les quatre hommes brutalisèrent une nouvelle fois les deux rebelles ! Shanw se prit un violent coup de genoux dans la pense qui ne pouvait que le mettre à genoux tendis que son accolite reçu un rapide coup de coude en plein visage ! son nez en fut broyé !

Les hommes se reculèrent alors qu'un autre se dirigiait vers la sortie pour monter la garde.


"Vous voici avertis, nul n'est cencé ignorer seigneur Chronos."

L'homme qui lui dit cela porta sa main à sa visière et un énorme flash aveuglant s'empara de la pièce. Voici maintenant Shawn et son suivant prit en photo.
Et ensuite, tous quitèrent la pièce, un à un, d'abord à reculons, pour alors poursuivre leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:46

Shawn se releva et regarda l'autre, il avait l'air d'avoir tenu le choc mais il était dans un sale état

"Va à l'infirmerie provisoire...Ce genre de trucs arrivent souvent mais nous ne pouvons rien faire pour ce défendre pour l'instent...Bientot on réussira et ils nous craindrons..."

Sur ces mots il partit par l'échelle, Shawn s'assit par-terre contre un mur et sortit de sa poche un paquet de cigarette...Il en alluma une et resta dans le silence, en fumant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:34

Après un moment Shawn se releva, il avait mal sur le coté gauche de son torse. Peut ètre une côte cassée ou autre chose...Il se dirigea vers la porte et la retira des charnières, puis il la lança dans le batîments. Puis il sortit, boitant et saignant, ce trainant vers le monte-charge, une main au niveau de sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMer 22 Mar - 4:34

Des passants aidèrent Shawn à se redresser, ils compatissaient tous et lui portaient donc secours pour ne pas le laisser seul.

"Ca va mon gars ? p'tin, ces enfoirés n'y ont pas été de main morte !"

Dit un homme en tenant sa main sur le menton de Shawn en tournant sa tête pour regarder ses blessures.

"T'as un appart' dans le coin? je suis sur que c'était pas à toi l'abris où vous vous êtes fait ramasser, faut que tu te repose mec, les sbires on cru que t'étais le proprio, t'as de la veine qu'ils aient pas cherchés plus loin."

La foule s'était amassée autour d'eux, inquiet et attristé de ce qui venait de ce passer.
Mais soudain les sirènes de la our de Chronos résonnaient depuis le centre ville !! Les gens était paniqué !! il fallait que les rebelles se prepares à sans doute leur offrir de l'eau !!


"Oh non j'espere qu'ils ne viendront pas !! vite, ou habite tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:44

Shawn les regarda

"Ne m'aidez pas mes chers frères...Vous ne me connaissez surement pas car je sortait raremant dans la rue mais je suis Shawn votre chef bien sur je ne le fait pas en dictature mais plutot en liberté...Mais vous n'êtes pas obligé de m'appelez chef...N'oubliez pas ca..."

Shawn entendit le bruit

"Rentrez tous chez vous...Je vais me débrouiller, de toute facon je vais pas loin...Allez vous refugiez chez vous...Un jour, les forces de Chronos ne viendront plus ici, je vous le promet, nous allons les anniler...Si jamais vous avez un problème prévenez moi et je viendrais vous voir pour tout règler peuple rebelle...Rentrez tous chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Majid Amazigh
Rebelle
Majid Amazigh


Nombre de messages : 12
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:41

Majid etaitr sortit cherchez de l'eau lorsqu'il entendit le sirènes.... Dès qu'elles se mirent a sonner Majid se mit a courient vers chez lui.. en chemin il vit un homme au sol et il s'aretta ... apprement c'etait le chef des rebelles...

*Une occasion de rendre papa fier de moi*

Majid s'approcha de l'homme, deposa l'eau et tenta de le mettre sur son dos...

M'sieur faut s'casser la ...Dracu je crois qu'ils vont rappliquer
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:58

"Je sais petit...Merci de m'aider mais va t'en je dois allé aux Sharkpool"

Sur ce Shawn se dirigea vers le montecharge

"Rentre chez toi...Ne risque pas ta vie pour rien...Tu pourrais ètre utile vut ton courage..."

Shawn ferma la porte de sécurité du montecharge

"A la prochaine..."

Le montecharge s'éleva vers le niveau du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Majid Amazigh
Rebelle
Majid Amazigh


Nombre de messages : 12
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2006

Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:15

Dracu il m'a filé entre les pattes....

Majid prit son eau et partit vers chez lui..il se rememora sa disctuion avec l'homme....

Par les champigons de la Madonne.... il a parlé des Sharkpools.... ca doit etre la son repère....

Majid prit ses jambes a son cou et courut jusqu'a chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille.   Patrouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Rues/Ruelles/Montes charges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser