City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revenant de la décharge

Aller en bas 
+2
Esprit de Project
John
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John
Chef rebelle
John


Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:20

Après une longue marche depuis la décharge, John arriva enfin dans la fourmilière et plus sprécisément au Sharkpool, le quartier général des rebelles. Le bar n'était pas bondé mais le silence qui régnait était tout de même inquiétant.

John repéra un tabouret de libre prés du comptoire, il s'empressa de s'asseoir puis il appuya ses coudes sur le métal. Tenant sa tête il réfléchis quelques instants à ce qui c'était passé à la décharge puis il décida de se vider l'esprit.

Il fit signe au barman de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:23

[Etant donné l'absence du chef de clan pour gérer le QG et ses PnJ, le MJ postera d'une manière vague une interaction entre John et le barman afin de laisser libre cours à l'imagination du chef pour sa crétaion de PnJ. Désolé pour ce manque de decription donc, c'est fait expret.]


Le barman, un verre à la main ainsi qu'une lavette, essuie tranquillement ce petit récipiant tout en marchant vers John apres avoir contourné le comptoire.

"Salut, j'te sert quoi cette fois ?"

Dit il sur un ton fatigué, il venait à peine de sauter du lit pour se mettre à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef rebelle
John


Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:49

John regarda le barman s'avancer vers lui. Il avait l'air complètement lessivé. Il lui demande ce qu'il voulait boire.

Comme d'habitude, un verre d'eau bien frais s'teuplait.

Pendant qu'il se faisait servir, John engagea la conversation.

Alors, quoi de neuf chez toi ? Les temps sont toujours aussi dures ? Beaucoup de travail pour pas grand chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:25

Le Barman asquiesça, et s'emparant d'un verre qui traînait non loin de là, l'astiqua du torchon qu'il tenait à la main. Après quoi, il reprit, tout en remplissant le récipient du liquide demvenu maintenant si rare et si précieux.

"Et bien mon p'tit gars, j'dois dire que c'est pas facile tous les jours. La vielle Gaëlle s'est faite attaquée par une bande de petits malins, et s'est brisé la jambe en tombant. Depuis, aucune trace de ces voyous. Inutile de dire que le José était pas très content en voyant sa femme revenir boiteuse de sa ballade journalière."

L'homme éclata d'un rire gras et sonore, et déposa le verre devant John.

"Voilà pour toi mon garçon. Quand à moi, les affaires vont bien, même si mes vieux os me tiraillent de temps à autres..Manque d'inaction, que veux-tu. Tu n'es pas sans ignorer que durant ma jeunesse je n'étais rien d'autre qu'une sacrée canaille. Ah, le bon temps..."

Les yeux dans le vague, le Barman esquissa un sourire, une lueur mélancolique brillant au fond de ses yeux . Puis, sortant de sa torpeur, il reprit.

"Et toi mon ch'tit? Qu'est-ce que tu racontes de beau? Ca fait un bail qu'on ne t'a pas vu dans le coin. On s'est même demandé si Chronos t'avais pas chopé...Alors, une demoiselle dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef rebelle
John


Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:49

Le barman nettoya un verre devant John, tout en lui racontant les malheurs d'une vielle dame s'étant fait attaqué par des voyous. John sourit lorsque il lui servit le verre tout en riant à propos des péripéties de la vielle Gaëlle.

Il prit de le verre et commença à déguster ce que beaucoup d'hommes, en dehors de la fourmilière, auraient aimé avoir en permanence. Le barman prit un air mélancolique tout en parlant de sa situation et de sa jeunesse. John le regarda et cligna des yeux comme pour montrer qu'il adhérait à ce que le viel homme lui racontait.

Lorsqu'il fit la remarque à John que les gens des environs ne le voyaient pas souvent, il prit la parole.


Chronos ? John commença à rire, Non pas exactement, j'avais du boulot, des contrats à remplir, j'était occupé quoi. Et pour la demoiselle, pas encore, mais de toute façon, je vais avoir du mal à trouver vu ce que m'oblige à faire ce travail.....ce...passe-temps.

Pendant une seconde, une lueur de folie envahie le regard de John, et une petit sourir se dessina sur son visage, puis il reprit ses esprits.


Pour l'instant je n'ai pas grand chose à faire, je traîne, je cherche quelques pièces à revendre, on ne sais jamais.

Il prit une grande gorgée d'eau fraiche pour étancher sa soif. Il regarda autour de lui, dans le bar, remarquant que peu de monde était présent, mais vu l'heure de la journée c'était sûrement normal.
John posa la main sur le manche de son katana et commença à taper des doigts dessus, machinalement.


Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui offre du travail en ce moment par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:15

"Si ce fameux boulot, qui m'a l'air peu reccomandable d'ailleurs, t'empêche de satisfaire les envies de ton corps et celles de ton coeur, alors je te conseilles de le laisser tomber au plus vite, si tu ne veux pas devenir comme moi : un vieux maniaque totalement dépassé par les évènements, grognon et irascible."

Jojo, le Barman, tapota alors de sa main ridée sa jambe de bois qui rendit un son mat.

"Ne sous estime pas Chronos mon grand, car ce terroriste a plus d'un tour dans son sac. Apprends à le connaître, et après seulement tu pourras en rire...Mais peut être les conseils d'un vieux crouton dans mon genre ne t'intéressent-ils pas..."

Le viel homme adressa un clin d'oeil complice à John, puis tout en astiquant d'un geste vigoureux le métal du comptoir, continua de parler.

"Tu cherches du travail? Ne te souviens-tu pas que, dans les ruines, quatre personnes sur cinq recherchent désespérement un emploi? Il faudrait être fou pour dévoiler au grand jour une telle proposition... Mais peut être celui qui se fait appeler "le Chef" pourrait accepter tes services, bien que je n'ai encore jamais eu l'"honneur" de le rencontrer..."

Sa tâche terminée, le vétéran posa ses mains sur ses hanches, et sembla réfléchir un instant. Après avoir conservé un instant de silence, il ajouta.

"Nous possédons l'eau, mais les vivres nous tournent le dos. Ce sont ces satanées femmes-guérrières, les Amazones, qui détiennent les denrées...Nos réserves s'amenuisent, et il nous faudra bientôt désigner quelqu'un pour aller traîter avec ces vierges aux moeurs de sauvages, afin de préserver notre survie...Tout le monde les redoute, et personne n'est assez courageux pour entrer dans leur territoire..."
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef rebelle
John


Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:53

John, tout en écoutant les paroles du vieillard, avala d'un trait l'eau qui restait dans son verre. Le barman n'avait pas totalement tort, le vie sentimentale de John ne s'arrangerait pas à cause de son travail, mais il ne sais faire que ça et de toute manière, il adore ça.
Il écouta attentivement les conseils de celui-ci tout en regardant la salle qui commençait à se remplir vu l'heure de la journée. Il commença alors à parler du chef des rebelles.


*Le chef ? Malgrès ce que dit ce barman, il a beau avoir le status de chef, je n'obéirais jamais à ces ordres, je fais partie des rebelles mais je bosse à mon compte, uniquement à mon compte.*


Le barman fit une pause, posant nonchalemment les mains sur ses hanches. John continuait toujours à tapotter du bout des doigts sur le manche de son katana, comme si il en avait besoin, comme une drogue.
Puis le viellard parla des ressources et des amazones.


Les amazones ? John sembla réfléchir pendant quelques instants. Cela ne pose pas de problèmes d'aller traiter avec elles, pas besoin d'ébruitter la chose, je m'arrangerais pour faire un "contrat" à l'amiable. Même si je n'approuve pas totalement l'autorité de celui qui se fait appeler "Le Chef" des rebelles, il faudra tout de même son accord.

John soupira et posa les mains à plat sur le comptoir que venait d'astiquer le barman.

Bon...c'est le milieux de la journée, je devrais partir maintenant....au pire, si cela tourne en eau de boudin, je pourrais toujours fuir assez rapidement.
Il esquissa un sourir au viel homme. Tu as un peu d'eau pour moi ? Pour prouver ma crédibilité face à ces furies sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:17

Le Barman se pencha par dessus le comptoir et tapota l'épaule de John d'une façon amical, tout en s'exclamant d'une voix bourrue.

"Je suis fier de toi petit. Si tous les rebelles étaient comme toi, alors c'est certain, le clan ne serait pas ce qu'il est actuellement. Mais veille tout de même à ce que l'opinion que tu te fais du chef ne lui parvienne pas aux oreilles...Mais tu es un gars bien, et je ne doute pas que celui-ci saura te différencier des larbins qui se traînent habituellement à ses pieds."

Jojo se pencha ensuite et se mit à farfouiller sous le comptoir, pour réapparaitre quelques minutes plus tard avec une petite bouteille dans la main. Une nouvelle fois, il s'approcha de son interlocuteur et lui dit sur le ton de la confidence.

"Voilà pour toi mon grand. Mais fais attention, car si les autres viennent à apprendre que tu conserves cela sur toi, ils seraient capables de t'agresser pour te le ravir..Je te fais confiance pour que ces quelques millilitres d'eau ne soient pas utilisés à mauvais escient...Bonne chance avec ces furies."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:07

Shawn entra dans le bar les videurs le regardèrent avec un regard surpris

"Bonjour chef...Vous voulez de l'aide ?"

Il s'approcha du comptoir, Jojo le regarda, bouche bée


"Vous...Vous...Vous ètes..."


"Appele moi Shawn, ca suffira, ou Snake..."

"D'accord...Vous désirez ? J'ai toujours...Voulut vous rencontrer"

Il le regarda quel drôle de gars...

"Des infos...Toutes informations interessantes"

Le Barman le regarda un moment

"Ben j'en ai p'tètre une qui pourrais bien vous interressé mais bon je sais pas si je peus...Euh en fait un p'tit gars, un certain John y veut faire une sorte de pacte avec les amazones...Il est partit tout seul avec un peus d'eau"


"Quoi ?! Tout seul ? Mais il risque sa vie...Bon je vais prendre deux gars avec moi...Dan déja, il sera bien pour ca et un autre mec...Ca te dérange pas, vieux ?"

"Non...Vous pouvez..."

Sur ce Shawn quitta le bar suivit de Dan, il attrapa une vieille trousse de soin qui trainait sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef rebelle
John


Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:12

John étoutait toujours attentivement ce que lui racontait le vieux barman, lorsqu'il lui posa la main sur l'épaule et la tapota gentillement.
Il lui expliquait que si le clan était plus soudé, et si tous étaient comme John, tout irait surement mieux à la fourmilière.


Tu as sans doute raison, lui répondit John.

Le viellard se mit à chercher sous le comptoir et lorsqu'il réaparu il lui tendit une petite bouteille remplie du liquide précieux. Il se rapprocha de lui et parla à voix basse pour lui expliquer qu'il fallait faire trés attention avec ça, surtout àcause des autres clans. Il lui tendit la bouteille que John camoufla rapidement dans sa veste noire.

Pas le temps de répondre au barman qu'un homme s'adresse au viellard en plein dans leur conversation.

Le barman lui explique que John est déja partit en prenant de l'eau pour faire un pacte avec les amazones. Ne connaissant pas l'apparence de celui-ci, l'homme qui semblait être "le chef" partit directement par la sortie avec un autre homme qui le suivit.
Le viellard fit un clin d'oeil à John qui lui rendit un large sourire en guise de remerciment.


*Bien joué grand-père je n'ai pas besoin de gêneurs.*

John se dirigea vers la sortie lorsqu'il vu à travers des vitres du bar, un groupe de mutants accompagnés de celui qu'il avait vu à la décharge, leur chef. Ils étaient légèrement armés, sauf lui qui portait une carabine de chasse.

Jojo...planque toi va y avoir du grabuge ici...une dizaine de mutants qui viennent surement pour l'eau...

*Bon John, c'est pas le moment de flancher, réfléchis bordel, réfléchis....faut que je trouve une planque, y'a pas de sortie à l'arrière....putain je pourrais jamais les tuer tous....*

Tapotant le manche du katana du bout de ses doigts, John continuait à regarder les mutants s'approcher.

*Tanpis...il faut que je trouve un moyen de négocier...et merde....je vais pas laisser Jojo tout seul, je peut pas me planquer et laisser les clients se faire abattre comme des chiens...*

Il décida donc de se rasseoir sur le tabouret, face à la porte du bar, attendant la venue du chef des mutants. A ce moment la sirène de signal des offrandes à Chronos rententit, John fronça les sourcils, cela l'inquiétait plus que la venue des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Shawn
Invité




Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:36

Une cloche retentit non loin du bar...Le bruit s'entendait dans le bar...Jojo sortit son revolver, il ne contenait que 6 balles...Vlad sortit deux couteaux et se mit pas très loin de la porte et Carl débarqua à côté du comptoir avec son arme prète à l'emploi...La défense était prète de devant comme de dedans...
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef rebelle
John


Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:54

La bataille à l'extérieur fut rapide, très rapide. Le chef des rebelles n'avait pas su s'imposer dans cette guerre, les chef des mutants et ses hommes, eux, eurent vite fini. Tout les rebelles à l'extérieur morts y comprit celui qui se faisait appeler "Le Chef". John regarda la scène de l'intérieur du bar, il ne pouvais rien faire à moins de courir droit au suicide avec ses compagnons.
La nuit tomba rapidement. Deux véhicules de Chronors passèrent alors dans la rue, juste à la fin de la bataille, pour faire rentrer chez eux les mutants ainsi que les riverains de la fourmilière. C'était impossible de sortir la nuit à présent, enfin cela dépendait pour qui.

John toujours assis sur le tabouret dans le bar se retourna en direction de Jojo.


Je crois que c'est fini, en tous cas pour aujourd'hui....Je partirais demain matin vers les habitations des amazones, j'ai beau être cinglé, il ne faut plus sortir la nuit, à moins de vouloir y rester.

Il fit un sourir au vieux barman comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:34

Le barman avait regardé la scène depuis le début, ayant peur que son bar en prenne un coup et terrorisé à l'idée de penser que ces mutants pouvait maintenant déscendre le voir..
Il regarda alors John, soulagé pour une fois que Chronos fasse l'harcelant.


"Ok mon gars, juste une petite précision, dans la foret, c'est pas toi qui trouvera les Amazones, c'est elles qui viendront à toi."

Il lui fit un clein d'oeil amical.

"Si tu veux dormir ici pas de problème mon grand"

Il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreil :

"Ya la cache en bas si t'as sommeil."

Et il reourna alors à son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef rebelle
John


Nombre de messages : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:43

John écouta les conseils du vieux barman, toujours aussi précieux, si il avait survécu jusque là, ce n'était pas pour rien.
Il lui conseilla donc d'aller voir les amazones dans la forêt, sachant que ce ne serait pas à lui de les trouver mais l'inverse. Au clin d'oeil de Jojo, John souria.


Bien merci Jojo, j'ai bien besoin de sommeil.

Il s'approcha à son tour de viellard et sortit la fiolle d'eau discrètement. Il lui déposa dans la poche.

Je n'ai pas confiance en grand monde ici, fait moi plaisir, réveille moi demain matin et redonne moi la fiolle, on ne sais jamais qui traîne par ici.

John se retourna et partit en direction de la cache pour passer une nuit plutôt incomfortablement, comme d'hab
itude.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-bloodlines.forum2jeux.com/
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:19

Auron entra rapidement avec Candice, il saignait encore de l'arcade sourcillière, il ne lui avait toujours pas laché la main, les gens dans le bar les regardait discrètement mais leurs regard se faisait lourd...Il regarda le barman, lui disant, essouflé

"Vous...Vous avez de quoi soigner ce que j'ai la ?"

Il lui montra du doigt son arcade


"...Et un peus d'eau ou autre chose pour nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynch
Rebelle
Lynch


Nombre de messages : 8
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeJeu 6 Avr - 3:27

Lynch entra alors dans le Sharkpool en tatonnant l sol de sa canne pour s'y reperer, une chance que la fourmilière ne changera jamais, sinon le pauvre ne s'y retrouverait plus.
Mais ce fut vite le drame alors qu'il ne faisait la que des pas habituels !! en effet, Lynch tout confiant ne se servit plus de sa canne, la paçant sous son bras, marchant d'un pas sur comme quelqu'un ayant sa vue totalement oppérationnelle vu que le Sharkpool est comme ça deuxieme maison, de plus à midi personne, rarement, s'y trouve, et "blanf !!" le voici qui trébuche dans le pieds d'une chaise ! se eurtant à la table bouscullant un autre siège, le tout dans des gestes des plus maladroit quand il se retournait et se retournait encore faisant tomber verre et meuble dans la pièce pour finir par bousculler Auron brutalement dans le dos s'attrapant à sa veste en serra l'une de ses mains sur celui-ci pour éviter de tomber.
Sa canne glissa quelque part dans la pièce, où etait elle ???


"Ouhla... aha ! je suis désolé, cette chaise ne devait pas se trouver là... tout va bien monsi... mad... heu y a pas de mal ?" dit il en ne sachant pas encore si Auron était un homme ou une femme.

Il se redressa, sans sa canne et vu son attitude ainsi que ses yeux dissimulé derrière une paire de lunettes dont le verre droit est fendu légèrement, difficile de prédire que Lynch était aveugle... mais plutot un gros niait maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeJeu 6 Avr - 5:54

[C'est à John de faire le barman pour ce coup-ci mais il ne semble pas... heu... là...]


Revenant de la décharge Cm010l0au
Jojo.



Jojo souria alors à Auron alors qu'il essuyait un verre maintenant propre qu'il avait trempé dans son eau filtrée et propre.

"Allons allons, me vouvoie pas voyons ! j'ai rien pour te soigner ici désolé mon gars, mais tiens prends ça ."

Jojo lui lança alors une serviette.

"Tu peux la garder jusqu'a ce que tu trouve de quoi te soigner, mais dépeche toi et fait gaffe, l'infection te gette mon amis!"

Et se retourna vers ses armoires à verre, préparant un verre d'eau pour Candice et Auron. Quand soudain !! Voici que Lynch fait son entrée !! Connu des rebelles bien que tous ne sont pas au courrant pour ses yeux aveugles.

"C'est rien Lynch, monsieur a pas d'mal je crois."

Fit il en riant, insistant sur le "monsieur" pour lui indiquer a qui il s'adressait, et montrant, par la même occasion, à Auron que Lynch n'était pas un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:30

Auron souria au barman

"Merci beaucoup...C'est déja bien..."

Il appuya sur la blessure pour éponger le sang mais quelqun lui foncea dedans, il se retourna et l'aida à ce redresser


"C'est pas grave voyons...Il m'est arrivé presque la même chose tantot...En plus ca risque pas de me faire de mal avec mon arcade sourcillière en sang ca peut pas ètre pire"

Il rigola, puis regarda Candice et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:23

Candice ne souriait pas et observait tout le monde d'un air méprisant.La mine renforgnée, elle n'était pas du tout a son aise ici. Rien que de voir des gens la mettais dans un profond état de colère, elle avait envie de frapper tout le monde mais elle se retient.
Elle jetta un coup a l'aveugle qui était tombé et esquissa un sourire moqueur avant de partir dans un enorme fou rire[Désolée >.<] .

Elle se retourna vers Auron et lui lanca un regard pour lui demander si sa allait.Puis elle regarda le barman lui servire un verre d'eau, il ne se pressait pas et ne semblait pas avoire remarquée l'état des habits Candice.Elle sourit.


"bon ca vient le verre ouais?!" Gromela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:02

Auron s'approcha de Candice, il lui attrapa délicatement la joue et l'approcha de lui pour lui dire d'un ton assez bas dans l'oreille

"Je sais que t'aime pas trop tout se monde...Mais essaye de pas trop le montrer car certaines personnes pourraient bien te faire la peau...Et je suis pas au mieux de ma forme, donc pour un combat je suis un peus mort la..."

Il marqua une pause

"Fait le vide...Fait comme-ci on était seul tout les deux...Ne pense qu'à moi, ca va peut ètre te calmer..."

Il la lacha et regarda le barman

"Escusez la...Elle n'est pas de bonne humeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:22

Candice le regardait et faisait semblant de l'écouter l'air blasé.Malgré tout certains mots firent "tilt" dans l'esprit de Candice, rien que le fais que Auron pense que sans lui Candice ne se debrouillerais pas la mettais dans une colère noire.
Une fois qu'il eu fini de parler elle parla , haussant le ton avec un regard mechant et haineux:


"Tu sais quoi? j'ai vecu vingt-et-un sans toi! et un ou deux ans sans personne! j'ai vraiment pas besoin d'un garde du corps! et je crois que la petite mésaventure de tout a l'heure te l'a bien prouver!"

Elle s'arrêta de parler et essaya de se calmer, impossible.
Malgré ses efforts sa "très chère" grande gueule pris le dessus:


"Si je pense qu'on est tout les deux je vais t'achever! c'est ca que tu veut?!!"

Elle se rapprocha de Auron et du barman et avec un regard bizarre devisagea ce dernier un " tu sais que t'es moche" au bord des lèvres Candice parla:

"Non, ne m'excuser pas! je ne m'excuse jamais! alors c'est pas pour mexcuse auprès de vous!"

Puis elle se mit a rire et s'assirt le comptoire, tachant celui-ci du sang de ses deux victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:14

Auron écouta Candice...Ras le bol...Elle abuse la, sans lui elle serait morte face aux six personnes

"Bon écoute moi bien...Maintenent tu va te taire et ètre gentille pour une fois...Ca nous changera...Sinon je serais obligé de te bailloner et te t'attacher...Compris ? Et je pense que notre cher barman ne sera pas contre..."

Il baissa le regard

"Parce que la...Vaut mieux pas trop se faire remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynch
Rebelle
Lynch


Nombre de messages : 8
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeDim 9 Avr - 6:41

Lynch souria quand Candice eu son fou-rire quant il s'était lamentable emmeller les pinçeaux dans la chaise du Bar.

"Désolé encore, vraiment navré monsieur"

Et il se mit alors à quatre pattes, cherchant sa canne en tatonnant le sol, il devait vraiment avoir l'air bête...
Soudain il se cogna même contre une table ! se prit une chaise et se fit marcher sur les doigts par un client ne pouvant l'appercevoir sous la table où il se trouve à present.


*Aïeuh !*

"Pas mon jour aujourd'hui ^^"

Dit il avec ironie..
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Indep'
Candice


Nombre de messages : 124
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:05

Candice n'en revenais pas.Il avait du culot de lui parler comme ça! En plus il esperait qu'elle se calme! Il ne la connaissait pas!Le visage déformé par la colère elle le regardait, elle aurait eu des mitraillettes à la place des yeux il serait déjà mort.

"Dis donc monsieur faut pas se faire remarquer! jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi qui ait voulu venir!! alors m*rde! je fais ce que je veut"

Commenca-t-elle a peu près calme avant de se mettre a hurler:

"si je veut gueuler je gueulerais! et c'est pas le barman, toi ou l'autre qui sait pas marcher [Lynch >.<] qui va m'en empecher d'accord!"

La voix de Candice commencait a partir, elle était bonne pour une extinction de voix si elle continuait ainsi. Elle detourna son regard d' Auron et le posa sur Lynch, voir le calme de cet homme alors qu'elle s'était ouvertement moquer de lui semblait la calmer, rien qu'en cela elle commencait a l'apprecier mais a sa façon.

Et la il tomba a nouveau, elle ne pu reprimer un sourire mais lui pris quand même la main pour l'aider a se relever, attitude étrange et rare chez Candice.
Après la Candice hysterique, c'est une Candice douce et gentille qui fit son appartition. D'une voix agéable et toute timide, après tout, elle n'était pas habituée a être gentille elle lui dit:


"je peut vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Lynch
Rebelle
Lynch


Nombre de messages : 8
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:03

Lynch, surpris, se cogna une nouvelle fois la tête quand Candice se mit à hurler dans le bar, il tatonnait plus qu'à une main désormais, car il se frottait le dessus de la tête, il allait sans doute avoir une bosse... ou même plusieurs...
Candice voulu alors l'aider à se relever mais Lynch ne voulu pas l'ennuier avec ça, et puis Lynch était tout à fait capable de se débrouiller seul... celon lui...


"Nan nan, tout va très bien ne vous inquiétez pas, en fait j'ai juste la tête en l'air aujourd'hui, je cherche ma canne dans le coin... heu..hum.. je ne la vois pas, vous la voyez ?"

Et lynch voulu se relever tout seul pour alors se cogner violament au coin de la table qu'il avait pourtant prit la peine de se reculer pour éviter ça ! "pok!"

*Aouch! bon sang !! ils ont changer l'amenagement du sharkpool ou quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant de la décharge Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la décharge   Revenant de la décharge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant de la décharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Sharkpool [QG des rebelles] :: Comptoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser