City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauvée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Indep'
Amy


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/04/2006

Sauvée? Empty
MessageSujet: Sauvée?   Sauvée? Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:59

[Pas trop douée pour les titre moi XD]

Amy avait suivi le petit robot jusqu'au hall d'entrée, puis jusque loin en dehors de l'hopital. Le drôle d'air fredonné par le droïd plaisait bien a Amy qui s'était mise a le fredonner également en souriant. Elle avait à présent totalement confiance en ce petit robot qui l'avait fait sortir de cette affreuse cellule.

La petite fille comptempla le cyborg avec etonement. Elle ne s'attendait pas à ce sourire et lui rendi un adorable sourire, un de ceux que seul les enfants sont capable de vous faire. Elle l'ecouta attentivement et fit un petite moue en baissant la tête quand il lui parla de ses parents.


"Mais j'ai pas de parents moi..."

Fit-elle la larme a l'oeuil. Elle avait dit ça comme si c'était de sa faute si elle n'avait plus de parents et qu'elle voulait qu'on le lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Sauvée? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée?   Sauvée? Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:40

Sauvée? Buddybot
Bubby


Bubby pencha sa tête sur le côté, ses yeux clignotèrent et une mignonne grimace vint obscurcir sa jolie tête.

"Biip!..Ca pas être drôle!!Bubby connaît pas ce que ca fait d'avoir des parents, car Bubby en a jamais eu..bip...Et tu vas ou alors, petite fille? Bipbibip..Bubby peut pas rester avec toi, Bip, tu va devoir te débrouiller toute seule..bip"

Le droïde se tut quelques instants, et la lumière de ses quelques boutons se mirent à clignoter. Après quoi il reprit.

"Tu as une idée où aller? Bip.."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Indep'
Amy


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/04/2006

Sauvée? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée?   Sauvée? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:03

Amy comptempla la grimace du robot avec du lueur de malice dans les yeux quand elle essaya de la reproduire.
Pour Amy, le robot avait une drôle de façon de parler, même elle parlait mieux, mais elle n'avait pas conscience que ce n'était qu'un robot.Donc, on lui pardonne. Où aller? Où aller?! A cette question la petite fille paniqua et se tourna donc vers Sam qui était apparue comme pas enchantement.


*Je dit quoi?! Je dit quoi?!!!
-Calme toi Amy, dit simplement que tu ne sais pas
-Euh..Oui! D'acc..D'accord*

Elle dit alors d'une petite voix toute timide:

"-Ben, je sais pas moi..."

Et puis il lui dit qu'il ne pourrait pas rester. A ces mots, la petite fille se laissa tomber les fesses en premier par terre et se mis a pleurer.

"Ouiin! Resteuh! S'il te plaît!"

Le regard de la petite fille était attendrissant a tomber par terre. Mais elle ne faisait pas semblant, elle voulait vraiment que le petit robot reste.
Elle ne repondit pas a sa question, étant donner qu'elle ne savait pas ou aller, et elle se contenta de sangloter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sauvée? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée?   Sauvée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Les ruines [Territoire des Raventeeth] :: L'hopital [QG des Raventeeth] :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser