City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les rues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les rues. Empty
MessageSujet: Dans les rues.   Dans les rues. Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:46

Dantrag entra dnas la ville, flânant dans les rues.
C'était quand même très différent de sa ville natale, la peur était de mise sur tout les visages.
Ou presque.


**Quoiqu'il en soit, je dois me renseigner, faut qu'je trouve quelqu'un d'capab' de m'donner des infos...**

Le mercenaire avisa alors un gamin qui était assis contre un mur.
Il sourit, se dirigea vers lui et s'accroupit à côté de lui en souriant.


"Bonjour, ça va? Dis donc, tu m'as l'air d'être un grand connaisseur de la ville, un p'tit débrouillard! Je vois que t'as de l'avenir, toi!"

Fouillant dans ses poches, Le borgne remarqua qu'il ne lui restait plus aucun sou... Pour ne pas avoir l'air bête, il garda une main dans sa poche, mais laissa l'autre aisément accessible à l'un de ses poignards.

"Peux-tu me rendre un service, je suis un étranger, et j'aimerais savoir ce qu'il se passe ici, en ville, les endroits interessant et tout... Tu vois ce que je veux dire?"

Il appuya sa dernière phrase d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues.   Dans les rues. Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:10

L'enfant, en entendant la voix de Dantrag siffler à ses oreilles, releva la tête. Ses yeux étaient verts, et une étincelle d'intelligence brillait au dedans. Ce lumineux regard était caché par des mèches rebelles, s'échappant d'une cheveulure noire. Quoique jeune, le garçon était très beau et promit à un grand succès auprès de la gente féminine. Cependant ses traits étaient creusés par la faim et les soucis, et tout son corps souffrait de la malnutrition. D'une voix faible, quoique honnête et directe, le gamin répondit.

"Bonjour m'sieur...Vous êtes à City Project. Me dites pas que vous avez pas vu les panneaux!"

Adressant un sourire enfantin à l'Assassin, l'humain continua.

"Bah ça dépend ce que vous cherchez. La grande forêt, ou la Jungle, qui s'étend au Nord-Est c'est le coin des Amazones, des femmes Guerrière. On dit qu'elles sont très belles, et que leur reine est particulièrement adulée. D'autres disent que ce sont des salopes bonnes à finir dans un lit, d'autres encore des illuminées. Ca dépend des coins en fait."

Le Gamin resta songueur quelques instants puis reprit.

"L'endroit où il y a plein de maisons qui ressemblent plus à des taudis en fait, plus loin, on l'apelle la Fourmilière, au Nord-Ouest, un peu plus loin de chez les Amazones. Là, y'a beaucoup d'humains, mais il fait pas bon d'y aller. Les hommes de Chronos descendent souvent, et à chaque fois ca fait un bordel monstre!"

L'enfant se gratta la tête.

"Après y'a les Mutos. Alors eux faut faire gaffe, ils sont tarés! Ils ont fait une descente dans la fourmilière y'a quelques temps, et ils ont butté le chef! En plus ils sont tout le temps de mauvaise humeur et violents, à brailler sans cesse. Ils sont dans le champ de cratère. Tout le monde le connait ici."

Le jeune Garçon frissona alors tandis qu'il continuait.

"Après y'a les Raven'! Par contre eux faut pas aller les voir! Ils sont dangeureux! Tout ceux qui sont allés sur leur territoire ne sont jamais revenus! On sait pas trop ce qu'ils font. A ce qu'il parait, ils emprisonnent les gens pour leur voler tout ce qu'ils possèdent. Pas leur objets, nan, leur corps! Puis après ils se les greffent sur eux ou je sait pas quoi. C'est pas beau à voir. J'ai perdu mon père là bas..."

A ces mots, les yeux de l'enfant brillèrent de larmes, mais il les effaca rapidement du plat de la main et continua, l'air de rien, serrant les dents pour se montrer fort et courageux.

"Et dans le coin où on est, c'est là où est Chronos. La tour que vous voyez là bas, bah c'est son QG en gros. Si vous voulez un conseil, évitez de faire le mariole ici. Y'en a beaucoup qui ont été tués pour moins que ça."

Le petit se tut, reprenant son souffle.

"C'est tout ce que vous vouliez savoir M'sieur?"

Il riva son regard d'ange dans celui du Dantrag, attendant la réponse de ce dernier. Il était étrange de voir que, dans City Project, certains devaient faire face à la dureté de la vie dès leur plus jeune âge. Danny en était de ceux là. Si jeune, mais déjà si marqué. Et surtout incroyablement courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag

Dantrag


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues.   Dans les rues. Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:21

Dantrag écouta attentivement l'enfant.

"Oui, je connais le nom de cette ville..."

Le mercenaire pensa à toutes les informations...

"Je te remercie bien, petit, tu m'as grandement aidé, vraiment."

Il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.

"Je te serrais redevable, un jour, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, cherche moi, je pourrais t'être utile, j'ai la réputation de respecter un certains code de l'honneur."

**Que je modifie avec envie.**

Le mercenaire se releva, et fit une révérence avec son chapeau.

"Encore merci petit, si tu me a besoin d'aide, cherche après Dantrag, courage, tu sauras te faire une place ici."

**Sur-ce, il est temps de se faire connaître...**

Le borgne partir vers la fourmillière, bien que l'enfant lui ai déconseillé d'y aller, d'après tout ce qu'il lui avait dit, c'était le moins pire...
Entre des fou furieux découpeur, des mutants totalement fou, et des femmes sexiste...
Des humains bel et bien normaux était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues.   Dans les rues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Cité Project [Territoire de l'ordre] :: Les rues et ruelles de la cité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser