City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serait-ce...la Muette d'Argent ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:54

(HJ: C'est pas grave, à demain alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:40

Fallen avait enfint terminer ce rat, elle essayait de chasser l'image du rat avant la cuisson...c'était à vomir...Elle avait essayée, mais c'était la dernière fois qu'elle mangeait ça !

Puis elle leva la tête pour l'écouter, c'était une bonne, même une très bonne proposition, il ne fallut pas réfléchir...

"J'accepte ! Au contraire, tu es loin d'être un fardeau, ici, tu dois être le seul à pouvoir me parler sans...sans avoir peur...et je te remercie vraiment."

Elle fit encore et toujours un mince sourire, et se lècha doucement les doigts, essayant de ne pas faire de bruits.

La jeune Endless avait complètement ignorée le "pardon" du garçon, ce n'était pas à lui de dire ça...ces mots étaient réservés pour elle, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:39

Quand Kyrial eu finit son rat il se tourna vers Fallen juste a temps pour la voir finir de se lécher les doigts, n’y prêtant pas attention il demanda.

" Nous ne devrions pas rester ici, et chercher un abris pour la nuit… Tu ne connaîtrais pas un endroit par hazard? "

En attendant la réponse, un sourire apparut sur ses lèvres, il commençait a apprécié la présence de cette fille, était-ce bien prudent…? 
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Fallen Endless
Rebelle
Fallen Endless


Nombre de messages : 22
Race : Mi mutante-Mi humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:27

[hj: désolée du retard ! ><]

Fallen avait le regard plongé dans celui de Kyrial, puis elle tourna négativement la tête, et après mûre réfléxion, elle fit:

"Si ! Il y a un bar pas trop loin..je crois que je ne connais que ça !"

Elle sourit un peu, puis se leva, époussetant son kimono rouge, et elle fit:

"On y va ?"

Fit-elle en remettant une mèche rebelle derrière son oreille, et à continuer de regarder Kyrial dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo.orangeblog.fr
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:54

Kyrial Restat un moment au sol, pensif, pourtant il ne décrochait pas son regard de celui de Fallen. Peut-être pourrait-il y trouver du travail... Cela faisait un moment qu'il n'avait plus de boulot et son dernier boulot comme videur c'était mal terminer...

"Je crois que c'est une bonne idée..."

Puis il se leva, adressant un sourire plus amical, il enchaina:

"Eh bien oui... Allons-y!"

Puis il s'élança prenant quelques peu d'avance puis s'arreta net...

"Par contre je ne connais pas le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:23


Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Carichien14xy
Chien


Soudain, une petite boule de poil déboula à vive allure dans la rue et alla heurter de plein fouet les jambes de Kyrial. D'abord sonnée, la petite bête se releva rapidement et s'assis sur son derrière. Levant la tête, le chien riva ses yeux à l'insoutenable supplication dans ceux de l'humain et resta là, ignorant royalement Fallen, la langue pendante, remuant la queue en attente d'une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:35

Alors que Lyrial regardait en l’air, un petite chose lui percuta la jambe, il eut espéré que ce fut un rat mais ce ne fut pas le cas. Mais devant lui c’était une petite chose poilue qu’il trouva. Ce n’était pas, certes, la première fois qu’il en voyait un mais c’était rare… un chien. Il se posa d’abord la question de savoir si cela pouvait ce manger, mais il venait de le faire et n’avait plus vraiment faim. Et puis le regard que lui jetait l’animal le dérangeait.

*Je me demande ce qu’il peut bien attendre… La dernière fois que j’ai vu ce regard…*

Alors Lyrial resta là, il ne bougea pas fixant le chien. Puis après une minute il s’accroupi, et lentement il posa la main sur la tête du chien avant de l’enlever rapidement. Il avait déjà vu faire des gens, mais il ne voyait pas où cela menait…
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:05

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 CariChien1
Chien


Le Coeur de la petite bête s'accélera lorsque Kyrial s'approcha, débordant de joie à l'encontre de ce qu'il allait advenir. Lorsque la main de l'humain se posa l'espace d'un court instant sur son poil doux et soyeux, l'animal poussa un jappement de plaisir et se coucha sur le dos, les quatres pattes en l'air.

"Wiouf"

La petite bête continuait de pleurer, quémandant caresses et attention. Finalement elle se releva et se rapprocha d'avantage de Kyrial. Là, elle approcha son minuscule museau de la main du garçon et y donna quelques coups de langue affectueux. Après quoi le chien se coucha sur le pied de ce dernier, se tortillant pour attirer sur lui l'attention.

HJ//L'est pas mignon mon toutou?//HJ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial
Indep'
Kyrial


Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 23/04/2006

Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:59

Kyrial recula vivement à l’approche du chien… il commençait a le trouver collant et il commençait a ce dire que le chien lui serait plus utile au dessus d’un bon feu… Puis contournant le chien il s’approcha de Fallen avant de lui dire:

« Je dois partir. Si tu y décide d’aller au bar je te retrouverais là-bas, je ne sais pas où il est mais je le trouverais forcément au bout d’un moment. »

Un pâle sourire c’était dessiner sur ses lèvres, puis après un court instant il quitta les lieux. Il avait de nouveau faim et il n’avait pas envie de manger du chien. Par contre il c’était souvenue d’une histoire sur un forêt rempli de nourriture, mais on là disait aussi remplie d’amazone…

HJ// Désolé de laisser ton chien en plan... Mais un RP dans la forêt pourrait être interressant pour mon perso^^//HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=31854
Contenu sponsorisé





Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce...la Muette d'Argent ?   Serait-ce...la Muette d'Argent ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce...la Muette d'Argent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Rues/Ruelles/Montes charges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser