City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Errance habituelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Indep'
Amy


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/04/2006

Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:48

Amy ne marchait pas, elle sautillait en chantonnant joyeusement, sa peluche serrée tout contre son coeur. Dans la tête d'Amy, Sam la suivait l'air las, elle la disputait:

*Amy! arretes! attends moi!*

Amy s'arretta, se retourna et lui repondi a voix haute de sa petite voix douce et cristalline :

"Mais pourquoi? t'aimes pas quand je chante? Jorkey lui il adore...je veux pas lui faire de peine...Hein mon petit Jorkey?"

Ajouta-t-elle en lui carressen la tête et en le regardant tendrement avant de le jeter en l'air et le ratrapper pour ensuite lui faire un calin. Puis elle recommenca a sautiller.

"tututututuuuutu"

*Amy!! arretes! j'ai un mal de crâne affreux"

"Mais euh! laisses moi!"

Fit elle avant de faire la moue et d'avancer d'un pas lent, le regard baissé et triste. Sam la prit dans ses bras, du moins Amy le croiyait, mais c'était toujours comme cela, Sam la disputait puis la consolait.Amy prit la main de Sam et la tira en avant, elle avait retrouver son sourire innocent et tenait sa peluche avec la main gauche.Sam la suivait, amusée.
Si quelqu'un passait, il verrait Amy tirer en avant quelqu'un d'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Père Siffleur
Indep'
Père Siffleur


Nombre de messages : 39
Race : Mutant
Date d'inscription : 22/03/2006

Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:50

Cling...cling...cling...gniiiiirk chblank!!!! le chariot boiteux du Père Siffleur venait de perdre une roue et était tombé sur le côté dans un grand fracas métallique, faisant tomber à terre tous les trésors du serpent...

Le vieux Père Siffleur pesta contre son caddie, le frappant à coup de Berta puis il apercut la jeune fille

"Ooooooh...Mais que vois je icccccci....."

Son corps serpentin fit un bond fulgurant vers la gamine et celle ci se retrouva encerclé par le corps du serpent, celui ci lui blouquant le passage de son corps.

"Bonjour petite demoiselle...Comment vas tu??...Dis moi...Est-cccce que tu aime les poupées?...J'en est de trés jolies...Et pas chère en plusssss...."

Il fit un beaux sourire pour appuyer ses paroles, dévoilant des dents jaunes et pointue...D'ailleur son sourire était plutot à classé dans le rayon grimace.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Indep'
Amy


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/04/2006

Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:27

Amy tomba nez à nez avec un etre vraiment etrange. Elle cessa de tirer Sam et alla se 'cacher' derriere celle-ci, même si, pour père sifleur, Sam n'était pas là.
Elle se pencha a l'oreille de Sam et murmura:


"Il est bizarre le monsieur..."

*Je sais mon ange, reste derriere moi, d'accord*

Puis il lui parla de poupées et regarda sa peluche et lui donna un bizou comme pour la rassurer avant de dire d'une voix fière :

"Nan! je veut pas de poupée!! J'ai ma peluche et elle me suiffit! Nah!!"

*En plus les poupées elles sont méchante...*


Puis elle regarda le corps du serpent et fit une grimace.

"Pas beau!"

*Arretes Amy! tu vas nous attirer des problèmes! Excuses toi auprès du...euh..monsieur et dis lui qu'on part*

Amy fit une petite moue et commenca a parler d'une voix timide:

"Euh..pardon monsieur.Moi et Sam on voudrait partir, on peut s'il vous plaît?"

Puis elle se re-cacha derriere Sam, elle avait un peu peur de Père Siffleur et ne sentait pas rassurée par cette dentition.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Père Siffleur
Indep'
Père Siffleur


Nombre de messages : 39
Race : Mutant
Date d'inscription : 22/03/2006

Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:50

Père Siffleur s'était un peu penché ver la gamine pour entendre ce qu'elle murmurait...Puis elle se redressa et il fit de même avec rapidité, sais t-on jamais avec les gosses de maintenant...

Elle ne voulait pas de poupée! Shocked

"Quoi! Sssale go.....hum hum....Bien....pas de poupée...alors tu préfére peut être du maquillage? Une dinettes?...Non je sssais! Regarde ce ssssuperbe réveil!"

Et il sortit de son manteau de fourure crasseux un vieux réveil qui partait en morceau...La gamine voulut partir mais Père Siffleur avait était trop absorbé par ses envie de ventes pour s'en rendre compte. Il n'avait même pas entendu l'insulte et l'excuse...a croire qu'il devenait sourd avec l'age.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Indep'
Amy


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/04/2006

Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:56

Amy le regardait avec de grand yeux hébétés, il était vraiement bizarre et laid (^^').Elle fit une mine renforgnée quand il commenca a vouloir tout lui vendre.Du maquillage! savait-il quel age elle avait?
Elle se mit a crier de sa petite voix fluette:


"je veut rien! 'toute façon j'ai pas de sous!"

*t'était pas obligée de crier -_-'*

*hein? euh, oui désolée Sam!*

Puis cela dit, ni une ni deux, Amy se mit a courire le plus vite qu'elle le pouvait, evitant le corps de serpent de Père Sifleur. Ses petites botines claquant le sol et sa peluche serrée contre elle.Si Père siffleur la suivait, surement elle hurlerait surment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Père Siffleur
Indep'
Père Siffleur


Nombre de messages : 39
Race : Mutant
Date d'inscription : 22/03/2006

Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:23

C'est que sa coure vite ces machins quand même....Quandla gamine avait hurlé il avait sursauté, la menacant de sa Berta...eh oui, quand on est un lache on le reste Rolling Eyes ...Et voila qu'elle bondissait par dessus son corps et commencait à fuir...Il lui criat quand même, à tout hasard

"ET ce sssssuper paquet de gateaux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Indep'
Amy


Nombre de messages : 13
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/04/2006

Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:46

Amy continuait de courir au hasard. Et puis elle entendit "paquet de gateaux", elle s'arreta et parla a Sam dans sa tête:

*Uh! on y va Sam! j'ai faim!
Nan! cours! tu crois qu'il va te les donner!?
Ah oui t'as raison! mais on va où?!
Ben je sais pas cours!*

Et Amy recommenca a courir au pur hasard a travers les rues, elle avais à present largement semer Père siflleur.
Puis elle s'arreta un instant et fit un bisou a Jorkey avant de repartir en marchant doucement tout en discutant avec Sam de tout et de rien.


[j'vais rendre une petite visite a Finwe moi! attention l'hopital,ranger vos patiens, j'arrive...xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Père Siffleur
Indep'
Père Siffleur


Nombre de messages : 39
Race : Mutant
Date d'inscription : 22/03/2006

Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:13

Il soupira, rangea ses affaires et s'éloigna doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Errance habituelle.   Errance habituelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance habituelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Cité Project [Territoire de l'ordre] :: Les rues et ruelles de la cité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser