City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un magnifique ballet Aérien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël
Indep'
Mikaël


Nombre de messages : 27
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Un magnifique ballet Aérien Empty
MessageSujet: Un magnifique ballet Aérien   Un magnifique ballet Aérien Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:15

Mikaël sortit de sa chambre et croisa un homme ou plutôt un mutant a l’allure frêle bref un sorte de loque. Celui ci s’arrêta et regarda Mikaël puis dans une hâte assez peu commune il dit

« Salut ! C’est toi Mikaël ? Alors c’est vrai ce que l’on raconte sur toi, tu es un modèle pour tous, tu es un élu, un prodige que dis je, tu es un Dieux…Tout le monde rêve d’avoir ton Niveau de pilotage… »

Les paroles du mutant se perdaient dans les pensées de MiKaël, il en avait strictement rien a cirer, il voulait juste partir et en finir une bonne fois pour toute.

*Il commence a me gonfler, ça fait trois ans que je suis dans cette saloperie de flotte et y a que maintenant que ce trou du cul viens me parler de plus ce n’ais pas la première fois que je le vois…*

« …Je m’appelle Finch, content de faire ta connaissance, je serais ton copilote pour cette mission on se retrouve au Griffon, Salut ! »

« Ouai pas de problème, on se verra au vaisseau et je me ferais un plaisir de te faire bouffer une bastos, lèche cul de mes deux… »

Mikaël arriva alors devant le hangar monta a l’intérieure du Griffon, Finch était déjà présent

« On y vas mon commandant ? »

« Oui c’est partit »

Dix minutes plus tard, les troupes étaient de poser et d’un air innocent Mikaël demanda a Finch d’allez voir si la porte arrière marchait bien celle-ci avait du mal a se fermer, le mutant suivit le chien et lorsque celui si fut de dos, un visage sadique vint se loger sur le visage d’ange de Mikaël :

« Tu me remerciera plus tard… »

Finch tourna la tête et prit une balle en pleine tête, le mutant le jeta par dessus bord puis se remit a sa place en parlant aux autres membres présent dans les Griffons

« Toc Toc… »

« Mikaël, que ce passe t il bord »

« Je t’emmerde têtard »

La getling fuma de toute ses forces ce qui détruisit l’un des Griffons puis faisant un demi tour le vaisseau de mikaêl partit en trombe… Poursuivit par l’autre griffon

« QUE LA FETE COMMENCE ! ! ! YAAAAAAHOOOOOOUUUUUUU ! ! !! »
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Indep'
Mikaël


Nombre de messages : 27
Race : Mutant
Date d'inscription : 29/03/2006

Un magnifique ballet Aérien Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique ballet Aérien   Un magnifique ballet Aérien Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:39

[J'espere que tu approuvera l'initiative que je prend Parsy, tu n'as pas trop le temps en ce moment donc je poste si cela te pose un pb dis le moi je changerais ^^]

L’aile avait finit par être touché, la secousse avait été forte, Mikaêl avait du mal a voir quelque chose a cause de cette foutue fumée…Le mutant esquivait les immeubles toujours avec élégance mais beaucoup plus difficilement. Le ballet aérien était toujours présent mais avait tendance a partir un peu en sucette. Mikaël regarda alors les écrans de navigation ainsi que ce qui lui servait de GPRS, d’après ses approximations, l’engin pourrait encore tenir 5 minutes….

*Bon pour moi, si je veux avoir une chance de survie, il faut que ce griffon soit détruit et que je trouve un endroit pour me poser et ensuite me fondre dans la masse…Réfléchis…Réfléchis 5 minutes moins la fuite massive de carburant, moins la difficulté a piloter ce qui me fait un total de… a peu près…3 minutes …ça vas être chaud…*

Le sourire Arrogant et sûr de lui avait réapparut sur le visage d’ange du mutant, le griffon grondait de toutes ses forces, il lui restait peu de temps avant que celui-ci ne rende l’âme…

« Allez mon ptit, donne tout ce que tu as, fait plaisir à Tonton Mikaël, foutu vaisseau de merde »

A croire que le griffon avait plus entendu la fin de la phrase que le début, une alarme se mis a sonné, le gyrophare a tourné dans tout les sens puis ce qui fut sûrement la goutte qui fit déborder le vase la petite voie aigu

« Alerte…Alerte…Perte de puissance…AlErTE PuiSSAnCe Pert… »

Le poing de Mikaël vint percuter le haut parleur

« T’avais qu’a fermé ta grande gueule… » *soupire*

Le griffon allait tout droit sur un immeuble, aucun moyen de le faire tourner de plus le second vaisseau vint percuté afin que le scratch soit plus rapide et plus violent…Il fallait réagir vite, le mutant essaya alors de faire un transfert de puissance du premier réacteur au second, le première tentative échoua mais avec patience la deuxième finit par réussir et il remit le contact

« Je vous ais baiser Yahhaaaaaa ! ! ! »

Les réacteurs du moteur dégagèrent une flamme impressionnante qui détruit toutes la façade nord du griffon. Mikaël redressa alors le manche passa a travers deux immeubles mais cette fois ci ce fut l’aile gauche qui se détacha. Le mutant ne chercha même pas a comprendre, il sortit son arme a feu, tira sur la vitre, après plusieurs coups de feu elle finit par lâcher un peu tard, le vaisseau se scratcha. Mikaël fut éjecté, perte de connaissance

Quelques minutes plus tard, le mutant sortit de la carcasse, du sang partout, ses vêtements déchirés, il lui restait juste son sac, son flingue était mort. La seule chose qui lui restait été : son sac qui contenait des fringues de rechange, sa carte d’accès a moitié abîmer mais il pourrait sûrement la repérer ainsi que sa matraque … il se mit derrière le vaisseau se changea et partit a travers les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique ballet Aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Cité Project [Territoire de l'ordre] :: Les rues et ruelles de la cité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser