City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Univers de CP

Aller en bas 
AuteurMessage
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Univers de CP Empty
MessageSujet: Univers de CP   Univers de CP Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:33

L'univers de City Project



Pourquoi ce nom idiot ??

pourquoi City Project et non Project City ? Il faut avoué, que dans ce monde insalubre et pauvre, se déroulant loin devant notre présent, l'enseignement et les coutumes et moyen d'expressions de maintenant on considérablement changé. Dans cette ville ont y parle le français vu qu'elle est située dans les vestiges occidentaux Européen incrustée dans un territoire francophone, à la base bien que certaine famille aient gardées leur langues d'origines profondéments encrées en elles, par attachement, respect de leur ainés, ou par un curieux concours de circonstances. Le nom donné à cette affreuse ville, City Project, veut dire "projet de ville", et cela est voulu, car on pourrait croire que l'on aurrait voulu là, dans un mauvais anglais vu la langue employée par les habitants, la nommer "Project" donc tout simplement "Projet".

"projet de ville" appelée comme cela par des habittants sachant bien évidemment que Chronos prépare quelques chose vu que ce dernier en à fait part à la foule du temps où, rarement, il sortait de temps en temps "prendre l'air"... Chronos n'a pas encore décidé du nom qu'il donnerait à sa belle ville qu'il rebatira à son image, un jour, quand il aurra maté et soumis toute la population, quand celle-ci se sera enfin adaptée à sa présence, que son rang le statufiant de divin sera concidéré comme normal pour tous, qu'il ne soit plus obligé d'user de la force pour se faire obéir, ce jour là, quand il l'aurrait restaurée, il trouvera un vrai nom, d'autant plus qu'à l'instant il s'amuse notre dictateur.
De plus Chronos à le temps, il en est le maître, d'où le nom qu'il s'est lui même donné, c'est un dieu après tout...

L'avant projet.

Avant que Chronos ne s'établisse en ces lieux, la ville, cette ville, dont le vrai nom à maintenant été oublié prospèrait dans le calme, la tranquilité, la justice, le bonheur, le tout dans une ambiance métropolitène des plus acceptable où tout le monde était censé être égaux et avait les mêmes valeurs dirigés par les élus du peuple, un système de sénat, etc.

Univers de CP Cp011xc
"La ville" d'autrefois, la tour en son centre à énormement changée depuis.


Dans sa grandeur d'autrefois, cette ville possèdait le plus beau chef-d'oeuvre du continent, une magnifique batisse dédiée à toute les sciences, une merveille architecturale enfermant laboratoires ainsi que la plus grande université enseignant un large éventail de savoir au point qu'une seule vie ne suffirait pas à en faire ne serais ce que le quart de ce que les étages de ce bâtiments peuvent offrir.
Il sagit d'une contruction imposante, une tour complexe et dans son époque crée il y a longtemps... du temps où tous avaient une vie des plus monotomne...

Cette ville était énorme, titanesque, il fallait et il faut encore des heures et des heures pour en faire le tour et cela même en voiture. Possèdant ces propres station de navettes que l'on peut comparer à nos trains, métro, bus, ect. dirigée par la compagnie de transport en commun "TITAN" détenant le records du monde en matière d'offre d'emplois, transport-export internationnal réputé et fiable ne possèdant aucun rivaux ni concurrant vu le développement à grande échelle que ses dirigeants extrèmement compétents faisaient preuve. mais tout ceci est de l'histoire ancienne, suite à ces nombreuses guerres, à ces catastrophes naturelles d'une mère nature déchainée, tout ou presque y est méconnaissable.

Le renouveau.

Suite à ces guerres et cette véritable apocalypse qui en découla, le monde changea complètement de figure, glissements de plaques occidentales, terribles séismes, cyclône et tornades, éruptions volcaniques, innodations, chaleur extrème et froid polaire ne maquèrent pas de changer véritablement la carte que nous connaissons aujourd'hui, ajoutons à cela pluies acides, retombée atomique et polution abondante transformèrent légèrement l'aspect de la faune et de la flore menant à une adaptation des plus réussie au nouvel environnement.

La civilisation humaine dut pendant des siècles se réfugier dans abris atomiques, cavernes et souterrains de toutes sortes, s'accommodant au mieux de leur nouveau train de vie misérable, survivre dans les bas fonds des entrailles de la terres.
Une fois le déluge passé, après des siecles d'enfermements, les populations humaines descendants des anciens fondateurs des cités gigantesques d'autrefois sortirent petit à petit de leurs trous protecteurs dont le chef de ces colonies/communautés de survivants commencèrent une nouvelles explorations de ces lents changements qu'à subit la planète, redécouvrant les villes contées dans les histoires passées de leurs parents, pour alors en prendre possession et tenter de rebatir un monde nouveau.

Univers de CP Cp025jc


Pour ce qui est de la fameuse armée terroriste, constituée d'êtres génétiquement modifiés à partir de cellulles animal rendues mutagènes et instables du à une serie de traitements des plus obscurs et mystérieux et que nous devons à ce cher professeur fou, Diogène, complice de Chronos qui à l'époque servait le tyran tout comme lui, l'armée d'OGMh (organisme génétiquement modifié d'apprence humaine) malgrès que le nom de HGM (Humain génétiquement modifié) se rapprocherait plus de leur apparence mais gardons tout de même la nuance que ces chers scientifique aime préciser dans d'affreux discours complexes mais néanmois... interessant.
Bref, ces soldats programés pour le combat à l'adaptation étonnante purent survivre à tout ce changement atmosphèrique, leur dessendant allaient en s'afaiblissant pourtant, comparés au pure races génétiquement améliorés, créant d'étranges "dons" ou "capacités" chez leurs enfants, leur permettant de s'adapter tout comme la nature et la faune à l'hostilité de la terre en furie, ce qui donna naissance à une race dont tout les classes mutantes sont impossible à répertorier vu le nombre considérable de type et de branche, parfois même unique pour certaines.

Très vite un ancien système fut remit d'actualité, un système se rapprochant du principe féodal, un souverain détenant ses pouvoirs de pères en fils ou de mères en filles dont le premiers représentant de l'autorité avait été proclamé "Roi" ou encore s'était lui même "auto-proclamé" car ayant peut être eu l'aide de sbire pour lui assurer sécurité comme de brave chien de garde (cf : Chronos).
Il eut énorment d'abus vu la situation aux seins de la population (les gueux au service du souverain en fait) : plus vraiment de lois respectées, moins de sanctions hormis celles administrées par le dirigeant ce qui entrainnait là de nombreux délis et crimes et donc incluant viols, femmes battues et misent en esclavages de faibles individus, dont City Project peut se vanter de posseder le seul et unique mouvement de rebellion féminine dans le monde vu le clan Amazone errigé par Lilith la fondatrice, bref en d'autres termes nous revoici en plein moyen-age dans un monde post-futuriste...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal

Parsyfal


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2005

Univers de CP Empty
MessageSujet: Re: Univers de CP   Univers de CP Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:26

City Project dans tout ça.


Univers de CP Foretcp7tw
Les ruines verdoyantes :

La metropole nommée bêtement "projet de ville" est une imense ville qui à la base étaient à la pointe de la technologie en matière de services proposés au publique, aux citoyens, aux touristes même, concernant habitations, zonings comerciaux, transports publique, maintenant elle n'est plus qu'un amas de ruines et de cendres froides rogées par le temps, les moisissures, mais aussi par la nature elle même vu l'imense forêt s'y étant installée, reprenant ses droits sur les créations de l'homme au Nord-Est de la géante cité devenu très vite refuge des Amazones. Ruines et végétations règnent en maître dans ces quartiers, nommé l'enfer vert par certains vu le labyrinthe de débris dangereux de bâtiments menaçant de s'écrouler, d'arbres dont les racines grimpantes étouffant le squelette de building dont le sol est parsemé d'arbres gigantesques et épais comme il nous est impossible à voir de nos jours.

Univers de CP Scenario44868cm
la fourmilière :

La fourmilière est une cité dans la cité, tout un quartier, au Nord-Ouest, est constitué d'appartement ressemblant maintenant à un réseau aligné de bidon-villes, de taudis et de bicoques solides faite à partir d'un quartier résidentiel à l'aspect futuriste vu l'époque, tous ressemble. seuls beaucoups de "décorations" fait de tout et n'importe quoi personnalisent la résidence de chacun et ainsi permet à toutes et tous de s'y retrouver facilement et créer la divers points de repères.
Elle fut crée à l'époque où les peuples humains s'extirpèrent de leur "grottes" pour s'aventurer dans les villes et tenter de recréer ce qu'était autrefois la face de l'humanité...


A SUIVRE + SECTION EN CONSTRUCTION (bestiaires à venir, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers de CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie hors jeu (HJ) :: Règlement. :: L'univers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser