City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chaussettes rayées et la masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:37

Après un long jour de marche dans le désert et sur une autoroute aussi peuplée que l'étendue de sable et de poussière, Mike arriva en compagnie d'Yhtomit dans City Project. Une fois entrés en ville, les deux opposés débouchèrent sur des ruelles plutôt glauques à l'ambiance sombre et froide. Rien de vraiment très rassurant à première vue. Pourtant, celle ci étaient calmes. Un calme presque étrange voir même suspect. Le moindre rat courant entre les dernières ordures trainant par terre, faisait sursauter Mike dût à ses reflexes et sa paranoïa sur-élevée. Le soleil ne passait pas beaucoup dans les rues étroites et donc la lumière n'était pas très présente. Mike se tourna brusquement vers Yhtomit et lui dit d'un air stressé :

"On...on fait quoi maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Yhtomit
Indep'
Yhtomit


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:09

Voyant que Mike commençait a s’exciter a n’importe quel mouvements des rats, Yhtomit se disait qu’il fallait mieux continuer le chemin et trouver un endroit où elle pourrais enfin se défouler ou encore faire a croire qu’une femme innocente est la fée des glaces…car Yhtomit avait un léger pressentiment que si Mike découvre que celle-ci ne connais et connaîtra jamais cette fée…et bien….il pourrait y avoir des problème…

''Bah je sais pas….continuons a marcher….il y a personne ici….ça veut dire rien d’intérréssant…bon allons par là….''

Yhtomit montrait du doigt une petite ruelle encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:21

"Oui trouvons la fée... elle doit bien être quelque part..."Dit-il avec un ton de colère dans sa voix.

Il marchait, légèrement recroquevillé sur lui même, tel un sauvage des bois. Ses pieds tapaient dans divers canettes de soda vides. Parfois même, lorsqu'il en avait l'occasion, il frappait les rats grouillant entre ses jambes. Ceux ci s'envolaient la plupart du temps contre les murs en poussant de petits cris stridents. L'un fût même tué sur le coup après une projection au mur. Mike et Yhtomit commencèrent donc à marcher dans la ruelle que la femme avait désigné. Mike posa une question tout en continuant d'avancer et de regarder partout autour de lui :

"Est-ce que tu sais ou...ou se trouve exactement cette fée ? Ou bien...sais tu si quelqu'un pourrai nosu aider à la trouver dans cette putain de ville ?"

Mike commençait à être aggressif sans s'en rendre compte. La tension des cris des rats et de l'air pesant de City Project, faisait monter en lui une pression le transformant peu à peu, en la bête sauvage qui sommeillait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Yhtomit
Indep'
Yhtomit


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:37

Un léger sourire machiavélique s’afficha sur le visage d’Yhtomit, elle avait une fixation droit devant-elle. Elle pensait a ce qu’elle pourrait faire…et que faire pour la fée des glaces….elle n’en revenais pas d’en être rendue là…à chercher un être qui n’existe même pas….fallait-il le vouloir vraiment…De plus elle voyait que Mike était vraiment entrain de disjoncter a cause des rats.

''Je t’assures que je sais ce que je fais! Nous la trouverons sans problème…et en plus nous n’avons besoin de l’aide de personne….et de toute façon…personne ne sais qu’elle est ici…Car elle se déguise pour que personne ne la reconnaisse…tu comprends?''

Yhtomit transforma son sourire mesquin par un sourire maternelle…ce qui fut très étrange…même que ça paraissait assez hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:27

"Oui...ouiiii je comprend bien sûr...elle a peur que je la trouve la fée...elle a peur..."

Il se frottait légèrement les mains en disant cette phrase d'un air stressé et disjoncté. Il trébucha dans un sac poubelle qui traînait par terre. De rage, il prit le sac dans ses mains et l'explosa littéralement contre le mur. Des ordures volèrent dans la ruelle alors que l'odeur péstilencielle des déchets se répendaient rapidement dans le petit lieu étroit.

"Ils me feront chier jusqu'au bout...jusqu'au bout...Je sais qu'ils m'obsèrvent...ils ont placés des caméras partout dans cette ville...j'en suis sûr !! Certain !!!"

Mike mit un violent coup de pied dans un mur et ce dernier n'avait pas vraiment l'air de souffrir du coup qu'il venait de donner. S'en suivit le poing droit, qui vînt percuter le mur. Du sang coula de ses phalanges. Le stress et la rage montant en lui, il ne semblait plus vraiment humain et avait presque oublié ce qu'était le douleur. il commença à avancer rapidement jusqu'au bout de la ruelle, la tête quasi rentrée dans les épaules et le regard haineux. Il semblait croire qu'on l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Yhtomit
Indep'
Yhtomit


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:34

''Mais de quoi tu parle!!??...il y a aucune caméra ici!...tu divague!....allez calme toi… et si tu arrêterais de botter les ordures, peut-être que ça puerais moins….bon viens, il y a une petite rue là…il y a l’air d’avoir personne….et peut-être que la fée si pointera.''

Yhotmit continua a marcher en regardant Mike qui faisait des folies, on aurait dit un enfant, mais elle ne s’en soucia pas. Elle marchait en direction d’une ruelle droit devant. Les pas qu’elle faisait était très forcé, elle ne voulait pas se prendre dans les ordures et encore moins se faire imprégner par leurs odeurs.

*Putain que c’est dégueulasse ici….un vrai dépotoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:48

*Si y'a des caméras mais évidement tu les vois pas...Bin oui... Je suis sûr qu'elle a été envoyée par l'asile...ça se voit...le fait de nier les caméras accrochées en haut des murs des rues !!!! Ooooh...mais je me ferai pas avoir...*

Les caméras dont Mike parlait n'étaient en fait que des oiseaux posés en haut des murs. La folie déformait légèrement sa vision des choses et il se pouvait qu'il hallucine et voit d'autre choses.
"Ouais...peut être...mais cette ville passe pour un dédalle de murs. Un labyrinthe...! Faut qu'on trouve quelque chose...pour le moment, on est tombés que sur des rues et encore des rues..."

Il s'avança dans la rue qu'Yhtomit avait désignée. Il y jeta un bref coup d'oeil et dit :

"Ouais il semble y avoir personne...Enfin je crois, ça se trouve on va tomber sur une patrouille de Chronosiens en colère...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Yhtomit
Indep'
Yhtomit


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:22

Yhtomit regarda Mike d’une drôle de façon, tout en avançant, elle maintenait fermement sa masse tout en prenant garde des alentours.

''Mais non voyons…à la limite nous tomberons sur des clochards ou encore sur un autre tas de rues….mais je suis sûre qu’aucun Chronosien ne viendras interrompre ma route….en plus les déchets commence à diminuer. On approche peut-être de quelques appartements.''

Tout en avançant Yhtomit remarqua une silhouette, on aurait dit une femme, elle pressa la marche et y vit une jeune femme. Innocente comme tout, elle ne ferais sûrement du mal à personne, mais Yhtomit devait ''tenir'' sa promesse. Elle fit donc comme si elle était surprise, elle le va les sourcils et ouvrit la bouche.

''Ah! Regarde!...La Voilà cette garce…vite vas-y avant qu’elle ne parte…c’est elle…La Fée des Glaces…elle se déguise…mais ne te fait pas tromper…allez…Elle va te mentir c’est sûre, mais il faut l’attraper.''

La jeune femme entendit les paroles d’Yhtomit, elle s’exclama. Bien sure elle ne savait pas de quoi qu’elle parlait, mais elle savais que ça vie ne tenait à présent qu’a un fil, elle se mit donc a fuire.

[Désolée pour le temps que ça ma prit pour répondre...disons que je n'ai pas trouvée le moment Embarassed Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Leather
Indep'
Mike Leather


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:16

Mike se retourna rapidement lorsqu'il entendit Yhtomit prononcer les mots "Fée des glaces". Elle était enfin là. Celle qu'il avait commencé à étrangler à l'asile. Malheureusement, des gardiens l'avait empêcher de terminer son travail. Il se mit à courir rapidement après la jeune fille. Elle n'avait pas l'air très riche, voir même pauvre. C'était sûrement une mendiante traînant dans les rues. Elle aurait été vêtue normalement et propre, elle aurait été aussi dans la ligne de mire de Leather même si elle n'était pas celle qu'il pensait. Il réussi à la rattraper dans une rue sâle et sombre. Elle tomba au sol et Mike lui sauta littéralement dessus. Il prit son visage dans ses mains et rapprocha le sien :

"Ma belle fée...je vais pouvoir terminer ce que j'avais commencé à l'hôpital... je vais pouvoir t'étrangler de mes mains couvertes de sang et d'imondices..."

Rapidement, il serra son cou et commença à étrangler la pauvre jeune fille. On pouvait entendre des sons d'éttoufement sortir de sa bouche. Alors qu'elle souffrait, Mike faisait un sourire d'extase et de bonheur.

"Crève...salope de fée ! Crève !"

Après quelques secondes, la fille mourra entre ses mains. Une nouvelle victime venait de s'éteindre dans les mains de l'écorcheur. Il laissa le corps inerte sur le sol et repartis dans la ruelle avec Yhtomit. Il lui dit :

"Voila...j'ai réglé mon problème avec la fée...trouvons un logement maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackal54.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les chaussettes rayées et la masse Empty
MessageSujet: Re: Les chaussettes rayées et la masse   Les chaussettes rayées et la masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussettes rayées et la masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Cité Project [Territoire de l'ordre] :: Les rues et ruelles de la cité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser