City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Négociations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Négociations   Négociations Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:38

Namiya m'intennait la cohésion du groupe d'Amazones pour soulager les épaules de Jill de ce fardeau de plus, prenant son boulot très à coeur completement en contraste avec la paresse qu'elle émise au sein des récoltantes.
Etant sur le qui-vive et prettent à riposter à la moindre alerte de la part d'une des leurs, archères, flèches et arcs en mains au côté de leur capitaine, lancières au aguets prete à s'entre protéger, les rues semblaient désertes et inanimées.


"Nous sommes dans la fourmilière, l'endroit où Chronos est le plus actif, faites attention aux patrouilles" dit elle en s'adressant à ses soeurs.

Traces de liquide dont l'odeur était asser agressive, des Rhino de Chronos avait certainement patrouillés ici même en aspergeant la foule de ces canons à effet lacrymogène.
Les voici alors arrivant aux citernes se faisant le plus discretes possible, et soudain Namiya ordonna d'un geste l'arret de la petite troupe à quelques metre des grandes cuves qui avaient le don de purifier l'eau.


"Jill que fait on ? Il fait nuit et visiblement Chronos a déjà mis en place son reglement de couvre-feu... Tu penses que l'on trouvera quelqu'un ? On pourrait peut être se servire toute seule je suis sure."

Dit elle en murmurant, camouflant un rire amusé de sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:01

Auron avanceait discrètement sur les passerelles, son épée posée sur son épaule...Si il voyait une patrouille de Chronos, ca pourrait signer sa mort...Il remarqua un mouvement un peus plus loin mais n'étais sur de rien...Il s'arrèta et se mit accroupis derrière des caisses, restant le plus discret possible...Ce n'était surement pas les Forces de Chronos, ils ont plutot le réflexe de tirer et puis de rentrer en discrètion dans la base...Auron avait peut ètre une chance de survie mais dans le noir, il n'avait distingué qu'une silhouette fine...Peut ètre une femme...

*J'espère que cette personne viens pas pour ce battre...Je suis mal tombé, surtout si elle est armé pour le tir à distance...*
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:25

La jeune souveraine arriva près de l'archère,spectre parmis les fantômes présents, aussi discrète qu'un coup de vent mais plus meurtrière que la lame d'un assassin. Namiya parla alors, et Jill lui répondit sur le même ton, tout en restant aux aguets, prête à dégainer son épée à la moindre alerte.

"Les rues semblent désertes en effet. Mais peut être cela n'est-il qu'un leurre..."

"L'Amazone promena son regard tout atour d'elle, scrutant de ses yeux de félins l'obscurité qui les enveloppait à la recherche de la moindre faille. Alors qu'elle s'apprêtait à donner son feu vert, son attention fut retenue par un ombre postée plus haut, sur les passerelles. La Reine fronça les sourcils tandis que les battements de son coeur s'accéleraient. Un vigile? Un Espion? Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait se permettre de mettre son clan en danger. Se retournant vers sa semblable, elle reprit, visiblement alarmée.

"Namiya...Restons sur nos gardes...J'aperçois là haut quelque chose qui ne m'inspire pas confiance, un guetteur peu être..."

La Modifiée, faisant preuve d'une dextérité et d'une rapidité impressinantes esquissa alors d'étranges signes avec ses doigts, intimant ainsi l'ordre à celles qui se tenaient derrière elle de se tenir prêtes.

"Ne tires pas...Cela pourrait déclencher l'alarme. Tenons le simplement à l'oeil, et si cette forme esquisse le moindre geste, alors il nous faudra l'abbatre...Donnes tes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:35

Tour du jeu :

1.Namiya
2.Auron
3.Jill
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:04

Namiya hocha la tête en signe affirmatif quand elle écoutait Jill lui indiquer la marche à suivre tout en fixant de ses magnifiques yeux clair couleur de l'ambre, Elle fit alors signe alors à deux archères de longer les murs en tenant la silhouète, qui les épiait depuis une passerelle, en ligne de mire, braquant leurs arcs tendus vers celui-ci, leur indiquant bien évidemmert de tirer si cette personne venait à montrer signes d'agressivités en vers elles.

Elle indiqua alors au autres de suivre le mouvement et garder un oeil sur leurs deux soeurs qui, elle, scrutait Auron dans ses hauteurs pour ainsi être prettent à toutes les éventualités. Ce qui nous fait donc deux Archères concentrées sur l'homme, et les huit autres Amazones guettant leur niveau en vérifiant par moment que chacune occupait bien son rôle, comme une chaine, si un maillons venait à manquer, toutes le sauraient.


"Il serait vraiment stupide de déclancher une alarme... on vient bien pour négocier en pacifistes non ? ... tu crois que l'on peut se servire ? personne ne semble prompt à nous ravitailler."

Elle émit une pause, regardant alors si tout ce passait bien autour d'elle et reprit :

"Si tu veux je vais en émissaire lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:03

Auron resta calme, de loin il remarqua deux silhouette fine, d'autres femmes, pas armées de quelque chose qui utilise des balles en tout cas, Auron déposa son épée sur la passerelle et se leva les mains en l'air dans un mouvement très lent et délicat pour ne pas leurs fairent croire qu'il va tanter quelque chose

*Je vais pas déja m'attirer des problèmes, autant coopèrer...J'ai déja entendut parler de femmes guerrières vivant pas trop loin d'ici...*

Il resta debout, droit, les bras en l'air...Sa forte carrure donnais plutot l'impression d'avoir affaire à un colosse de loing mais de prèt il a l'air moins musclés et moins grand...Ce qui est pas mal pour effrayer un ennemi qui veut se battre au corps-à-corps et qui est placé assez loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:45

Lorsque Auron leva les mains, Jill dégaina son épée d'un mouvement rapide, le bruit du métal rappant contre le fourreau emplissant l'air durant quelques infimes instants. Tour en scrutant le demi Cyborg de son regard devenu aussi brillant que la jeune braise, l'Amazone répondit à sa semblable.

"Prends deux lancières avec toi, et ramène moi ce Rebelle. Je tiens à l'interroger moi même. Fais vite, mais sois prudente. Nous te convrons."

Tout en parlant, la Reine fit signe à sa celles qui la servait si fidèlement de se rapprocher. Ces dernières, une flèche enchochée dans l'arc des tireuses et la pointe meurtrière des lancières prêtes à faire leur oeuvre au moindre mot, se tinrent sur leurs gardes, tandis que deux d'entre elles se rapprochaient de Namiya, attendant les ordres de cette dernière.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:35

Namiya fit alors signe aux deux lancières de la suivre d'un geste bref de la main.

"Très bien Jill, si tu veux mon avis : dès que je te l'amène tu ne devrais pas dire qui tu es, où du moins ne pas révéler l'importance que tu as pour le clan."

Elle dit cela soucieuse de la sécurité de sa reine plus pour assurer que l' avenir de sa soeur ne soit mit en danger, elle tient à Jill, malgrès qu'elle soit encore sa rivale, elle éprouve un imense respect pour cette dernière, même consciente que sa vie vaut plus que la sienne. Mais ce qu'elle dit pouvait être prit autrement par une personne dont le fond est soupçonneux, la prendre comme quelqu'un voulant décider de tout, hors ce n'est pas le cas, Namiya veut tous ce qu'il y a de meilleur pour son amie et son clan.

Munie de son arc et d'une flèche prète à pourfendre le demi-cyborg si il lui venait de faire une chose regrettable, la téméraire fit un signe de tête à ses soeurs pour qu'elle suivre le mouvement, se redressant, marchant prudemment, sans un bruit les trois silhouètes agiles et discretes se dirigeait à portée de voix de l'homme qui avait levé les mains en l'air.

Esquissant un regard en coin vers Jill pour prendre conscience que tout allait bien de son côté elle s'adressa alors à l'inconnu d'une voix neutre bien que sensuelle, l'intonnation normal pour qu'il puisse l'entendre, un sourire provocateur et des yeux enjôleurs à son adresse :


"Mmmh salut race inférieur, Quelqu'un désire te parler, si tu veux bien me suivre, mais fait attention, nous sommes ici sans avoir pour but d'agresser qui que se soit, pas d'entourloupe s'il te plait où je me verais dans l'obligation de te crever l'autre oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:51

Auron vit une femme s'approcher et lui parler, il l'écouta...

"Ok je viens...De toutes facon je ne cherche pas non plus les problèmes..."

Il sauta par-dessus la passerelle et attèrri en faisant une roulade. Il se releva et se dirigea vers cette mystérieuse femme...Laissant son épée sur place. Qui pourrais la voler ? Surtout vu sa masse...

"Je répondrais à toutes vos questions..."
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:30

Jill guettait du coin de l'oeil les réactions du demi-Cyborg, prête à bondir sur ce dernier et à enfoncer sa lame dans ses chaires en parties humaines. Les battements de son coeur se ralentirent toutefois quelques peu lorsque Auron, après avoir lestement sauté à terre, se présenta à Namiya, prétendant ne chercher aucun problèmes.

"Le contraire serait regrettable pour toi."

La Reine avait légèrement augmenté le son de sa voix, de façon à ce que le Rebelle puisse l'entendre sans avoir à tendre l'oreille. L'Amazone se leva alors, et toisa l'homme de tout sa hauteur, posant sur lui un regard emplit de dédain, celui qu'elle reservait pour les "mâles", comme elle est ses soeurs se plaisaient à les surnommer. Après ce minutieux examen, dans lequel toute femme normalement consitutée aurait arrêté ses yeux sur l'impressionnante musculature du destinataire, la souveraine releva le menton, et reprit sur un ton froid, mais où perçait une grandeur digne des anciennes civilisations, chose devenue d'autant plus rare que recherchée. Se souvenant des conseils du Capitaine, la modifiée déclina donc une toute autre identité que la sienne, en prenant garde toutefois que son interlocuteur ne se trompe pas sur l'influence qu'elle possédait sur ses sembables.

"Commandante en chef de la tribue des Amazones. Dis-moi, paria, où sont tes chefs? La fourmilière est-elle devenue si dangereuse que même vos reserves d'eau ne sont plus gardées?"

Jill plongea son regard de braise dans celui de Auron, ses longs cheveux flottant sur ses épaules dénudées, ses cuisses au galbe parfait s'enfuyant de sous le pagne de velours qui préservaient l'intimité de la Reine des regards des hommes, tandis que ses yeux étincellaient d'une lueure farouche. D'un geste sûr et élégant, la modifiée pointa le bout de son épée sous la gorge de son interlocuteur.

"Réponds."
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:52

Namiya regarda alors Auron retomber lourdement sur le sol en executant une roulade afin de s'amortir certainement, nullement impressionnée, il en fallait bien plus il faut le dire, elle haussa un sourcil en esquissant plusieurs regard autour d'elle, soucieuse que quelqu'un l'aie entendu.

"N'approche pas trop prèt non plus."

Elle fit un signe de tête, s'adressant donc à ses deux lancières l'accompagnant de se tenir sur leur garde, lance en avant vers Auron pour que se dernier ne puisse trop approcher de Namiya et de ses soeurs.
Elle détendit alors son arc, mais à voir la fermeté qu'elle exerçait toujours sur son arme il n'était pas difficile de savoir qu'elle pouvait très bien le tuer d'un mouvement rapide pour lui décocher une flèche mortelle en plein torse.

Namiya resta alors silencieuse quand Jill apparu pour questionner l'homme, son regard était des plus provocateur, quand alors se tint plus en arrière lorsque Jill lui mit l'épée à la gorge pour être parée à lui mettre reelement un projectile et avoir l temps de lui assenner un coup puissant.
Néanmoins, Jill ne pouvait voir la tête qu'elle faisait maintenant, et c'est alors que la belle Namiya lui sourit, l'homme était soumit et désarmé et il était pour ainsi dire le premier "mâle" qu'elle rencontrait depuis l'assassinat des trois hommes profanateurs de leur territoire, il se devait de faire bonne impression, et cela est vraiment difficile pour un homme de la persuader qu'ils avaient encore de la valeur.

Elle souria donc, se mordillant la lèvre inférieur, aggichant de sa plus belle expression séductrice qui embellissait ses yeux d'ambre malicieux pour tenter là de connnaitre la réaction de Auron l'un de ses opposés qu'elle esperait tester, sera t'il impassible devant tant de charme ? sera t'il au contraire complètement déconcentré ? A moins qu'il ne lui saute dessus ! Quoi qu'il en soit Namiya voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:11

Auron regarda Namiya, elle lui dit de se tenir à l'écart...Auron ne ce sentait pas trop proche mais rapidement une femme le questionna et lui mit son épée sous la gorge

"Bien sur que je vais répondre...En fait notre chef est mort je pense, mais les citernes sont normalement toujours gardées...Je ne sais pas vraiment...Avec les émeutes qu'il risque de avoirs, vaut mieux surveiller..."

Son regard se posa sur Namiya et ses mouvements de séductrices, c'est vrai qu'elle était jolie mais Auron ne fit mine d'aucune expression, il la regardais juste dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:02

Jill leva un sourcil en signe d'interrogation.

"Des emeutes?Sans doute que votre clan n'est pas assez décadent comme cela, et il vous faut rajouter quelques problèmes...Voilà ce que je déteste chez vous, Mâles et rebelles...Votre capacité à vous mettre dans le pétrin et à en rejeter la faute sur les autres..."

Un sourire de dédain vint étirer les fines lèvres de l'Amazone, tandis que celle-ci continuait de fixer son interlocuteur d'un regard sevère. D'une voix glaciale et autoritaire, la Reine reprit.

"Otes tes yeux du corps de ma soeur si tu ne veux pas devenir aveugle. Nous sommes venues pour chercher notre eau, en échange de nourriture. Dis-nous où trouver un responsable que nous puissions quitter cet endroit sâle et malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:56

Namiya Les écoutait discuter elle fronça alors légèrement les sourcils quand l'homme vint alors à parler vaguement concernant de la mort de leur chef, il ne semblait pas sur de lui, loin de là tant ses réponses était parsemée de mystère.

L'amazone souria alors de plus belle quand elle écouta Jill la protéger du regard d'Auron, les joues légèrement rosées, ceci la touchait bien que Auron pouvait croire que c'était une réaction à son égard.
Une mèche glisa alors le long de son front, tomba sur son nez, elle souffla alors dessus pour la remettre en place en esquissant un regard en coin vers celle-ci pour s'en assurer.

Jill finit alors de parler, ce fut bref et précis, sans tourner autour du pot, et Namiya détendit alors son arc, l'homme devant elles n'avait plus la moindre chance de s'en tirer si il tentait quoique se soit de facheux...
Elle approcha alors son visage de l'oreille de sa reine pour lui murmurer quelques mots en s'aidant de sa main pour ne pas que Auron entende quoique se soit :

"Un chef mort, il n'en est pas certain, il ne sait pas vraiment si des gens gardent les citernes... je les trouve désorganisés, pourquoi ne pas lui demander de l'eau en échange de sa vie sauve ?"

En disant cela elle esquissait toujours ce regard provocateur fixant Auron, son dos cambré mit en valeur, limite ne carresserait elle pas la peau douce de Jill de son corps pour connaitre une fois encore les reactions du dit "mâle" et d'en connaitre un maximum, toujours se demandant ce qu'il se passait dans la tête de l'homme, était il vrai qu'ils s'exitaient tous pour un rien comme le disaient certaines de ses soeurs ? où sont ils réellement capable d'aprécier tranquilement du regards sans pour autant tomber par la suite dans l'exes ? Quoiqu'il en soit même si elle ne disait rien de tendancieux à sa soeur, Namiya semblait là lui proposer mille et une luxure sussurées avec ce regard si tendancieux à l'égard d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:04

Auron rigola...

"Je vois...Vous êtes donc ce clan de femmes guerrières...Ben vous pouvez prendre de l'eau d'après moi, mais j'en sais rien car je suis pas vraiment mèlé à toute cette histoire...Et déposer la nourriture derrière ce camion..."

Auron le montra du doigts puis son regard s'attarda encore sur Namiya


*Si elle essaye de me charmer...C'est pas encore gagner, même si elle est très tentante...Je suis pas ce genre de gros pervers...*

Il reposa son regard sur la chef...Et dit, en gardant toujours son timbre de voix grave et sûr de lui

"Vous avez encore besoin d'un de mes services où je peus disposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:55

Les yeux de Jill étincelèrent aux paroles du semi-Cyborg. Pour qui se prenait ce mâle, pour parler ainsi à une Reine? D'une voix glaciale et à la fois brûlante de colère, l'Amazone répondit donc, en fixant son interlocuteur de ses yeux étincellants.

"Pour qui te prends-tu, Homme, pour ma parler ainsi? Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, et encore moins d'un déchet dans ton genre. Nous disposerons la nourriture où et quand nous le souhaiterons, si donné que cela soit dans nos plans. "

**Etant donné que nous n'avons pris que quelques vivres pour montrer notre bonne fois...**

La jeune souveraine fronça ses fins sourcils, et s'approcha vivement de Auron. Faisant tourner son épée de façon à ce que le fil de la lame soit en contact direct avec le cou de la personne concernée, la modifiée approcha ensuite son visage tout près de celui du Rebelle, ses longs cheveux caressant de leurs doigts invisibles la peau de ce dernier, tout en reprenant d'une voix menaçante.

"Tes amis ne semblent pas là..Ils ne verront donc pas d'inconvénients à ce que nous nous servions...Quand à toi, tu mérites une bonne leçon pour ainsi avoir parlé à la Reine des Amazones..."

D'un mouvement vif, Jill asséna un puissant coup de genoux dans l'entrejambe du Cyborg, un sourire malsain ayant prit possession de sa bouche.

"Voici ce qu'il en coûte de me manquer de respect...Namiya, charges-toi de punir cet imbécile comme il se doit. Après quoi, nous prendrons ce que nous sommes venues chercher."


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:56

Certainement que Auron devait subir ce coup si soudain dans l'entre jambe que Jill lui avait porté, et aussitot elle se saisit de la lance de l'une de ses soeurs, rangeant son arc quand tout à coup elle fit un baléage de son arme pour faire tomber sur le dos l'inconnu dont le nom était toujours inconnu.

Certaines autres Amazones braquèrent leurs lances vers lui tandis que Namiya lui portait un coup puissant dans le ventre enchainé rapidement en s'attaquant à son dos en abattant le manche de l'arme sur sa pauvre colonne, pour ensuite tenter de l'assomer d'un bon coup dans l'arcade sourcilière le tout porté grace à l'extrémité de bois de la lance et non le côté lame !


"J'espère que tu à aimé race inférieur."

Dit elle en souriant avant que ce dernier sombre dans une possible inconscience, rendit alors la lance à sa propriétaire et ordanna à ses soeurs de ceeuillir le liquide précieux stocké dans les citernes.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:55

Auron se plia un peus sous le coup de genoux puis tomba au sol suite au mouvements de lance...

"Hum..."

La jeune femme le rua de coup de lance, cela n'avait pas l'air de le toucher extérieurement mais il souffrait, puis un coup vint se porter sur son arcade sourcilière, il saignait et était semi-inconcient, on n'abat pas un homme de cette envergure aussi facilement, surtout avec l'entrainement qu'il a suivit...Il voyait flou mais ne bougeais plus, faisant croire qu'il n'était capable d'aucun mouvement
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:10

Jill releva la tête d'un air fier, et cracha sur le corps de Auron, cloué au sol. Après quoi, elle se tourna vers Namiya et lui adressa un sourire complice.

"Bien joué Capitaine... Maintenant, au travail."

L'Amazone ne retourna alors vers ses semblables amassées derrières elle, et d'une voix autoritaire énonça.

"Allons mes soeurs, activez-vous...Il ne fait pas bon de traîner dans la fourmilière en pleine nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Project
MJ
Esprit de Project


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:38

Et Auron somnolera dans cette même position jusqu'au petit matin, les Amazones ne seront sans doute plus là, quand il se réveillera il aurra un gros mal de crâne, une belle bosse se formera sur son crâne ainsi que quelque douleur musculaire légère mais pas au point d'être handicapantes.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:41

Auron ouvrit les yeux...Il s'endormit sans le remarquer, c'était le maitn, déja...Il monta sur la passerelle, prit son épée, la posa sur son épaule et partit...


Edit by Parsy (lol désolé) : Je laisse ton post, mais c'est ce qui se passera quand se sera le matin, patience sois pô si pressé Wink

Edit de Auron : Ok XD Je veus Rp :p Et c'est bientot le matin ?? (Parce que j'ai bien envie de Rp avec Candice, j'aime les gens de mauvais humeurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:49

"Je l'aurrais bien chastré... mais je pense qu'il a son compte..."

Namiya souria à Jill, fiere d'avoir accomplit son devoir envers Lilith et ses soeurs, elle s'abaissa alors, prit les lunettes de soleil du pauvre Auron, les ajusta au-dessus de son front ne manquant pas de la rendre plus belle et ajouter une petite touche de classe en ornant ainsi sa chevelure de ces lunettes masculine dont il était maintenant son tour d'en prendre soin.
L'amazone se permit même de le séparer de son médaillon... l'arborant maintenant à la cordelette lui servant de ceinture.
La téméraire, fit alors presser le pas à ses soeurs sous la régie de Jill, sacs étanches remplits de l'eau si précieuse, en file indienne, retournant alors vers les serres au plus vite, mais le plus discrettement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Rebelle
Auron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2006

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:26

En partant auron remarqua qu'il n'avait plus son médaillon ni ses lunettes...Il froncea les sourcils

"Sal***..."

Il partit en directions des rues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: La fourmilière [Territoire des rebelles] :: Les rues et ruelles. :: Les citernes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser