City Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
City Project


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Passerelles : Pont n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Passerelles : Pont n°1 Empty
MessageSujet: Les Passerelles : Pont n°1   Les Passerelles : Pont n°1 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:56

Jill, les yeux dans le vague, traversa la passerelle d'un pas sûr, habituée depuis sa plus tendre enfance à ces lianes entrelaçés se balançant au gré du vent, hautement dangereuses pour n'importe quel étranger à l'étrange univers de la grande jungle qui tenterait de les traverser. La jeune Reine s'arrêta au milieu de celle menant à sa hutte, et relevant la tête huma l'air en fermant les yeux. Un délicieux parfum de verdure et de terre lui parvint, et un léger sourire, triste cependant, étira ses fines lèvres. Après quelques instants dans lesquels l'Amazone fit corps avec la Nature qui l'entourait, cette dernière reprit son chemin de son pas souple et élégant vers son habitat.
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Passerelles : Pont n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Passerelles : Pont n°1   Les Passerelles : Pont n°1 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:37

Jill fit signe à ses semblables de la suivre, et sans après avoir donné ses dernière consignes, passa la passerelle d'un pas sûr suivie par sa "horde", tout en répondant à Namiya d'une voix légère, se voulant apaisante compte tenu de l'anxiété qui semblait étreindre le coeur de ses soeurs.

"Je crains que ces faibles mâles ne craignent un guet-apend ou autre chose que seul leur esprit tordu pourrait inventer...Nous leur donnerons rendez-vous dans les ruines, loin de la coupe des donations bien entendu, et je les acceuillerais..personnellement. Pour plus de sécurité, nous posterons là plusieurs sentinelles...Il ne s'agirait pas que ces Rebelles prennent plus qu'il ne leur est du..."

La fine silhouette de la Reine des Amazone finit de se fondre dans l'obscurité, et seul ses bruits de pas, faible murmure dans le vent de l'obcurité, trahissait sa destination : La fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Passerelles : Pont n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Passerelles : Pont n°1   Les Passerelles : Pont n°1 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:24

Namiya restait en milieu de ligne avec Jill écoutant ses propos, elle était rassurée de savoir que son amie avait la situation bien en main et ne paraissait pas stressée.
Quelques lancières à l'avant et à l'arrière, archères sur le milieu avec elle, au moins elles avaient une chance de s'en tirer si le danger venait de tous les côtés et ainsi avoir une chance de sortir de la foret en cette nuit.

Et furtivement, le groupe s'était mit en route de la civilisation pourtant aussi sauvage que cette jungle au milieu des ruines, jouant avec les ombres pour se faire les plus transparentes possible.


[>> Citernes]
Revenir en haut Aller en bas
jill
Chef Amazone
jill


Nombre de messages : 169
Race : Demi-OGMh
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Passerelles : Pont n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Passerelles : Pont n°1   Les Passerelles : Pont n°1 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:55

Jill, suivit de ses semblables, chacunes lourdement chargées des énormes sacs étanches remplis de ce liquide si précieux, qui leur permettrait de tenir plusieurs semaines, à condition toutefois de ne pas faire d'excès, arrivèrent enfin au camps, après une longue marche. De nombreux chemins menaient à la grande jungle, et les Amazones rentraient enfin, ayant préférés effectuer un détour pour déjouer quelconque poursuite.

"Allez porter tout cela à la reserve. Après quoi, vous pourrez disposer."

Les premières lueures du jour pénétrèrent parmis les immenses arbres, le soleil éclairant de ses longs doigts dorés chaque parcelle de la forêt. La Reine regarda droit devant elle, et un imperceptible sourire naquit sur ses lèvres. L'aube était le moment qu'elle préférait parmis tout les autres. On lui avait appris dès son plus tendre enfance que cela signifiait la vie, chaque humain mourrant à la nuit tombée et renaissant aux premières lueures du jour.

**Quoi de plus beau que le chant des oiseaux au petit matin, alors que la majorité des personnes des autres clans ne sont pas encore levés...**

Soudain, la voix de Sakiella se fit entendre, une voix essoufflée dans laquelle perçait un soupçon de panique...Les Wulfens? Comment se faisait-il? Les anciens ne les avaient-ils pas chassés? Une effervescence s'empara alors du clan, et la Reine tourna son doux visage vers le capitaine des garde.

"Namiya, réunis les chasseresses. Nous allons tuer du loup. Vite."
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Amazone
Namya


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Passerelles : Pont n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Passerelles : Pont n°1   Les Passerelles : Pont n°1 Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:52

"Tres bien Jill !"

Dit Namiya apres avoir hoché de la tête en signe d'affirmation et d'execution. L'Amazone siffla alors, deux doigts dans sa bouche, un son puissant et c'est alors que les sentinelles du village répondirent aussitôt. Rapidement Namiya en désigna quelques unes, le camp devait rester sous protection et toute ne devait pas être mobilisée pour une chasse.

"Voici qui remplira nos réserves je le sents ! Allons aider Sakiella ! vite mes soeurs !"

Namiya était déjà partie, elle adorait ses fonctions visiblement, suivie de pret par les guerrières elles dessendirent une à une à l'aide des lianes les passerelles pour alors s'engouffrer dans la forêt en quête du signal lancé par Sakiella.

(désolée, post court Neutral )

[> aux alentour des serres, je te laisse faire Jill]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Passerelles : Pont n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Passerelles : Pont n°1   Les Passerelles : Pont n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passerelles : Pont n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passerelles : Sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Project :: Partie en jeu (EJ) :: Jungle luxuriante [Territoire des Amazones] :: Les anciennes serres botaniques [QG des Amazones] :: Les passerelles suspendues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser